• 08 octobre lever su soleil lac

    Aube 08 octobre 2020

     

    Je me suis levée avant l'aube, ce 08 octobre

     

    Le lever me fait rêver, c'est le silence qui règne, et une invasion de moustiques au bord du lac.

     

     

    Enfin il apparaît, c'est magique !!!

     

     

     

    Le premier pêcheur  prépare son matériel.

     

     

    Voilà une belle journée automnale qui s'annonce.

     

    Je vous souhaite un bon week-end

     

     

     

    « LEVER DE SOLEIL 03 SEPTEMBRE 2020 Côté plage »

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:05

    Bonjour zouzou, comme dit ton amie, tes photos sont dignes de toi c'est à dire splendides comme d'habitudes, un vrai régal pour les yeux. C'est que le matin les lumières sont parfaites pour faire de beaux clichés, je te fais de gros bisous.

     

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:45

    Quel beau lever de soleil! mais pour moi la dernière photo est SUBLIME!

    Bon début de semaine Zouzou ! Anne.

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:06

    bonjour zouzou

    magnifiques photos digne de toi , c'est ce genre de paysages que j'ai quand

    je vais pêcher dans un étang.....en plus ce calme , juste le chant des oiseaux

    et des grenouille , le bruissement des habitant de cet endroit...une fouine , un petit lapin et 

    un renard qui guette ses proies

    continue a nous faire rêver....bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter