• BALADE DU DIMANCHE

     

    Petite balade au Courant d'Huchet

    seul courant encore "libre" de modifier sa trajectoire suivant ses "envies" sur la côte.

    Un endroit sauvage et  classé "réserve naturelle".

    D'autres courants existent mais ont été canalisés.

    Celui-ci change sa trajectoire suivant les courants, les marées, les tempêtes....

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des filets sont installés avant l'hiver avant de retenir

    le sable au maximum.

     

     

     

    Filet au pied de la dune

     

     

    Au lac de Léon sur la route retour

     

     

     

    Tous les lacs de la région débordent, les pontons et passerelles

    se retrouvent sous l'eau.

    C'est l'hiver !!!!

    A bientôt

     

     

     

     

     

    « Meilleurs voeux à tous COQUILLAGES »

  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:09

    Bonjour ma zouzou, je viens me régaler sur ton blog, et me plonger dans ces dunes de sables blanc on dirait presque de la neige, tes photos sont sublimes (mais je  me répète !!hihihi), J'espère que tu vas bien, encore bravo pour ton blog, je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, amitié de Marie

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:52

    e trés belles photos 

     une balade  vivifiante 

     même l hiver c'est beau 

     bises 

     kénavo Zouzou

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:33

    coucou ZOUZOU

    Comment va tu en ce début d'Année que je te souhaite pleine de bonheur ....c'est bien ce qu'ils ont

    fait pour retenir le sable .Tes clichés sont toujours aussi beaux , les contrastes de lumière sont très jolis

    je te souhaite une très bonne journée   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter