• BON WEEK-END

    Je vous souhaite un très bon week-end..........

    Profitez de la douceur du temps

    à l'image de cette carte...

    BON WEEK-END

     

    Dans un tout autre style

     

    BON WEEK-END

     

    J'avais trouvé, lors de ma semaine en Camargue

    des plumes de Flamands rose

    J'étais sûre qu'un jour j'en aurai l'utilité...

    Je leur donne une seconde vie.........

     

    BON WEEK-END

     

     Je me suis bien amusée cette semaine

    j'avais besoin de sortir de  " l'enfer " du travail    !!!!

    J'aurai aussi bien pu aller à la plage

    mais trop fatiguée...........

    Peut-être dimanche..........si le beau temps continue !!!

     

     

    Bisous les Zouuuuuuuuu

    « LA VERITABLE LANDAISEOYEZ OYEZ..... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:00

    Bonsoir. la carte flamand rose, j'adore!

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:33
    Florentin

    Tu as trouvé une nouvelle manière de t'exprimer. Et je crois que tu bien fait de choisir el scrap. Tu y fais preuve d'aptitudes artistiques incontestables. Pour la plage, faut tout de même profiter des derniers rayons que le soleil nous envoie. L'automne, c'est demain ! Bonne semaine. Bises tout plein. Flo.

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:54

    Bonjour zouzou, encore une vendange de faite! je profite de ma journée de rtt qui pour une fois n'est pas supprimée!

    j'aime bien la carte avec le flamand rose , comme quoi tout ce que l'on peut ramasser peut être utile surtout en carterie 

    gros bisous et bonne semaine

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:25

    Bonjour , bravo, une ingénieuse façon d'utiliser ces plumes pour un résultat remarquable

    Bonne semaine Zouzou ...Bisous. 

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:46

    bonjour ma zouzou, comme tu es créative, bravo, moi ce n'est pas trop mon fort. Je t'admire, moi je suis une bonne copieuse (en peinture par exemple) mais j'ai du mal à inventer des créations. J'espère que tu vas bien et en te félicitant encore de tes photos, je te fais de gros bisous

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:16

    Bonjour

    Elles sont magnifiques tes cartes!

    Belle journée

    Bisous

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:25
    bonne fin de semaine Zouzou
    de très jolies cartes
    coup de cœur pour la belle
    aux plumes de flamnds rose
    bises
    kénavo
    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 03:11

    Bonsoir dans ma nuit ! c'est tout fin tout doux ! merci ! bisous agreable WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter