• DEJA JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    ................................................................................................................................

      Voir l'image à l'échelle

     

    Bonjour et bon jeudi....

    Ca passe très vite........gggrrr

     une belle journée hier....

    c'était vraiment l'été....il faisait chaud....le soleil brillait....

    la mer était peu agitée....

    et la plage était bondée.....les parasols fleurissaient...

    les enfants jouaient....surfaient.... ( pas sur le net mais sur les vagues ! )

    la preuve en images....

    L' école de surf de notre champion de France

     était de sortie....

     

    Voir l'image à l'échelle

     

    Diaporama :

    Certaines photos sont floues.... je m'en excuse..

    mais ils étaient loin ....très loin sur l'eau ..

     

     

    Voir l'image à l'échelle 

    BONNE JOURNEE LES ZOUSSSSSSSSSSSSSSS

    Voir l'image à l'échelle

     

    « BAMOS A LA PLAYA.....VENDREDI...... »

  • Commentaires

    18
    lisette334
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:35
    lisette334

    ces belles vagues comme des rouleaux,,,,impressionnant,,,belles fotos, le temps change ma zouzou, mais il reviendra ,,il reviens toujours,,,lol; bisette

    17
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:10
    JiCé

    Bonsoir Zouzounette! Trop bien, ces vagues! Cà donne une irrésistible envie d'y plonger.... Bonne soirée!

    16
    Vendredi 30 Avril 2010 à 00:10
    vavito

    http://www.dailymotion.com/video/xay9jj_des-racines-proletariennes_shortfilms   Bonjour zouzou...!

    Donc tu as fais du velo sur les vagues..?Bien sur avec un short moulant..??Commence a avoir du monde sur la plage..!!Pas facile de trouver des sujets..?Mais tu arrive toujours a distraire ton monde,surtout tu évite comme souvent de nous abreuver de tes petites misere  Bravo la zouzou bien dans ces bottes..!!
    T'embrasse

    15
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:57
    Bidule

    Bonsoir Zouzou ! Ça y est tu as repris tes habitudes...la saison est repartie pour de longues heures de plage et des séances photos magiques de ton Océan....Ici à Paris, notre Dame de Paris, (Bertrand Delanoë) va également ouvrir sa plage de merde avec ses clochards et les morbacs qui vont avec....les vagues de la Seine vont continuer à balloter tous les déchets nauséabonds jetés par nos racailles crasseuses....enfin la routine de la Capitale cosmopolite....

    Profite bien de cette nature et n'oublie pas la chance qui te permet ce privilège.

    Bonne soirée et gros bisous.

    14
    Jeudi 29 Avril 2010 à 19:04

    Salut zouzou. Bravo à ton article et tes photos qui nous projettent dans les vacances, et cela, au mois d'avril ! Amitiés.

    13
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:43

    Bonsoir ma Zouzou. Je reviens à ton proverbe chinois...c'est pour ça que Mao a fait faire à ses disciples la longue marche, avant de trouver un objectif à sa promenade! (Je rigole). Gros mimis.

    12
    Jeudi 29 Avril 2010 à 15:41

    Déjà les vacances ! Ah, belle jeunesse ! Comme j'aimerais retrouver ce temps béni où j'avais encore les moyens de jouer aux fous !

    11
    Jeudi 29 Avril 2010 à 15:14
    Monica15

    oui chez vous c est surement l ete ici petit arrosage ce matin mais tout est rentré dans l ordere loll

     moi je soigne mon rhume loll long un peu

    à demain  Zouzou

     bises breiz

    10
    Jeudi 29 Avril 2010 à 14:21
    Jean Marc

    Le soleil est de retour , bon pour le moral et ça donne envie de faire des photos; bonne journée !

    9
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:03
    marlene95

    bonjour Zouzou  .. il fait  un temps splendide  tu dois  profiter  un Max  de la  plage etc.. nous  aussi de la douche  lollll bisou bonne Journée ..

    8
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:02
    Incognito71

    profitons en car la météo n'est pas folichonne pour ce week-end, qu'ils disent ...

    Comme d'hab ,ton diapo est super ... Bonne journée ,bisous

    7
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:43
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Ce n'est, quand même, pas très sexy ces combinaisons caoutchoutées ! Non ?

    A Biarritz, j'en ai vu une en string et topless ! Là, c'est beaucoup mieux!  Non ?

    Bob ! j'arrête, si Caroline me lit, elle va encore dire que je suis un obsédé !

    Bisous Zouzou !

    6
    Jeudi 29 Avril 2010 à 09:34
    laclolu

    bonjour zouzou , alors tu vas a la plage aujourd'hui ? il annonce un peu plus chaud pour nous mais c'est très nuageux.....

    Ctap je vais chez ma fille ainée , elle nous invite avec loulou et valoch une autre collègue a boire un café.....

    bisous et bonne fin de journée profites en car on commence à voir le bout de la semaine !

    5
    Jeudi 29 Avril 2010 à 09:05
    Morgane

    Merci pour ce diapo! moi je trouve tes photos très belles! le "flou" ajoute un +... on pourrait pznser que ce sont les vagues vaporeuses qui leur donne cet aspect ! bonne journée Zouzou et bisous!

    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 07:52
    michel 003

    bonjour zouzou j'espere que tout ce passe comme tu veux  et que tout va bien a bord  chez zouzou  jolie diapo... le temps soleil ciel bleu mer belle baignade obligatoire demain pas la même nous la météo  merci pour tes passages et  jolie créa que jaime bien je te souhaite une belle et bonne journée de jeudi  a bientôt bises amicales michel003

    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 07:48

    tu n'as pas essayé?

    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 07:33
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou

    C'était lété !! des nuages au fond, là bas a l'ouest .dommage j'aimais bien ... belle photos , même si quelques unes sont flous . je te souhaite une excellent journée gros bisous 


    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 05:56
    biquette59660

    coucou zouzou tu nous fait rêver et toi tu fais du surf? c'est vrai qu'hier il a fait super beau bonne journée plage encore ? bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter