• DES PARENTS ATTENTIONNES

    Bonjour

     

    Je me réveille enfin ....

    Il parait qu'on est mercredi iiiiii

    C'est le jour des enfants....

    alors mon article va être au goût du jour

     

    Toujours la nature qui m'émerveille

    Mes petits oiseaux m'enchantent de leurs chants, de leurs présences,

    mon chèvrefeuille embaume ma terrasse

    dommage c'est orage aujourd'hui

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

    Les petits ont pris leurs envols, ils apprennent à se nourrir et à boire.

    Les parents les suivent et les nourrissent encore un peu

    Ici ce sont des jeunes moineaux que les parents surveillent

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

     

    J'ai faim Papa ....

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

     

    Conseil de famille et démonstration de nourrissage

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

    " - Tu deviens grand...mon fils va falloir bientôt

    te débrouiller tout seul ! "

    - Oui je sais Papa...

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

    "- C'est tellement mieux quand c'est Toi qui me donne "

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

     

    Belle scène de la vie attendrissante......la becquée en direct !

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

    Je me régale ....à les voir évoluer

    Un réel bonheur !!!!

     

    DES PARENTS ATTENTIONNES

     

    Le danger guette ....

    Il existe heureusement de bonnes étoiles...........

    Allez OUSTTTTTT  le chat !!!!  

    Bonne fin de semaine les Zoussssssssss

     

     

     

     

    « Week-end FLEURSBALADE »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:12

    Coucou


    je viens de chez Anna


    Jolieeee partage tu  me rire avec les jolie oiseaux


    Je viens te souhaiter un bon long week-end


    Bisoussss

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 07:20
    bonne fin de semaine pour toi Zouzou
    ils sont charmants ces petits
    et tu à pu les prendre en photos depuis le temps que j essaie chez moi pas possible rires
    bises
    kenavo
    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:41

    Fine observation ! Je crois bien que je n'aurais pas ta patience pour arriver à photographier l'histoire de cette famille de moineaux ! Bravo ! Bises Flo

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:23

    Coucou Zouzounette! Trop mignons, ces oiseaux! Le chat n'en perd pas une miette! Bonne soirée! Ici, c'est le déluge, en ce moment!

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:17

    Merci Zouzounette c'est surprenant c'est craquant j'adore et je vois que chez toi aussi le "greffier" reluque !!! bonne continuation dans cette semaine qui file vite ! bisous !

                    22

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter