• BISOUS A TOUS

  • Commentaires

    5
    Monica comme un pois
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:34
    Monica comme un pois

    bon dimanche  zouzou

     les plages  doivent etre bondées par chez toi

     pour nous temps gris  pas drole  là 

     bises à bientot

    bon dimanche.JPG

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 22:56
    jeansanterre

    Bonsoir Zouzounette !  As tu trouvée d'autres utilisations des coquillages ?  Je me demande s'il n'y avais pas moyen de récupèrer la nacre à l'intérieur des coquilles pour un emploi dans la confection maison de poudre à associer à une poudre de commerce pour la nuancer . Oui, c'est surprenant de penser à ça d'un coup ! Mais la nacre me semble presque avoir un aspect velouté , et donc forcément je pense à la peau de pêche de ces dames ! .... As tu des nouvelles pour ton Canon EOS ? J'ai depuis peu un "vieux" (de 2004) NIKON D70 réflex numérique de 6 Mpixels et j'hésite à m'en servir, il y a trop de règlages différents !  Pourtant, jusqu'en 1980, je me débrouillai plutôt bien avec un réflex manuel 24x36. J'ai commandé un petit ouvrage sur les techniques de prises de vue, ça me permettra d'exploiter l'appareil numérique. Je t'enverrai quelques photos. Là je te laisse car j'ai sommeil ! A bientôt Zouzounette. AMITIE. Jeansanterre.

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 08:29
    Biquette

    Bonjour zouzou très jolie ta créa encore journée plage ? soleil ici alors ce midi barbecue bon dimanche bisous

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:23
    louvard

    tous ces chevaux qui vont faire leurs crottins près de la mer tot le matin.... puis ce sont les vacanciers qui vont en profiter .... ça me laisse songeur....

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 12:05
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Les aoûtiens sont en route alors, profite bien de ta plage et, passe un bon week-end. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter