• BONNES FÊTES DE PÂQUES A TOUS

     

    HUMMM J'adore..............................

    Pourquoi des tulipes ???

    Parce que dimanche je vais faire la fête de la tulipe

    à SOUSTONS

     

    défilé de chars en tulipes naturelles

    marché aux fleurs,

    défilé de voitures anciennes et motos Harley Davidson

    tout cela en musique....

     

    et ambiance festive

    bien sûr des photos.....à venir....

     

    BON WEEK-END A TOUS.....

    A LUNDI ....Promis.....

    .................................................................................

    MUSIQUE

     

    PÂQUES EST LA FÊTE DES ENFANTS

     

    Donc, je veux aussi fêter le grand retour de DOROTHEE

    au Zénith le 15 16 et 17 avril prochain, je crois...

    Ne riez pas.....

    qui n'a pas eu son enfant MEMBRE du fan club de DOROTHEE ????

     

    17 millions de FANS........lol !!!

    56 fois le Zénith dont 19 fois consécutives

    plus fort que MYLENE FARMER

     

    après tout.....

    je suis encore une ENFANT.......Moi....!!!

    ET VOUS ??? aussi......non ???

     

    MDR !!!

     

     

     

    Ca n'empêche qu'elle était en avance DOROTHEE....

    avec son ordinateur ! 

    CALOGERO avec POMME C n'a qu'à bien se tenir ....

    Bon Elle a un peu changé DOROTHEE

    mais nous aussi hein ???

    MDR...........................................

     

     

    « VIDE.....NEANT....WROUM WROUMMM »

  • Commentaires

    27
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    Bidule

    Bonnes fêtes de Pâques ma zouzou ! Bisous.

    26
    Dimanche 4 Avril 2010 à 10:52
    laclolu

    Un ptit coucou de la bourgogne ou je suis depuis vendredi ! passe un exellent week-end de Pâques! bisous

    25
    Dimanche 4 Avril 2010 à 10:17
    Bidule

    Réponse à ta question: CONFIGURER...OPTIONS GLOBALES......MODERATION....PERSONNALISATION DES LIENS

    Bonne journée zouzou et suce bien !!! MDR !!

    Bises.

    24
    Dimanche 4 Avril 2010 à 05:36
    poete58

    Joyeuses pâques et amuse toi bien  bisous   serge

    <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JbCEQHfDvWk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JbCEQHfDvWk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

    23
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:30
    montigigi

    merci zouzou comme je suis gourmant de chocolat j'ai déja tout fini merci encore de venir alors que je suis presque jamais sur mon blog,je vien de savourer deux victoire de ma championne je te ferai voir ça bisous je te ferai coucou par mail

    22
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:29

    Hou la menteuse, elle est amoureu-se! Bonnes fêtes de paques Zouzou....et bon concert! Bisous

    21
    Samedi 3 Avril 2010 à 20:04

    Merci pour l'oeuf....j'espere que tu me rapporteras des photos de motos..et bien sur des fleurs..te souhaite de bonne fêtes..j'ai lu tes comment chez Frambel..une personne que j'ai découvert par hasard..et qui est dans mes favoris maintenant..

    Demain repas en famille..restaurant dans le Madiran ( avec modération )

    A bientot MichelP

    20
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:22
    gigip480

     

     

    très bon week-end zouzou

    bisous

     

    19
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:41
    L'abondance en savoi

    Bonnes fêtes de Pâques amuse toi à la fête des tulipes.Bonnes fêtes de Pâques!comme j'étais absente je n'avais pas vu que tu faisais une pause!!mais il y en a besoin parfois!!

    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:15

    les tulipes font moins grossir que le chocolats, alors tu as raison de choisir les fleurs, ma belle. Je te souhaite un excellent week end et t'envoie quand même des bisous en chocolats...

    Image and video hosting by TinyPic" />

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:05
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. C'est où Soustons, en Hollande ??? MDR !! Enfin, si il y a des oeufs cachés dans les tulipes, j'arrive. MDR !!! Merci pour toutes ces gourmandises déposées chez moi. Promis, j'attends demain pour les déguster. Passe un bon week-end. Bisous. @+

    16
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:53
    Mathusalem

    Bonjour,

    et voilà une fête que je ne connaissais pas... à noter pour l'année prochaine pourquoi pas...

    A mon tour je te souhaite un agréable week end,

    bien amicalement

    15
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:49
    Jean Marc

    Et dire que je ne savais pas, j'en serai pas loin mais en plein déménagement, je t'en prie, fais moi des photos de Harley !!! bises

    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:48
    michel 003

    bonjour zouzou   merci pour ton passage  j'espere que tu va bien vue des photos je pense que oui  hihihi  alord   zouzou fête les tulipes...letemps nuage ce matin  demain dernier article  de la semaine  je vous laisse mon blog en garde a vue  hihihi    bonne journée de samedi de pâques a bientôt peut -être bises amicales michel003

    13
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:02
    Tagazou

    Bon week end ZouZouNette!

    Je ne te boudes pas, pas du tout gare aux rencontres des butineurs au marché de la tulipe!

    BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:06
    Monica15

    bonnes fetes à la tulipe   j adore aussi les tulipes  elles sont si belles  et ca sent le printemps enfin ..

    a lundi alors avec  des belles photos

    bises à toi Zouzou

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 06:51

      tu sait ce que c'est une tulipe dans un bar..... c'est un autre nom pour une biere pression

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 06:02
    nadia

    Bonne fête de Pâques. Bisous Zouzou.

    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 05:48

    sous ton quoi ? pull ... tee shirt ? string ?

    http://www.youtube.com/watch?v=wT1C4T9MFlU

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 05:33
    biquette59660

    Bonjour zouzou bonne fête de la tulipe et joyeuses fêtes de Pâques bisous

    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:17
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou......merci pour cet enorme oeuf en chocolat ... j'adore , je suis une gourmande .... de Chocolat....

    je te souhaite du beau temps pour la Fête de la tulipe , tu vas nous faire de belle photos !! ....

    Jouyeuses  Pâques ........ gros bisous


    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:48
    Caroline PC

    Et c'est reparti, bravo zouzou, au lieu d'arrêter, quand tu te sens fatiguée, fais nous de belles images comme ça, et juste un petit coucou, sans chercher à faire une prose élaborée! bises

    5
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:17
    Monique

    Bonsoir Zouzou et merci de ta visite.

    Fais bien la fête, (si le temps le permet !!!!! pas folichon le we !!!!!) - gros gros bisous et merci pour les chocolats !!!!!!! Guillaume va se régaler !!!! mdr - à bientôt

    4
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:01
    lisette334

    oui sa fait du  bien un peu, j'ai decidé de faire un article quand l'envie me prend,,,lol aller bonsoir ma puce,,,

    3
    pol
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:49
    pol

    aH Soustons, beau souvenir; j'y ai fait du pédalo sur le lac dans les nénuphars; j'étais jeune et beau, c'était le bon temps du rock and roll; si ça se trouve je t'ai vu! MDR

    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:26

    L'occasion donc de faire de belles photos fleuries et de te donner un sujet tout trouvé pour ton retour lundi. On devrait tous faire de temps en temps une petite pause de blog. Pour se renouveler et retrouver la pêche. Bonnes Pâques. On n'a pas oublié. On est allés quérir des oeufs cet après-midi pour nos "chers petits". Bises chocolatées. Flo.

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:34
    lisette334

    alors bonne tulipe,,,et bonne zizique ma zouzou,, bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter