• C EST LUNDI......bof......

    ............................................................................................................................

     

    Voilà un grand week-end fini.....

    sniff faut repartir......

     

    sniff aussi.......pour mon appareil photo....qui a un gros souci d'alimentation

    Je pleure ....car c'est un appareil que je me suis achetée pour mes 50 ans

    6 mois d'économies et un gros investissement pour ma petite bourse....

    La garantie d' 1 an se terminait le 04 juin jour de l'achat de mon appareil....

    Je crains le pire....et je suis malheureuse sans mon " jouet "

    Envoi à canon pour devis....mardi....

    je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave et réparable....

    C'est la première fois que j'ai un souci avec mes appareils CANON....

    Mais un tel achat ....ça me fait mal au ventre....

    J'ai quand même fait quelques clichés avec mon petit appareil mais maintenant

    que j'ai pris goût au EOS 450D ....c'est sûr ça n'a rien à voir ...!!!

    Kryg saura peut-être me dire ....???

    De toute façon je suis obligée de l'envoyer....

    et j'ai peur du verdict.....

     

    Voilà la mauvaise nouvelle du week-end....

    et inutile de vous dire que j'ai été perturbée...

    par ce souci technique qui m'empêche de vivre mon activité favorite

     

    Voici mes quelques clichés de la plage...ce week-end...

    avec deux petits clins d'oeil coquillages.....

    et les traces sur le sable....effacés ...par la marée....

    sympa....et amusant  !

    J'ai quand même fait ma première baignade.....de l'été !!!

     

    Bisous mes zoussssssssssssssss

    Bonne semaine.....et bon lundi ....

     

     

     

     

     

    « SEULE SUR LE SABLE.....sereine heureuse......ON GRIMPE LA DUNE !!! »

  • Commentaires

    19
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:12
    Tiloup33

    Es-tu sûre qu'il ne soit garanti qu'un an ? En tout cas " l'alimentation" en panne au bout de un an ce n'est pas normal.  Au minimum, lettre recommandée avec accusé de reception a canon France pour signaler que cette panne fait parti des vices-cachés et à ce titre est illimitée (sauf si tu l'as mis dans ta machine à laver). Regarde si un de tes contrats d'assurance te permets de bénéficier d'une assistance juridique pour appuyer ta demande.

    J'en possède un depuis 2 ans avec lequel j'ai fait plus de 6000 photos et pas de problème à ce jour. Sauf qu' il y a peu pour passer au 550 D on me le reprenait 250 euros avec condescendance. Sur e-bay d'occase ça se vend dans les 350 euros. Le prix d'un compact haut de gamme. Ces machins électroniques sont périssables...Alors que j'ai un Nikkormat ft2 de 1975 argentique qui fonctionne encore.  Tiens nous au courant Bises.

    18
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:20

    Je n'ai jamais eu de soucis avec mes appareils photos, mais, il est vrai que je ne les ai jamais achetés assez chers pour les regretter quand je les ai abandonnés pour de nouveaux. Actuellement, j'ai un Lumix dont je suis assez content pour craindre qu'il ne me lâche celui-là. Je souhaite que tu retrouves vite ta boîte magique. A plus. Flo. 

    17
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:33
    ANNA

     hello zouzou j espere que ca s arrangera.. gros bisous

    16
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:40
    kryg

    le fait que Canon prenne ton dépannage sous garantie , t'enlève quand même une épine du pied...il faut positiver....il me tarde de savoir de quel type de panne il s'agit....car je ne vois pas  d'ou celà peut provenir....prends ton mal en patience..en attendant de retrouver ton boitier adoré...bises Zouzou.

    15
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:48
    L'abondance en savoi

    coucou ma belle je te comprends moi aussi je serais stressé!!j'espére que la réparation est possible!!!ça fait du bien de voir ton océan,ça rafraichit!!bisous

    14
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:07
    chris03

    Beaux souvenirs de Week end, pour l'appareil le sable lui a peut-être été fatale

    13
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:14
    louvard

    tu dois porter la poisse !!!! tout à l'heure je regarde l'appareil photos ... la carte doit etre morte ! bloquée complètement ! tant pis... tu n'auras pas la photo de mon bébé lézard !

    12
    Lundi 28 Juin 2010 à 14:03
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Ton océan était magnifique ce week-end !!! Je comprends ta déception pour ton appareil. Malheureusement, ce genre de chose a effectivement le don d'arriver juste après la fin de la garantie. J'espère que ce n'est pas trop grave...peut-être que la batterie est tout simplement HS. Ca ne dure pas longtemps ces trucs là. Allez, je croise les doigts et te souhaite une bonne journée quand même. Bisous. @+

    11
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:24
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Ton Yukio est tout con ! Mon Einstein avait découvert depuis longtemps que tout corps avait une équivalence énergétique.... E=MC²,.... autrement dit l'Energie est égale à la Masse multiplié la vitesse de la lumière au carré !

    Ton Canon en panne ? Pour mon Nikon, çà va !

    Mais pour moi, c'est plutôt l'envie d'avoir autre chose que me fait changer !

    Tu vois, ma 37éme voiture perso (plus de 50 avec les fonctions et locations), je n'ai jamais ouvert le capot ! Je ne sais même pas si j'ai un moteur !

    Bisous Zouzou !

    10
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:21
    gourmandises

    Bonjour zouzou alors comme ça tu as un ptit souci avec ton appareil ! c'est pas garanti 2 ans des appareil de ce genre ! ça m'etonne .Bon nous revoilà parti pour une nouvelle semaine , nous avons vraiment trop chaud en tournée surtout moi en vélo jte dis pas je pamme , nous n' avons pas d'air mais que veux tu on 'est jamais content !!!!!

    bisous et bonne fin de journée

    9
    Lundi 28 Juin 2010 à 08:58
    cmavie   ( vampi )

    j espère que ton appareil photos va être réparé , en ce moment il fait beau trop bien pour le moral, je te fait d énorme bisous

    8
    Lundi 28 Juin 2010 à 08:40
    lisette334

    desolé pour toi,, mais il vont le réparer,, c'est du bon materiel,,,,

    belle fotos,;;je file au boulot toi tu y es déjà;;;bisette zouzou

    7
    Lundi 28 Juin 2010 à 08:31

    Bonjour Zouzou j'espère que ton appareil sera vite réparé, bises

    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 07:41
    michel 003

    bonjour zouzou  désolé pour ton appareil photo    j'espere que tu a passe quand même un trés bon week-end sur la plage abandonnée  hihihihi sof des pêcheurs hihiihi..merci pour ton passage et ton gentils commentaires  le temps soleil ciel bleu mer belle  avec  un peut de vent... je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 06:45
    Monica15   dans  sa

    bon lundi alors

     le mien aussi fut sur la plage , mais pas  de bains je vais m 'y mettre

     j ete souhaite bon courage

     bises  Zouzou

    ( trés beau  ce diapos , tu à beaucoup d idées

     

     bises  ..à plus tard

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 06:42
    poete58

    Ce ne doit pas être bien grave et tu sais la garantie est en general de deux ans sur ces appareils....sinon tu écris a la maison mére qui elle fera un geste , je suis sur

    bonne journée  gros bisous  serge

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 05:54
    louvard

    petite .... mais boulotte !!! vu la trace de pas sur le sable dur , tu dois faire pas loin d'une tonne 5 , non ?

    http://www.youtube.com/watch?v=8NL6F26AKBo

    http://www.youtube.com/watch?v=i1GkhBCZZmI&NR=1  en voilà une autre par notre première dame !

    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:57
    zouzounette40

    OUPS.....

    j'ai oublié de programmer mon article pour demain....du coup il est sorti....

    j'ai bien fait une modif....mais il est sorti quand même lol....tant pis pour moi !!!

    bisous

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:38

    un peu tot pour etre lundi nous ommes que le 27 juin a 14h30 en tout l'aprés midi du dimanche pour profiter du week end

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter