• ânémiant.....âne aimant......jeu de mot..lol !

     

     

    N--345-.jpg

     

    feux-5.gif

     

    LUNDI-16-JANVIER-2012-.jpg

     

    froid.gif

    Deux bonnes raisons d'être de mauvais poil !

    - c'est lundi !!!

    - il fait froid !!!

     

    Et ben non, je ne suis pas de mauvais poil...

    Ma semaine sera courte - 4 jours -

    alors j'y vais avec le sourire.....au boulot .......

    Aller je me couvre bien....de la tête aux pieds...

    et je vous raconte des histoires....d'ânes.......

    hi han hi han............

    traduction : BONNE JOURNEE

     

     

    ANE-N--1-.jpg

     

    ANE-N--2-.gif

     

    ANE-N--3-.jpg

     

    ANE-N--4-.jpg

    « VENDREDI TREIZE....LOTO ....JEU...VOUS INVITE A JOUER.... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:00
    AUFIFAN

    J'étais au  camping de Carry, car, là-bas, ils ne sont pas très hospitaliers  sauf Vavito peut être, mais ne sachant pas qu'il était de cette région , je l'ai raté...Zut !!! A refaire cette excursion.Bon, pour le moment, je vais visiter mes favoris adorés.Bisous 

    10
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:11
    cmavie(vampi)

    salut ma petite zouzou, moi c est pas la forme j ai la crève et mon toutou des Calculs rénaux donc il est en traitement

    je te fait de gros bisous

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:32
    baïne

    coucou Zouzou

    je vais te mettre de mauvais poils (rire) pour moi semaine de trois jours tu crois que celà vaut le coup que je prenne froid demain ........

    quand aux ânes ils sont mes copains par certains côtès on se comprend n'en faire qu'a sa tête   bisous

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:14
    Rosebleue

    Coucou  Zouzou

    je suis presque une revenante ....un peu flémarde c'est tout ....je vois que tu as toujours la forme ....reste comme çà .....malgré l'agression de l'hiver ....mais il faut bien qu'il passe ....ce qui me gène le plus sur Bordeaux en ce moment c'est le brouillard qui ne décle pas ....GRRRRR

    Bonne semaine , elle sera courte pour le boulot pour toi ....je te fais confiance pour bien organiser le reste .....plein de bisous ZouZou 


    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:14
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Et bien, j'ai pris plaisir à lire cette histoire qui ne dit pas que des âneries...alors, corde ou carrément chaine ???  En tout cas, pour en avoir fréquenté, les ânes ne sont pas aussi bêtes que ça. lol !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+

     

    http://www.youtube.com/watch?v=Km4hdtZ7Iyg

    6
    FAN
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:05
    FAN

     Merci Zouzounette, j'ai adoré tes historiettes avec les ânes, surtout la dernière!!! C'est tellement vrai que nous sommes ts des ânes ancrés dans nos habitudes!! Heureusement que l'âne est réabilité dans notre pays, voir même chouchouté!!! J'aime l'expression "faire l'âne pour avoir du son" et l'âne de Buridan est tout de même un peu têtu!! lol  De plus, pour éviter que l'âne brait, il lui faut un compagnon, même s'il n'est pas de sa race, mais il a horreur de la solitude!!! BISOUS FAN

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:28
    Monica -   entre ter

    hello Zouzou

     bon debut de semaine

     super l article

      l histoire  des chemeins tracés par les anes   c est super loll

     j adore les anes  c est trop craquant et intelleigentes  bestiole loll

     bises   ( frisquet ce matin  gelée blanche   a gla gla loll)

    kénavo

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:15
    AUFIFAN

    Je suis gatée aujourd'hui, moi qui adore les anes, mon rêve, en avoir un à moi.Ca ne m'étonne pas que tu ai mis autant de temps à faire ton article, les anes, ça se mérite...Bonne journée ma Zouzou, moi je suis à la maison comme tous les lundis, mais je pense bien à vous.Bisous

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:10

    La paysans corse n'a peu etre pas tort: dans les alpes pour aller a isola 2000 les ingenieur ont tracé un route passant dans des couloirs d'avalanche or que les autochtones leur disait de passait ailleur

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 06:21
    Biquette

    Bonjour zouzou il ne faut pas se plaindre du froid ça fait du bien vaut mieux ça que l'humidité et le vent bon courage et bonne journée bisous

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 06:06
    louvard

    bah... tu ne peux être de mauvais poil... tu as fait le plein d'énergie auprès de ton homme !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter