• Bonjour

     

    ZouZou est reviendue au pays des Landes

    de Gascogne avec pleins de bons souvenirs

    et des images plein la tête

    Malheureusement, malade cette nuit

    la gastro m'a  rattrapé...

    Je reste au chaud et je trie mes photos

    entre deux visites au cabinet ( mdr )

    Je vous retrouve bientôt

    Bonjour

     

     

    « ABSENTE ... VACANCES Balade »

  • Commentaires

    7
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:48

    ah revoila notre  zouzou

     belle  vacances  belle  méduse  dont j evite aussi le voisinage

     trés dangereuses  ces betes là cà brule

     désolée  pour ta gastro  , je me  sort d ela grippe  mais   trés dure cette année

    a bientot  zouzou  repose toi

     bises

     kénavo

    6
    Baïne a
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:42

    coucou Zouzou


    alors tu quittes notre région avec la gastro ....


    il n'as pas fait très beau mais je pense que tu en as bien profitée


    Bonne soirée Bisous

    5
    gourmandises66
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:51

    bonjour zouzou , un grand merci pour la carte , me voici en vacances à mon tour , decollage jeudi pour le soleil hummmmm que ça va être bon

    bisous et repose toi bien la gastro ça fou en l'air

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:39

    Soigne toi bien, ça met bien à plat la gastro.
    Bises et bonne journée

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:50

    Euuuuh ! merde alors !!! faut pas le quitter notre S.O. ici tout va toujours très bien !
    Allez soigne-toi - mange du riz et à bientôt ! bisous !

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:55
    Florentin978

    Au moins, cela prouve que tu n'es pas restée sans manger ! Dehors, c'est toujours meilleur et on se laisse parfois surprendre à surprendre notre estomac. Lequel manifeste parfois son mécontentement. Remets-toi au plus vite. Le boulot t'attend. Mets-toi au riz, au riz et au riz ! Bises d'encouragement. Flo.

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:21

    Salut Zouzou. Ah tu es devenue ministre, j'espère que ton cabinet ne comporte pas trop de collaborateurs (rire). A bientôt et soignes toi bien. Bises, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter