• CREA..ZION....

    Bonjour

    Pas souvent sur le blog

    je me passionne pour la création, le scrapbooking....

    C'est un excellent moyen,  pour moi, de me détendre

    après une dure journée de travail.

    J'oublie tout le reste et je ne pense qu'à créer...

    avec les moyens et matériels que j'ai.

    voici le résultat

     

    CREA..ZION....

     

    Je m'amuse à faire des cartes

     

    CREA..ZION....

    J'aime bien celle-ci....

    Invitation au voyage............

     

    CREA..ZION....

    Celle-ci reste ma préférée

     

    Autre style :

     

    CREA..ZION....

     

    Je ne sais encore pour qui pour quoi elle va servir

    alors je garde la partie décoration à finir suivant

    la destination de cette étiquette et sa pochette.

     

    CREA..ZION....

     

    J'ai reconstitué un ballon de foot sur une feuille cartonnée

    Cette carte  est partie à Niort pour mon fils

    fan de foot.

     

     

    Pour un ami

     

     

    CREA..ZION....

    Souvenir d'une belle journée nature

     

    Je vous embrasse les Zousssssssssss

     

     

    « JEU DE PLAGE OFFRIR DES FLEURS »

  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:11
    champenoise

    Bonsoir zouzou, c'est super le scrap mais en ce moment je donne dans le mariage !lol!

    c'est dans un mois ça vient bon !

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:20
    louvard

    voilà... c'est presque comme la dernière, le style que j'aime ! j'ai acheté tout un lot l'année dernière .... mais je n'y ai pas encore touché !

    6
    Baïne o
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:50

    coucou Zouzou


    l'important c'est de se faire plaisir en voyageant selon ses inspirations (joli )


    moi c'est au marais que je me déconnecte du boulot ......


    bonne soirée Bisous

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:59
    louvard

    j'aime beaucoup le scrap ! j'ai découvert ça il y a 5 ans ! mais j'en fais très peu ! je préfère celui où l'on organise les photos comme on veut en les découpant par exemples !

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:44
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou.

    Mais, c'est super ce que tu fais !!!

    Tu as décidément tous les talents...même celui de savoir te changer les idées. lol !!!

    J'aime bien faire ces petites bricoles qui demandent de l'attention...jusqu'à ce que je perde patience.

    Passe un bon week-end. Bisous. @+

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:30

    coucou c bien que tu fais et si tu aime bien c deja ca moi je ne sais pas ce que je ferai car la pour le moment pas motivée quoi ce soit bisous

    2
    monica-breiz-
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:37

       Zouzou    tu est très adroite

     j admire les   créatives  car je n en fait pas partie

     pour moi c'est  faire autre chose  et soit même

     mais pas douée  du tout  

     bises du vendredi

     kenavo

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 01:33

    Bonsoir Zouzounette !
    Chacun(e) son truc le principal étant de trouver son bonheur
    et elles sont pleines de charme et d'humour je trouve donc bravo !

    Bon WE en espérant le soleil ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter