• cigognes suite

     

     

      N--27-.jpg

     

     

     

     

    MERCREDI-14-MARS-2012-.jpg

     

    youpi en RTT 3bfda173 Ouf......!!! Quelques jours de repos pour moi...

    Je suis absente toute la journée aujourd'hui,

    je vais voir mon fils à Dax...

    et profiter pour faire les magasins...

    voir d'autres choses....

     


    Une mise au point

    Pour répondre au commentaire de OUPAS....:

    mâle ou femelle ....???

    Effectivement, il est difficile de savoir

    si ce sont des mâles ou des femelles

    dans la mesure ou il n'y a pas de dimorphisme sexuel,

    libre à moi d'imaginer ce que je veux....

     

    CIGOGNES-pour-oupas--COMBAT-10.jpg

     

     

    C'est la raison pour laquelle  j'avais commencé par :

    " Il était une fois "

    Je  raconte l'histoire

    et je la raconte comme je veux...comme ça m'arrange....

    hihihi

    ........

    Allez on regarde la suite du combat....

     

     

     

     

     

     

    CIGOGNES-COMBAT-5-.jpg

     

     

    CIGOGNES-COMBAT-6-.jpg

     

    CIGOGNES-COMBAT-7-.jpg

     

     

    CIGOGNES-COMBAT-8-.jpg

     

     

     

    CIGOGNES-COMBAT-9-.jpg

     

     

    En voilà un qui repart " la queue entre les jambes " ( mdr )

    et pourchassé sur quelques mètres encore........

    mais lui aussi, trouvera sa Belle....

    la nature est ainsi faite............

     

    Je vous propose ces mêmes photos mais en diapo

    pour que vous vous rendiez mieux compte

    de la scène...

     

    DIAPO :

     

     

    http://i43.tinypic.com/2ptt2x5.gif

     

    Je vous souhaite une EXCELLENTE journée.....

    la mienne le sera c'est sûr...............

    en compagnie de ma Maman

    et de mon fils Yann...

     

    Génial !!!!!!!!!!!

     

    BISOUS LES ZOUS.....et Zouuuuuuuuuuu

    « Cigognes suite................jeudi .... »

  • Commentaires

    11
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:06
    vavito

    merci zouzou pour nous instruire sur les oiseaux..!!Tes photos sont très jolies..Et surment plus instructives que le bla-bla de certains,qui passe leur loisirs a ce regarder le nombril..Et nous faire chier a faire la morale,en se donnant en exemple de leur expèriences sans grand interet..!!Zouzou tu es une femme pleine deHebergeur d'image" /> charme..Et chez toi pas besoin de se demander si tu es un male ou une femelle..?hi..hi..!

    T'embrasse

    10
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:33
    kinou31-36

    Des images impressionnantes que tu as eu la chance d'immortaliser. Avec le printemps qui arrive,  la saison des amours commence et échauffe les esprits...

    9
    Mercredi 14 Mars 2012 à 23:55
    AUFIFAN

    J'espère que tu as passé une bonne journée.Pour nous ces la dernière en Bretagne, demain nous reprenons la route de Paris, Berk!!!!!Nous avons eu une magnifique semaine, et ça c'est cool.Je te fais de gros bisous.A demain

    PS: Je pense que ce sont des males, il n'y a que des mecs pour avoir cette attitude !!!!

    8
    Mercredi 14 Mars 2012 à 22:24
    JiCé

    Ben tu m'apprend quelque chose, Zouzounette! J'ignorais qu'il y avait des cigognes dans le Sud-Ouest! En tout cas, celle-là elles ont du caractère!

    7
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:33

    génial !! moi je la trouve géniale ton histoire, et je vois bien justement deux males se battrent  pour une femelle, (jamais on imaginerait l'inverse hihihi, on n'est pas si bête nous les filles !!!). Tes photos sont super, je te souhaite une belle soirée ma zouzou.

    6
    Mercredi 14 Mars 2012 à 15:27
    cmavie

    voila zouzou des fleurs de l année dernière mdr je te faitd énorme bisous

    5
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:30

    heureusement pour nous il est devenu rare que les hommes se cogne dessus pour une dame

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 08:22
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" /> bonjour zouzounette  et bien c'est quand même loin de chez toi!!!!! mais j'arrive chez toi pour voir ton jolie article et aussi pour te dire un grand merci pour ta fidélité le temps et super beau et il fait bon je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 07:51
    Monica -   entre ter

    bonjour  Zouzou

     un sacré combat et pas de coq loll

    il fallait y etre aussi  tu est  bonne chasseuse d images 

     je te dit bonne journée  et profite en bien

     bises  kénavo  et ZOUUUU

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:21
    louvard

    eh bien j'aime bien la manière que tu as raconté cette histoire ! tout à fait réaliste ! bon ... à la fin ... la femelle est partie retrouver le calme poney ?

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:11
    Biquette

    Bonjour zouzou tu as raison peu importe mâles ou femelles c'est très beau à voir bonne journée avec ton fiston et ta maman bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :