• CREATIONSSS

    Bonjour à tous

    Quel beau début d' automne nous avons....

    pourvu que ça dure car je ne m'en lasse pas

    C'est vrai que les nuits ont rafraîchi....

    que le brouillard matinal a fait son apparition....

    que les feuilles tombent au moindre souffle....

    mais tout de même 25 ° dans la journée

    un ciel sans nuage.........d'un bleu ...bleuet

    et un soleil qui réchauffe bien mes vieux os....

     

    Que du bonheur ...après un été plus que maussade !

     

    Mes dernières créations

     

    CREATIONSSS

     

    Pyrogravure sur un morceau d'écorce d'érable

    pour le mot " automne "

    Feutres, craies, pastel, encres ....

    découpage des différents éléments

    retravaillés façon Moi..........

     

    CREATIONSSS

    Toujours avec les couleurs actuelles d'automne

     

    CREATIONSSS

     

    Autre registre ....le chat ............

     

    CREATIONSSS

     

    J'attends vos commentaires............

     

    Bonne fin de semaine

     

     

     

     

    « UN PEU DE TOUT »

  • Commentaires

    13
    Samedi 11 Octobre 2014 à 06:19

    waouh ! ils ont bien de la chance tes clients !!! pour ma part, je leurs offre un mini calendrier (pour les sacs à main) + pour les généreux donateurs (quoique pas toujours) un calendrier chevalet avec plusieurs paysages ! je ne suis pas assez "posé" pour faire du manuel !!!! bon week-end

    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:31
    Florentin

    Une activté qui te permet d'exprimer ce que tu as d'artistique en toi. Quant à l'automne, il est là : la pluie a frappé mes carreaux tout l'après-midi ! De quoi déprimer ! Mais, on a été trop gâté ces derniers mois. Alors, on a du mal à accepter que la fraîcheur vienne nous piquer la couenne ! Bises et à plus. Florentin

    11
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:55

    Coucou Zouzounette! C'est super joli, tes compositions! J'aime bien "Automne"et le dernier chat! J'espère que tu vas bien. Ici, il commence à faire frisquet! Bonne soirée!

    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:53

    bonjour ma chérie..!

    C'est très mignon tes petites cartes..

    Je souhaite que tu aille jusqu'au bout de ta durée de travail.. quand tu auras arrété tu te retrouveras avec un salaire amputé...Et avec le temps tu risque d'avoir des regrets..Si tu es en bonne santé...Continu..!!Enfin c'est mon avis..

    Moi ca va..dans une region de rève pas de problème..!

    T'embrasse..Et encore bon courage..

     

    9
    Lundi 6 Octobre 2014 à 23:06

    Coucou Zouzou

    Toujours aussi habile de tes mains une vraie artiste et je le pense sincèrement.

    De retour au bercail après trois semaine bien au chaud dans le sud, l'automne est bien là, la petite laine est de sortie, comme je dirai souvent ''vivement les prochaines vacances'' (sourire), mais je ne me plains pas car toi tu bosses encore et là je t'admire pour ton courage.

    Je te mets une petite photo aérienne de Port Grimaud que j'ai survolé la semaine dernière.

    Grosses bises de nous deux, Chris et Mary

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:02

    Bonjour Zouzou   

    super cette nouvelle passion , il faut varier les plaisirs ..je me suis lancée dans les bracelets  Brésilien ...prenant aussi 

    je te souhaite une bonne journée plein de gros gros bisous  sous le soleil 

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:58

    Bonjour zouzou, c'est l'automne chez toi , super joli ton fond de blog , pour les cartes je préfère l'automne , avec les chats elle est très bien faites aussi mais c'est le thème qui me "dérange" on les retrouve partout entre autre sur les calendriers !

    bonne journée et bon courage pour moi aujourd’hui c'est rtt heureusement car le week-end a été chargé , ma fille est descendue de Normandie et en plus c'était son anniversaire

    bisoussssssssss

    6
    johelle
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:52

    J'aime beaucoup tes cartes...Mais je pense que tu devineras que mes préférées sont les chats :)

    Bisous

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:07

    coucou Zouzou

    c'est sympa ces petits tableaux bravo tu as des idées ......

    Bon week-end Bisous

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:21
    bonsoir
    jolie mise à l honneur de cette saison aux si belles couleurs
    très belles tes créas
    bises Zouzou
    bon week end
    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:58

    Bonjour. Je les trouve vraiment très belles ces cartes, bravo!

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:02

    Super ma zouzou ! vas-y amuse-toi chacun son trip !!! merci et bon soleil quel pied une tellesaison ! bisous bonne soirée et doux WE ... au soleil encore !

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:54

    waouuuuuhhhh génial... je suis le premier commentaire, alors je vais y aller pour t'envoyer des félicitations, des compliments, de l'admiration de l'enthousiasme avec un peu de jalousie de ne pas savoir faire aussi bien que toi. Bravo ma zouzou tu es super fortiche. Mais ça, je le savais depuis le début de notre connaissance, tu es très créative, et artiste née. Ton nouveau fond de blog est très beau également, moi je n'ose pas changer, et en plus je n'ai trop le temps de le faire. Je te souhaite une belle soirée, c'est vrai qu'il fait un temps magnifique, même dans la région parisienne ou je suis en ce moment, alors je profite de faire mon jardin, et il y a du boulot !!!! bon je suis bavarde, aussi je te fais de gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter