• Balade après confinement des 10 km

     

    Bonjour,

    Après une panne d'ordinateur et une semaine d'absence cause balade après confinement des 10 km

    Je reviens vous poster quelques belles images de montagne.

    Une escapade au Cirque de Gavarnie

     

    Balade après confinement des 10 km

    Départ du parking ( payant bien sûr )

    Une balade de 5 km avant d'être au pied du cirque.

     

    Balade après confinement des 10 km

     

    L'eau présente partout en montagne

    et le cirque encore un peu enneigé sous un ciel bleu.

     

    Balade après confinement des 10 km

     

    Balade après confinement des 10 km

    Des cairns un peu partout...

    J'adore....

     

    Balade après confinement des 10 km

     

    Le printemps arrive aussi à la montagne..lentement mais sûrement...

    les joncquilles, par exemple,  sont en fleurs alors que

    chez moi elles sont passées depuis longtemps....

     

    Balade après confinement des 10 km

     

    Peu de monde en ce début de semaine et c'est d'autant plus agréable....

     

    Balade après confinement des 10 km

     

    Balade après confinement des 10 km

     

    Balade après confinement des 10 km

     

    Balade après confinement des 10 km

     

    Je n'ai pas reconnu le chemin de mon enfance , un souvenir d'une balade

    avec mes parents,  frères et soeurs à dos d'âne ou de poney...j'avais alors 13 ou 14 ans....15 maxi...

    mais le cirque est bien  le même ....toujours aussi somptueux, magestueux, grandiose...

    Un pique-nique au pied de ces montagnes et retour sur ce même chemin de 5 km

    à la différence que ça descend ....

    A bientôt

     

     

     

    « 13 km AUTOUR DU LAC »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:58

    Bonjour zouzou, je n'avais pas vu cette série de belles photos de montagne. C'est vrai que lorsqu'on retourne sur les traces de son enfance on est souvent perdu, mais c'est bon quand même. J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:23

    bonjour Zouzou  tu passe de la mer à la montagne...çà change , l'air est différent .

    Comme toujours  belles photos pour fixer ses souvenirs 

    Gros bisous Zouzounette à plus ..

    2
    anatolem
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:37
    anatolem

    La dernière fois que nous avons été à Gavarnie, il y avait plus quelques plaques de neige, le chemin était poussiéreux et les ânes capricieux, et surtout beaucoup de touristes en plein mois d'août.

    A pluche.

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 05:49

    bonjour

    un peu de bonheur grâce a tes prises de vues sublime , on se balade avec toi et on respire le bon air de la montagne qui est pur par rapport a nos villes ....ton escapade à du te faire un bien fou et tu nous en fait profiter pleinement

    bonne journée  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter