• CONFIDENCES....POUR CONFIDENCES

    ......................................................................................................................

     

    Mon orchidée.....pour vous....

     

     

     

     

     Je vous offre ces clichés pris hier après-midi dans mon jardin...

     

    CONFIDENCES

     

     Juste envie de vous parler de vous....

    avec mon coeur...sincèrement ...

    je commence par mes z'hommes ....

     

     

     

    Merci à vous d'être toujours là....

    Passez voir leurs blogs respectifs...

    clic dans mes favs...

    A suivre............................

     

    BONNE JOURNEE BISOUS.....

    « ENVOLEE .............UN PEU DE MOI »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:20

    Je rougis de confusion ! Je ne crois pas mériter tous tes compliments, mais je suis content de les entendre. Tu sais que tous les hommes sont des vaniteux prêts à écouter toutes les sirènes. En attendant, merci. Je t'embrasse tout plein. Flo.  

    24
    Mercredi 23 Juin 2010 à 00:20

    tes fleurs sont magnifiques, on attend la suite de tes commentaires sur tes zous de tous poils! bises

    23
    Mardi 22 Juin 2010 à 23:57
    Frambel

    Ben dis ma Zouzou, tu as une bien belle panoplie de zommes chez toi,j'attends la suite de tes autres zommzs pour faire ensuite une sélection ( rire ) de bien belles fleurs aussi: tout il est beau chez toi, hihihihii: allez, je vais au dodo, bonne nuit ma Zouzou et à demain si ....pas mal de rendez vous, alors ! ! !  Bises

    22
    Mardi 22 Juin 2010 à 22:34
    vavito

    http://www.youtube.com/watch?v=BK7yinUWe_0&feature=related

    bonsoir Marie-Helene..!! un peu de retard pour la mise en boite de ton sujet..?Mais ton imagination sera ratraper ce retard

    passe une bonne nuit ma douce..T'embrasseUpload image" />

    21
    Mardi 22 Juin 2010 à 20:36
    ANNA

     CA RAME MA ZOUZOU PASSE UNE BONNE SOIREE BISOUS..

    BONNE NUIT dans un joli coeur de dentelle

    20
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:43
    Morgane

    Bonsoir ma Zouzou... merci pour ces belles images et tes mots, déclaration d'amitié qui touchent là... au coeur. Bisous ma Landaise!

    19
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:06
    Rosebleue

    Excuse pour le laïus avec mon pseudo .... çà c'est produit sur plusieurs blogs avant que je ne m'en aperçoive ....   bisous

    18
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:49
    RosebleueBonjourBons

    Bonsoir Zouzou

    Je suis d'accord avec ta pensée relaxante du jour ..... tes Z'Hommes vont gonfler du torse ...... avec de tels compliments ...... notre beau soleil est bien là , que du bonheur ..... bonne soirée gos bisous ....


    17
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:42
    chris03

    Une passiflore, le rêve, mais en Auvergne pas possible Belle présentation de "tes hommes fav"!

    16
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:41
    lisette334

    bonsoir zouzou, quelle fleurs superbes,,,et pour tes favs,,,ils sont bien  d'aprés tes dires,,,

    merci de nous les faire connaitre,

    ce soir j'ai mon guitariste qui vient,,je vais lui demandé conseil pour mes accord qui grincent, j'espére que il va pas me dire de mettre de l'huile,,,hihihihihihihi,

    bisou,

    15
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:33

    MERKI ma Zouzou. Il y a de bien belle chose dans ton jardin! Ici, dans le Val de Saône, à l'heure actuelle, il pousse des eidelweiss...si si! Bizzzz

    14
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:25
    cmavie   ( vampi )

    tu as encore fait un belle article,tu es un ange, si je me souviens sur orange tu étais blanche neige si je me trompe , toujours un plaisir de passer chez toi ma zouzou

    13
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:04
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Et bien, bel hommage à tes z'hommes et, je dois dire que tu as des favos de qualité. La preuve ??? J'en ai bien la moitié dans les miens aussi. Et, je regrette de ne pas connaitre l'autre moitié, par manque de temps. Très belles les fleurs de ton jardin...Pas la main verte alors, je n'ai que des rosiers dans le mien. Passe une bonne journée. Bisous. @+
    12
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:16
    gourmandises

    bonjour zouzou eh ben moi qui croyait que tu n'avais pas d'homme dans ta vie !!!!! lol!!!! bonne fin de journée avec le soleil !

    11
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:40
    vavito

    http://www.youtube.com/watch?v=Of8P3bOe2Ws je m'ettais gourré pour le lien..

    9
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:32
    vavito

    mais c'est mignon tout plein ces gentils textes sur tes Fav.Tu porte beaucoup d'amour aux etres,et c'est bien reconfortant a ressentir...!! Soeur Marie-Helene..Je crois que tu n'as pas besoin de rentrer dans les ordres pour faire le bien autour de toi..Tu déborde d'amour..Pour cela qu'on se sent rasurés par tant de sensibilité..!!Allé la mome zouzou..!!Ont t'embrasse la voilette,et le chapelet..!http://dupli207.over-blog.com/ext/http://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4

    8
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:23
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Je vois que je ne t'ai pas laissé une impression formidable ! Snif ! Snif !

    Moi qui me croyais irresistible ! ....Lol !......Enfin ! Je passerai te voir quand même !

    Ah ! J'oubliais ! Si les femmes n'aiment pas être classées, les hommes non plus !

    Bisous Zouzou !

    7
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:18

    avec la passiflore tu va ecolter des fruit de la passion

    6
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:45
    ANNA

     TU SAIS ZOUZOU C EST LONG PARTOUT .. OBLIGR D ACTUALISER LA PAGE CHAQUE FOIS QUE JE VEUX METTRE UN COM...POURTANT J AI ALLEGE MON BLOG.. CA DOIT VENIR D OVER BISOUS

    5
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:31
    zouzounette40

    CouCou Anna peux pas t'écrire un com sur ton blog....reste un élément à télécharger du coup peux pas ouvrir les commentaires gggrrr bisous et bonne journée à toi !! lol

    4
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:24
    ANNA

     C EST TRES CHOUETTE CE QUE TU ECRIS .. BISOUS MA ZOUZOU..

    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 06:49
    Monica15

    de belles fleurs dans ton jardin

     

     mais la premiére n est pas une azalée , c 'est une superbe orchidée  , j ai moi même uHebergeur d'imagesne blanche

     mais moins belle loll

     

     ici soleil temps superbe depuis samedi , et là le soleil c est levé rouge signe de  beau temps .

     

    @ bientot  bises Zouzou

     

     ( je vais visiter les messieurs cités  , certains je connait loll )

     

    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 06:08
    louvard

    http://www.youtube.com/watch?v=msRy4vcSX4k

    Hier, rien à faire ... j'aime pas ... m'enfin on se reprend les heures perdues cet hiver !

    1
    Mardi 22 Juin 2010 à 05:28
    biquette59660

    Bonjour zouzou tu as de très jolies fleurs dans ton jardin sympa tes zhommes bon courage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter