• DIAPORAMA.... DU RÊVE.....alors....RÊVEZ !!!

    N--290.jpg

     

    ..................................................................

     

    JEUDI-6-OCTOBRE-2011.jpg

     

    Déjà jeudi.......

    oh la la !!!

    encore plein de choses à faire avant le week-end.....

    faut peut-être que je me bouge.....

    C'est sur, aujourd'hui.....ménage à fond.....

    chéri arrive samedi faut que ça brille !!!!

    mdr

    en attendant, on regarde ensemble la suite de la Corniche

    Plein les yeux.....du bleu......à perte de vue....

    Régalez-vous.............

    C'est comme si vous y étiez............

     

    http://i56.tinypic.com/104qfmb.gif

     

    barre-coquillage.gif

     

    bonne-journ-e-jaune-et-bleu.gif

    SOLEIL DANS VOS COEURS png

     

    barre-linge-sur-fil.gif

    « UN AIR DE VACANCES ....YES WEEK-END ....demain ...trop bon ça »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:03
    kinou31-36

    Je l'aurais faite volontiers cette balade car, outre les paysages, j'ai repéré de quoi reprendre des calories. MDR !!! Gâteau Basque ??? Je l'aime à la cerise noire.

    8
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:13
    baine

    coucou zouzou

    si tu marche aussi vite je ne vais pas suivre (rir) joli ta petite balade merci pour ta bonne humeur encore demain et oust on se défoule avec la boite à images

    Bonne soirée Bisous

    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:48
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Ne pas confondre les grands PENSEURS et les grands PANSEURS !

            Pourquoi tu t'es sentie obligée de préciser !........ En voulant empêcher le quiproquo, et pour écarté une éventuelle remarque graveleuse, c'est toi qui la suggères !.....Non ?

            Au fait ton chien...Euh !...... Perros, je n'arrive pas à saisir ce qu'il veut dire ! A faire du second dégré sur de la simplicité, on arrive à rien !

     

    Bisous Zouzou !

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:22
    Mathusalem

    Bonjour,

    merci de m'avoire donné des nouvelles, mais à te lire il semble bien que le moral ne soit pas trop bas, et puis il y a le week end qui arrive de quoi puiser du bonheur sans doute

    Bon courage pour ton menage, mais toi ménage ti quand même, tu dois avoir bien besoin de te remettre comme il faut

    Je te souhaite une agréable journée et bien entendu un bon week end

    Amicalement (J.C.)

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:07
    michel003

    bonjour zouzounette  merci pour ton gentil passage  ...trés jolie  photos /diapo..... .......merci aussi pour ta fidélité  la semaine prochaine je te laisse mon blog en garde a vu!!!!!!hihiii  je vais dans le lot ...... a bientôt bises amicales  michel003

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:31
    poete58

    Content de te retrouver....c'est pas la joie avec le blog...moi en ce moment quand je veux laisser un com , je suis obligé a chaque fois de remettre mes coordonnées   les boules   lol   c'est enervant a la fin

    j'éspere que tu va mieux , c'est vrai que le dos déguste quand on écrit

    je te souhaite une très bonne journée  bisous

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:27
    Monica -   entre ter

    tu sais que ta corniche  ressemble à des endroits que je connait  en bretagne

     ici les  corniches dominent aussi la mer

     aujourdhui  ,  du vent et il pleut enfin   nous en avions besoin

    et ce st jour de gym  donc moins chaud   pour ce soir loll

     bises   Zouzou   passe une belle journée  et bon courage  pour le ménage 

     kénavo

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 06:17
    Biquette

    Bonjour zouzou tu me fais rêver avec cette belle mer bleue bonne journée bisous

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 06:10
    louvard

    moi aussi j'aime bien voir les strates de la Terre .... imaginer cette bascule, ce chaos ! chez nous , elles sont plates !!! une accumulation de sédiments calcaires formant la craie !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter