• Coquilles a la plage

    Bonjour,

    Quelques photos de mes coquilles St-Jacques peintes.

    Balade sur la plage avec un timide soleil et de la brume de mer.

    J'ai fait quelques clichés qui changent un peu...

    et ça a attiré quelques curieux.....qui ont trouvé cela très joli....

     

     

     

     

     

    Ce n'est qu'une  partie de mes créations.

    D'autres sont en cours.

    Apparemment ça plaît beaucoup.

     

     

    Jaune et  argent

     

    Vert poésie charmant...

     

     

     

     

     

    Coquilles a la plage

     

     

     

     

     

     

    Coquilles a la plage

     

    Choississez votre couleur....

    Laquelle préférez vous ??

     

    Moi je les aime toutes................................................

     

    « BALADE FORET OCEAN.TRES BELLE MATINEE SUR LA PLAGE »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 22:07

    Bonsoir ZouZou !!

    Je n'ai aucune préférence , toutes ces couleurs sont harmonieuse, c'est fait avec beaucoup de goût , continue Bravo 

    bonne soirée gros bisous 

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 19:00

    Bonjour Zouzou, vraiment tu es super douée, c'est une merveille ce que tu peins j'adore j'adore, c'est régalant de voir cela tu dois attirer les gens sur la plage, j'espère que tu en vends, je te félicite encore de ta créativité, et bravo pour tes photos, gros bisous ma zouzou

    j ai toujours mon beau soleil hihihi je garde ihihihihih - UN PETIT COUCOU

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:10
    monica-breiz

    trés trés jolies   ces coquilles 

     une  belle et bonne idée 

    et ta présentation  magnifique 

     passe un von dimanche 

     pluvieux chez moi encore 

     et nous attendons du vent  ,  dimanche dernier c'était printanier  

     

     bises MARIE Héléne 

     Kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter