• 2011...2011.....2011......2011.....2011.....2011....2011....

     

     

     

    http://i52.tinypic.com/2uonyx2.jpg

     

    Un grand merci à vous

    pour tous ces messages de sympathie, de voeux sincères..

    Je rentre de week-end et je fais mon possible pour vous rendre visite.

     

    Plus de 65 messages dans ma boîte mail et presque autant de commentaires

    J'ai beaucoup à faire pour répondre à tous.

     

    ........................................

     

    Ca y est....on y est.............en 2011

    j'espère que ce passage vers un nouvel an a été fêté comme il se doit

    Pour ma part, j'ai bien dansé jusque tard dans la nuit

    jusqu'à en avoir mal aux pieds.....

    lol !

     

    ..............................................................

     

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde,

    encore des rigolades sur over-blog,

    des échanges et de l'amitié

    Mais surtout .....

    Je vous souhaite une bonne santé

    je pense à Ysen....à Anna.....et d'autres encore...

    touchés par le mal ! Je leur adresse

    plus particulièrement mes voeux de bon rétablissement.

    Merci encore à vous tous...

    Patience j'arrive avec ma carte ....perso ZouZou........

    mon océan et mes coquillages....

     

    .........................................................................................

     

    Gros bisous à vous tous

    ZouZou en tenue de soirée !!!!

     

     

    REVEILLON-2010-PHOTO-CLAUDINE-SDC10464.JPG  

    http://i53.tinypic.com/2ag9pqs.jpg

    « J - 1 .......................201......HUMOUR »

  • Commentaires

    19
    leavaguesdemain
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    leavaguesdemain

    Petit coucou et beaucoup de bons voeux pour 2011

    18
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    vavito

    bonjour Marie-Helene...!!

    c'est l'année carnaval chez zouzou..!!T'espere pas trop fatiguée de toute ces festivités..Pas trop barbouillé..???Merci de toutes ces illustrations...!!et bien sure de tes creations..Pas trop lourde la musette..?Pass une bonne journée..!

    T'embrasse

    Upload image" />

    17
    elea
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    elea

    tu es tres jolie ma tite blanche neige

    je sais pas si tu es au travail ou en vacances

    my le travail gros bisoussssss

    et bonne annee 2011111111

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:11
    cinabre

    Ben! Il y en a qui ont échappé à la grippe ou à ses avances..Ce qui n'est pas mon cas...Veinarde. Ce doit être le Pin des Landes et l'Océan...Pourtant, j'ai un grand pin dans mon jardin, la Grande Bleue pas loin....AAAAAAAAAA TTTTTTTT CHOUMMMMMM.... S'CUSES.... Bises et tous mes voeux encore...

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:03

    Bonsoir Zouzou!! Merci pour tes voeux. Tous mes meilleurs voeux pour 2011. J'avais un peu laissé tomber mon blog depuis le printemps(trop occupée!!), il y a seulement quelques semaines que je prends un peu de temps pour poster à nouveau des articles.  Ton blog est toujours aussi sympa!! Bizzzz

    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:56
    baïne

    coucou zouzou

    tu es en pleine forme et tu commence bien l'année ttu as raison il ne faut pas se laisser aller tu as tout compris j'adore

    bonne soirée bisous

    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:22
    Axel21

    Héhé Zouzou, quand je  te vois en haut, c'est bien ce qui me semblait, je t'ai aperçue chez Sébastien... Bises (ça y est, je connais une nana du Moulin Rouge)

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:09

    hahahah je ne savais pas que tu avais une jumelle hihihih, c'est pour cela que ton blog est aussi fantastique c'est que vous êtes plusieurs à le faire !!!! bon  je rigole, je te trouve très sexy dans cette petite tenue de rêve... je te souhaite une bonne semaine ma zouzou,

     

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:52

    Bonsoir, un petit coucou pour t'envoyer tous nos voeux es meilleurs pour cette nouvelle année, bisous @+

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:51
    AUFIFAN

    Comme tu es belle ma Zouzou, ravissante pour bien débuter l'année.Je vois que tu as des visites, toi qui te plains que les blogs sont morts.....Moi j'ai tout juste 3 messages et encore les grands jours hihihi!!!!Mais c'est normal, toi, tu es trop gentille.Je te fais de gros bisous.Bonne soirée.

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:57
    johelle

     

    bonne et heureuse année, bonne santé et courage pour le boulot en 2011 !

    Gros bisous

    Johelle

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:09
    kryg....

    une année 2011 magnifique pour toi, avec bien sur une très bonne santé....plein de bisous Zouzou ....a+

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:33
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour princesse de la fête zouzounette merci pour ton passage et tes voeux/ re bonne année 2011 a toi et ta famille..le temps et toujour mauvais ciel couvert  et frais je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt  bises amicales michel003

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:18
    Biquette

    Bonjour zouzou tu es super belle tu as du enchanter ton prince mais l'heure n'est plus à la fête le boulot t'attend bonne journée bisous

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:16
    louvard

    Non mais ... regardez moi ça comment elle s'habille ! et elle a plus de 50 ans ! on voit n'importe quoi dans ces soirées !!! qui pense-t-elle lever fringuée ainsi ?

    t'as raison ma Zouzou !!! profite.... moi, pas trop le cooeur à ça ! alors danse, danse , danse pour moi !

    http://www.youtube.com/watch?v=NuDDC6i84fo

    4
    JPL
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:48

    Super la tenue de soirée !

    MERCI POUR TES BONS VOEUX.
    A mon tour je te souhaite tout les bonheurs de la vie pour 2011, la santé avant tout, car c'est ce qui conditionne beaucoup de choses.
    Amitiés et bises.

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:59
    JiCé

    Bonne année à toi, Zouzounette, ainsi qu'à tous tes proches... et à ton excellent blog!

    Une nouvelle année va commencer

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:17
    Mathusalem

    Bonsoir,

    ta carte est superbe, bravo pour la création, et merci beaucoup pour tes voeux..

    A mon tour je te presente les miens, que cette année t'apporte ce que tu attends et surtout avec la santé.

    En attendant que tout ça se réalise je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:56
    gigip480

    bonsoir zouzou

    et bien tu as de quoi t'occuper ,lol, c'est vraiment ça l'amitié que veut tu

    je te remercie de tes bon voeux et a mon tour te souhaite une année 2011 riche en emotion ,e n joies et bonheur, mais avant tout la santé

    je te fais de gros bsious

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter