• BONNES FETES A TOUS

    Dernière ligne droite avant les fêtes

    Je vous souhaite

    de passer cette période avec tous ceux que vous aimez

    BONNES FETES A TOUS

    dans la joie, la bonne humeur,

    le partage et le bonheur d'être réunis.

     

    BONNES FETES A TOUS

     

    BONNES FETES A TOUS

    BONNES FETES A TOUS

     

    BONNES FETES A TOUS

     

     

    BONNES FETES A TOUS

     

    et plein de cadeaux pour vous

     

    BONNES FETES A TOUS

     

    BONNES FETES A TOUS

     

    BONNES FETES A TOUS

     

     

    « COULEURS D 'AUTOMNENATURE clichés »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:45

    Bonsoir zouzou,

    eh oui il fait glacial chez nous mais moi j'aime bien surtout avec ce beau soleil , il y a de belles photos à faire , je suis très contente de mon appareil photo , le photographe m'a très bien conseillé par apport a ce que je faisais et ce que je voulais faire

    bonne soirée

    bisousssssss

    10
    baïne
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:56

    coucou Zouzou

    tous mes bons voeux de bonheur pour toi et ta petite famille en cette année 2017 bisous

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:13

    Profite des instants présents ! des lumières de l'océan.... ! Meilleurs Voeux

    8
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:35

    Avec plein de gros gros bisous 

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:02

    Bonjour. Bonne fin d'année également, bon réveillon!

    6
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:01

    bonsoir ma belle  ,j'espère que tu as bien réveillonné et surtout sans être malade ,pour nous c'était  un petit réveillon  ,mais demain 8 à table ma fille , mon gendre et ma petite fille viennent jusque lundi ,et mon fils et ma belle-fille ,bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:15

    Plein de gros gros bisous pour un bon  Noel 

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:16

    Bonsoir Zouzou

    Un petit coucou pour te souhaiter bonnes fêtes à toi et ta petite famille.

    Bisous, Chris et Mary

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:59

    Coucou, c'est moi ! Me revoilà, me revoilou ! J'ai abandonné Internet Explorer comme porte d'entrée et mes ennuis ont cessé. Je peux de nouveau aller sur les blogs d'Ekla où je ne pouvais plus aller (dont le tien) et j'ai regagné des libertés que j'avais perdues. Content donc  de pouvoir renaviguer chez toi. Moi aussi, je te (vous) souhaite et beau et joyeux Noël tout plein de bonnes choses. A plus. Bises. Flo

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:58
    anatolem

    Joyeux Noël et une bonne année, 2017 sera pour moi l'année du changement.

    A pluche.

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:08

    Merci on va essayer !

    Bisous à toi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter