• COQUILLAGES SUITE

    Un nouveau doré et bleu

    que j'aime particulièrement

    COQUILLAGES SUITE

    Celui-ci est coloré vert, rouge, orange, blanc et noir

     

    COQUILLAGES SUITE

    Rouge "Flamenco"

    Très contente du résultat. Ils sont même plus jolis en vrai qu'en photos....

     

    J'attends avec impatience de pouvoir aller les photographier

    sur la plage, pour l'instant c'est impossible avec des pluiesimportantes

    et un Océan  déchaîné ...qui grignotte les dunes...

    Dès que ce sera possible j'irai les poser sur le sable

    et imortaliser ces coquillages dans leur milieu naturel....

    En attendant je continue à en faire...

    encore 4 sont en cours et après je passe à autre chose.

    A bientôt.

     

    « COQUILLAGES BALADE FORET OCEAN. »

  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Février 2021 à 17:45

    Bonjour Marie  !!  c'est une surprise de te retrouver , je ne suis pas très présente 

    çà devient difficile pour moi , enfin c'est la vie !

    bravo pour tes coquilles magnifique ,continue c'est beau

    gros bisous ZouZou 

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 19:45
    Zouzou bien sur...

    J 'ecrit sur un petit clavier qui ne m'obeit pas
    3
    Mardi 2 Février 2021 à 19:42
    C est une très bonne idée c est tres joli tu as beaucoup de goûts sur le sable ce sera très sympa

    Bises doudou

    Kenavo
    2
    Mardi 2 Février 2021 à 18:28

    Encore bravo ma zouzou c'est vraiment très joli et une bonne idée. Merci de ta gentille visite sur mon blog. Ici dans le var ou je suis en ce moment le soleil brille alors je t'envoie de gros bisous ensoleillés.

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 07:58

    coucou

    c'est très joli et il fallait y penser car comme déco  c'est cool...oui en ce moment entre 

    cette saloperie de virus et la flotte c'est pas la joie

    bonne journée  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter