• 13 km AUTOUR DU LAC

    Hier balade non prévue mais quand on est parti à marcher....on marche...

    Petite randonnée autour du lac.

    Un parcours récent ( 2 ans ) qui était demandé par beaucoup...

    proposé par le Conseil Général

    qui a aménagé certains endroits pour pouvoir y passer...

    notamment construction de passerelles, chemin de bois surélevé...etc etc

    chemins ombragés et sableux ...

    Les nénuphars en fleurs...

     

    13 km AUTOUR DU LAC

     

    13 km AUTOUR DU LAC

    Pas toujours facile de marcher dans les chemins sableux...

    on force sur les mollets et les cuisses...

     

     

    13 km AUTOUR DU LAC

    L'odeur des sous-bois et le chant des oiseaux....sous un rayon de soleil...

    Ici c'est tout ce que l'on ressent ...

    plénitude et zénitude....

     

    13 km AUTOUR DU LAC

    J'adore ce coin abandonné et si sauvage....où toutes les nuances de

    vert ont leurs places.....digne d'un tableau de Maître.....

     

    13 km AUTOUR DU LAC

     

    13 km AUTOUR DU LAC

     

    13 km AUTOUR DU LAC

     

    13 km AUTOUR DU LAC

    le conseil général fait un travail exceptionnel sur le terrain, ici aménagement des berges

    avec plantations...

     

    13 km AUTOUR DU LAC

    Une des  passerelle construite pour la randonnée

     

    13 km AUTOUR DU LAC

    Le chemin de caillebotis aussi est une réalisation spécialement créée pour la randonnée.

    Un travail difficile d'accés et dans les marais souvent inondés.

    Il est très agréable de marcher sur ce chemin de bois..en légère hauteur..

    un beau travail et une belle réalisation...

     

     

    13 km AUTOUR DU LAC

     

    Moi j'adore cet endroit...et j'y retourne volontiers...

    A Bientôt..

    « Balade après confinement des 10 kmUn été bien mal engagé »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:33

    Bonjour Zouzou

    Un beau parcours comme j'aime, je me souviens aussi de ce parcours pas loin de chez toi avec des arbustes et fleurs à profusion.

    Oui, il faut reconnaitre quand un projet du Conseil Général est lancé et que le parcours est réalisé, il faut le féliciter et ne pas être sans arrêt dans la critique comme certains le font, juste mon avis.

    J'aime particulièrement ta photo 4

    Gros bisous et bonne journée, Chris

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:30

    Wouah zouzounette que ce coin est magnifique merci du partage !

    Bon WE  bisous ! 

    4
    day-lys
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:09
    Pas zoulou !!! Mais Zouzou bien sûr !! Hihihi
    3
    day-lys
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:08
    En effet c’est un super aménagement et il faut en profiter pour faire ces belles randonnées. On dirait comme tu le fais remarquer des tableaux. Mais c’est la photographe qui est l’artiste. Bravo ma zoulou. Pourquoi j’ai la pêche ??? Je crois que c’est de naissance. Et moi j’aime tout et je me régale de tout !!!! Je t’embrasse.
    Marie
    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 17:18

    coucou

    c'est vraiment bien fait et ils ont du peiner ..ça doit être sympa de se promener

    sur ces beaux sentiers....tu as encore fait de super clichés

    a bientôt  bisous   Serge

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 17:29

        Merci mon poète....bisous des Landes...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter