• COQUILLAGES

    COQUILLAGES

     

    Petite occupation du moment :

    peindre des coquilles St-Jacques.

    Du coup, je suis allée les mettre en valeur sur la plage.

     

    COQUILLAGES

    Une petite mise en scène juste pour la photo.

    Avec la présence d'étoiles de mer.

     

    COQUILLAGES

     

    COQUILLAGES

     

    Depuis ces photos c'est à dire mardi, j'en ai fait d'autres mais le mauvais temps m'a empêché

    d'aller faire de la mise en scène sur la plage.

     

    COQUILLAGES

     

    j'ai misé sur la couleur pour celle ci.

     

    COQUILLAGES

    Celle là est déscrupturé

     

    COQUILLAGES

     

    en vert "poésie"

     

    COQUILLAGES

     

    un bleu " Belle île " et rose

     

    COQUILLAGES

     

    En jaune "épi de blé"

    Deux autres sont en cours de peinture avec un rouge "Boléro"

     

    Ca m'amuse bien. C'est assez minutieux pour être le plus précis possible.

    Ca prend un peu de temps pour le séchage mais voilà un loisir

    qui me va bien.

     

    A très vite pour la suite avec d'autres photos.

    Prenez soin de vous les amis.

     

    « BALADE DU DIMANCHE COQUILLAGES SUITE »

  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 18:14

    coucou zouzou

    c est magnifique

    je te souhaite une bonne et heureuse année pleins de bisous

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:54
    Eh bien c'est superbe les coquilles mises en valeur, après dégustation, tu as beaucoup de talents en déco, je m en rappelle.

    Bonne soirée Zouzou

    Bises
    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:13

    Bonjour ma Zouzou, c'est incroyable comme tu es créatrice, artiste dans l'âme, sur la plage on dirait des fausses coquilles elles paraissent immenses, après sur tes autres photos on voit la taille, moi j'aime bien la turquoise (c'est ma couleur), tu devrais faire une expo sur la plage je suis certaine que tu en vendrais !!! J'espère que tu vas bien je te souhaite un agréable we, ici dans le sud ou je suis en ce moment on a un temps de printemps, soleil et 17°, je te fais de gros bisous.

    Lapin d'Axelle réalisé avec une coquille st jacques *2011* | Diy de pâques,  Bricolage de paques maternelle, Activité de paques

     

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:43

    Alors ce loisir ouah! j'adore et la mise en scène j'ai adoré, de la façon enfin l'angle choisi  etc. les mettent bien en valeur et leur donnent un aspect très grand, j'adore

     

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter