• DIALOGUE ANIMALIER.........z'aime bien ça !!!

     

    N--183.jpg

    ............................................................................

     

    Aujourd'hui le monde animal

     

    MARRE-DE-SE-CAILLER-.jpg

    CYGNE-ET-CANARD-.jpg

     

     

    Bisous à tous et BONNE JOURNEE

     

    http://i54.tinypic.com/2819bnm.gifET POUR RIRE....ENCORE

    MOI J'ADORE......

    A CONSOMMER SANS MODERATION


    « LUNDI ....WOUAI BOF !!!MERCREDI C' EST....AUJOURD'HUI !!!! »

  • Commentaires

    15
    Mardi 1er Février 2011 à 22:30

    Ici, aujourd'hui, nous n'avons pas trop eu froid. Un soleil (encore un peu timide) a brillé dans un ciel (presque) bleu. Pas eu donc besoin de danser pour me réchauffer. Heureusement d'ailleurs, car je danse comme un fer à repasser ! Bonne semaine et bon courage si tu bosses. Bises. FRlo.

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 22:30
    fanfanchatblanc.over

    Coucou ma zouzou... sympa de faire parler les z'animaux... toujours plein de bon sens ils sont.. je te souhaite une très bonne semaine... bisous rou.dou.doux. fanfan

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 21:56
    vavito

    sont rigolot tes bulles sur les oiseaux...!!

    ton imagination continue a faire des miracles..Tu dois passé beaucoup de temps..Mais le resultat est a la hauteur...!!Passe une bonne nuit..!

    T'embrasse tres fort...!!

    Upload image" />

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 21:04
    AUFIFAN

    C'est Zoli les zanimaux, ils ne doivent pas avoir chaud, mes poules me réclament un radiateur !!!!!Il fait moins froid ce soir, par contre, il pleut, bein oui, ici, c'est comme ça.Je te fais de gros bisous.Bonne nuit et à demain après la soirée crêpes. 

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 19:59
    baïne

    coucou Zouzou

    je vois que les animaux te parlent aussi cela me rassure je pensais être la seule à les entendre mais avec leur mimiques ils nous en racontent des choses (rire) moi j'adore

    ici que du froid je vais finir en glace et complétement inerte je deteste cette sensation elle me paralyse moi j'veux du soleil na

    bonne soirée bisous

     

    10
    Mardi 1er Février 2011 à 19:49
    JiCé

    Tu l'as dit, Zouzounette! Il fait un froid de canard! Ils sont très sympas, ces animaux! Bonne soirée!

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 18:22
    Morgane

    J'aime bien ton univers ma Zouzou! il est vivant vibrant vivifiant ! mille bisous!

    8
    Mardi 1er Février 2011 à 18:13
    kinou31-36

    Bonsoir ma Zouzou. Je ne connaissais pas ce Sam. Enfin un qui ose et, je ne lui en veux même pas tellement c'est drôle. Quant aux animaux qui parlent, j'adore aussi. Je me régalais avec les vidéos de Patrick Bouchitey...Passe une bonne soirée. Je suis à la bourre car j'ai des soucis avec internet...Pfff !!! Bisous. @+

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 14:34
    kryg....

    dommage il n'a pas voulu faire la roue...la prochaine fois peut-être...Ça caille ici aussi, pour conjurer la mauvais temps j'ai mis des papillons sur mon blog...nous verrons bien...bonne fin de journée Zouzou, avec des bisous.

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 09:37
    michel 003

    bonjour zouzounette   merci pour ton passage et commentaire trés jolie article photo/diapo  et texte video  une jolie balade  avec beaucoup d'humour  le temps soleil ciel bleu 6degrés ce matin 13 a 14 apres -midi je te souhaite un bon et beau mardi abientôt bises amicales michel003

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 08:46
    Monica -   et la mer

    ils sont sympas tous ces cygnes et canards en gelés  loll

    hier nous avons eu une fenetre metéo sur la cote , deux  heures de soleil

     j ai sauté  dans mon blouson et sur la plage  j ai pu mettre en boite 17  clichés de mare ou autre

     mais  les oiseaux de mer , n'était pas légions , les oies à une trop grande distance

    et les hérons sur les iles , les aigrettes  avaient peur de moi loll

     donc aujourd hui du tout gris

     alors je vais voir si je sort  loll

     bises bon courage

     a kénavo  zouzou

    4
    JPL
    Mardi 1er Février 2011 à 08:35

    Bonjour. Bon je viens te voir ici. Géniales ces photos et montages animaliers, lol, et ta citation j'adore.

    Il vaut mieux se trouver que se fuir.

     

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE.
    Amitiés.

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 08:04
    vavito

    bonjour zouzou..!!

    Bien lisse ce clip..!!trés BCBG style bourgeois...bien sur  sans imagination..!avec des decors qui n'ont pas beaucoup a voir avec la realité..Enfin...tu aime ...!!c'est le principal..C'était juste mon avis...!!

    Passe une bonne journée..

    T'embrasse

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 06:08

    Bonjour Zouzou…Il dit vrai celui qui monte dans le ‘’Grenier’’, quand je voyage je me trouve tellement bien que je resterai en apesanteur sans arrêt (sourire)… Pour les parcs animaliers, j’adore me promener avec mes deux dernières petites souris, mais jamais vu parler les animaux, faudra que tu m’explique (sourire)…Hier soir chez Sœur Marie.com, une zouzou artiste, tu nous poursuis (rire)…Pour le clip, avoir un tas de nanas auprès de toi, ça doit juste un peu encombrant, elles me piqueraient mon ordi (rire)…Bisous du jour et bon courage, moi c’est corvée du mardi (courses)…Chris

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 06:01
    Biquette

    Bonjour zouzou j'avoue je ne connaissais pas du tout mais bon je n'accroche pas bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter