• 2013.... J - 3

     

    Merci Merci de vos visites

    J'espère que vous avez passé un bon Noël

     

    A l'occasion du temps des fêtes,

    rien n'est plus agréable que de festoyer

    avec ceux qu'on aime.............

    et cela fait un bien fou d'avoir son " petit monde " autour...

    pour partager cette journée spéciale.

    Mathis et Lucas ont été sages ( enfin presque )

    et  ont été gâtés............

    comme beaucoup d'enfants je pense...

    Trop ..même...........( à mon goût )

     

    MATHIS-NOEL-2012--.jpg

     

    Un petit futé....un air canaille...

    bref un petit voyou.........

     

    LUCAS-NOEL-2012-3-MOIS-.jpg

     

    Un ange....qui se laisse dorloter....admirer.........

    et qui fait des sourires...........en ouvrant de grands yeux....

     

    Mais voilà..................Noël est fini...........!!!!

     


     

    Après la fête...............:


     

    Les sacs poubelles sont pleins de papier cadeau

    de cartons de jouets, de coquilles d' huîtres ou de bulots,

    et autres bouteilles vides.....

    Poufff c'est morbide !

    Il faut trier.......il faut ranger

    les paillettes sont tombées............

    c'est maintenant l'heure du  balai ....

    ou autre électro-ménager...

    si vous voyez....de quoi je veux parler !!!

    Faut que ce soit nickel ....

    Dans 5 jours on recommence c'est mortel !!!!!!  

    lol

     

    ...........................................

     

    002[9]

     

    En attendant............je prends mon envol ...........

    C'est l'heure..........du .............bulot

    ( comme dirait notre Johnny  national....lol )

    Traduire : BOULOT

     

    Allez Zou......................et des Bisous..................


     

    GRUES--N--7-.jpg

     

     

     

     

     

    A-L-ANNEE-PROCHAINE--.gif

     

     

    un bonjour main et yeux ok

     

    http://i49.tinypic.com/34rc9ki.jpg

    « JOYEUX NOËL »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:48

    Bonsoir Zouzou, tu es une mamie comblée! ils sont adorables tes petits! 

     des super photos des grues, j'y suis allée aussi, pas facile de les photographier de si loin pour mon petit APN!

    pour le marché de Noël , on m'a jetée une ou deux fois, mais en général les exposants sont contents qu'on leur fasse de la pub,

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bises

    18
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:10
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Mais, qu'ils sont beaux ces 2 petits gars !!! Que des filles chez moi mais, ce fut un beau Noël aussi...même si à 10 ans, l'excitation était moindre que celle de Mathis. Bon, maintenant il faut se préparer pour les festivités du 31 et, le temps me manque. lol !!! Passe un bon week-end et un bon réveillon. @ 2013. Bisous.

    17
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:28
    michel003

    bonjour zouzou je passe ce matin dimanche le dernier de l'année 2012 pour te dire merci et te souhaite une trés bonne et belle journée a toi et les tiens mes amities bises amicales michel003

    16
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:23
    baïne

    coucou Zouzou

    on se rapproche des bulles encore un peu de patience et le bouchon saute (sourire) Bisous

    15
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:01
    monica et la mer

    bon bout de l' an Zouzou

     nous nous reverrons   par ici j espére l' année prochaine

     passe un trés bon réviellon  avec  ton cavalier loll

     bises  à kénavo

    14
    Samedi 29 Décembre 2012 à 07:49
    cafardages

    on t'embrasse et te disons à très bientôt sur nos blogs respectifs

    13
    Samedi 29 Décembre 2012 à 06:36
    poete58

    je te souhaite une bonne fin d'année et une nouvelle année pleine de surprise....merci pour ton gentil petit mot....tu sais les fêtes pour moi sont des jours comme les autres.....2013 sera une année de turbulences et de chaos ....bisous  serge

    12
    Samedi 29 Décembre 2012 à 05:50
    louvard51

    Je n'aurai pas trop le temps non plus... (la première fois depuis longtemps) .... alors passe de bonnes fêtes.... à bientôt, bises

    11
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:29
    Biquette59660

    Bonsoir zouzou c'est gentil d'être passée ce soir je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2013  mais on se reverra gros bisous

    10
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:33
    baïne

    coucou Zouzou

    on se rapproche encore un peu de patience et on fait la fête ! Bisous

    9
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:55
    Nokomis

    Bon Jour Zouzou,
    J'adore la photo de la grue en vol, c'est superbe.
    Je te souhaite une belle fin d'année. Bisous 

    8
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 06:04
    Biquette59660

    Bonjour zouzou pas trop dur hier ? bonne journée bisous

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 05:48
    louvard51

    j'ai vu une gamine de 5 ans qui a eu une "tablette" ... je suis dubitatif !!!! mais tu verrais comment elle prend des photos avec... elle sait comment et où les stocker, les retrouver.... etc....

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:45
    baïne

    coucou Zouzou

    je suis d'accord avec toi ils sont trop gatés et souvent ne savent plus quel jouet prendre mais les fautifs c'est nous les adultes ma petite fille prenait le soin d'ouvrir chaque paquet en profitant du jouet  un régal alors que son frère et ses cousins pasés  ave frénésie d'un cadeau à l'autre un autre temps mais un bon noël en famille Bisous

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:20
    Florentin

    Deux jolis gamins en tout cas ! Quant aux fêtes, c'est le lot de tous ! On remet nos estomacs dans l'axe et, hop, faut recommencer ! Mais, ça ne fait rien, on ira gaîment ! Les occasions de se marrer ne sont ps si nombreuses ! D'autant qu'on ne nous promet pas du rose pour l'année qui vient ! A plus donc. Bises. Flo.

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:11
    Axel21

    Joyeuses Fêtes ma Zouzou, je sais que tu as du bulot avec tous ces remerciements au Père Noël ! Gros mimis.

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:42
    monica et la mer

    bonjour

     bien résumé la fête  mais si  elle était pleine de joies  avec les petiots

     alors  on ramasse les restes avec plaisir

     et contente de revoir  Zou en forme

     car il reste encore la fin de l' année  et  demain pour nous la baignade  enfin  je me tate encore loll

     bises pour toi

     et à kénavo bien sur

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:26
    Biquette59660

    Bonjour zouzou ils sont mignons c'est vrai qu'ils sont trop gâtés mais bon bonne journée et bon courage bisous

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 05:58
    louvard51

    et alors , ta baignade ? pour le reste tu n'as qu'à tout jeter à la mer , on n'est pas à un déchet prêt !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter