• DIAPORAMA N ° 2 le petit village ASCAIN

    ...................................................................................................................

     

    Déjà jeudi ......C'est cool !!!

    Le week-end approche.....

    Il faut dire...qu'avec tous ces week-end prolongés

    On ne pense plus que WEEK-END...

     

     

     

    Et moi je suis encore au Pays Basque

    Passage obligé dans un petit village nommé ASCAIN

    Quelques clichés pour le plaisir .....

     

     

     

    Très typique.....couleurs vert ou  rouge....

    mais un rouge spécial ....le rouge BASQUE...

    Les maisons sont en colombages à plusieurs étages...

    avec les balcons très fleuris en pleine saison...

     

    Des ruisseaux partout....remplis de truites....

     

    Et ils disent tous : NON ....à la ligne grande vitesse ( LGV )

    que l'on veut leur imposer....

    Bien décidé à garder le paysage intacte ....

     

    Bonne journée les Zous.....

     

     

    « UN PREMIER DIAPO GENERALDIAPORAMA N° 3 »

  • Commentaires

    16
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:31
    chris03

    Cette balade là, nous l'avons ratée, merci donc du partage!!!

    15
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:35

    tu sais que tu es déjà fichée comme pyromane succeptible ? mmmh ! l'étau se resserre autour de toi !

    14
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:58
    L'abondance en savoi

    coucou ma belle génial quelques photos!!si j'avais su que tu allais là bas,je t'aurais fait rencontrer un basque et plutôt mignon le bougre!!!!mon fils virtuel Alex il habite là!!!alors tu aurais encore plus rêver!!!bon pas grave!!allez bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:22
    lisette334

    et ils ont bien raison,,,de vouloir garder un si jolie pays comme çà, ,,,les moutons dans les rues,,,passages,,,lol;

    je viens d'arriver ,,,je me suis fait mal à un pied cette nuit, je sais pas ce que j'ai fait,, mais dur dur de bosser ce matin,,,un nerf maché surement,,,lol;

    alors pour le diner champétre chouette, mais sa vas étre dur de faire un sans sommeil,,,,hihihihihi

    tu vas surement jouer à la morte dans ton lit,,comme la citation,,mdr,

    aller à plus bisou zouzou

    12
    Jeudi 27 Mai 2010 à 15:19
    kryg

    la photo du berger sur son vélo, accompagant son troupeau.....magnifique Zouzou...ton diapo aussi renferme des clichés qui font découvrir cette belle région....a force de vanter la cote basque ..il va y avoir trop de touristes.....bisous"syndicat d'initiative"

    11
    Jeudi 27 Mai 2010 à 12:29
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU

    Ascain ? C'est tout près de la Rhune çà !

    Et les grottes de Sare, et d'Isturitz & d'Oxocelhaya, et les élevages de truites, et Espelette (sa foire) etc.

    Il font même du cidre au pays basque comme chez nous, dégueulasse, mais du cidre quand même !

    Bisous Zouzou !

    10
    Jeudi 27 Mai 2010 à 10:03
    Incognito71

    Je vais pas tarder à prendre ma chistéra et venir ,tellement ç'est beau

    Bonne journée ,Bisous

    PS :de quoi parle biquette ? petition ?

    9
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:54
    Monique

    Bonjour Zou !

    Magnifique ton diapo, hors des sentiers battus !! c'est super !!!!!!!!

    aujourd'hui, moins chaud et temps entre les deux ! ça fait du bien !!

    comme tu dis, déjç jeudi, le WE approche !!

    bON COURAGE ET GROS BISOUSSSSSSS? @ +++++++++

    8
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:52
    Monica

     

     canadair dans les monts d arré

    merci  à eux .. c 'était bien sec là haut grrr

    7
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:30
    gourmandises

    bonjour zouzou c'est super avec toi on se ballade sans bouger de son fauteuil!!!!! bon courage a toi , moi je suis en repos ! bisous

    6
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:45

    BOnjour zouzou

    tu vois quand on commence à gouter a la montagne on ne plus s'en passer bientot tu verras tu iras acheter un sac a doset des chaussure de rando

    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:39
    michel 003

    bonjour zouzou j'espere que tu va bien trés jolie diapo du beau  pays basque de tradition merci pour la visite ........ le temps beau mais des nuages d'altitude  il fait moin chaud et c'est trés bien un peut de vent  et oui demain deja vendredi sa passe vite les jours et année grrrrr je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:24
    biquette59660

    re zouzou oui mais on est concerné pour nos blogs il faut suivre le lien une pétition est mise j'ai signé hier soir bisous

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 06:46
    Monica

    bonne journée pour toi

     tu nous ballade  toujours  dans ton beau pays

     et comme tu le dit déjà  jeudi  ca passe vite

     (suis dans mon nouvel ordi donc il faut  que je m y fasse et des rangements à faire )

    je rame un peu quand même mais il est plus rapide

     bisoux pour toi 

    ( enfin la pluie depuis hier mais pas assez c est trés sec )

     kénavo Zouzou

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 06:22
    louvard

    ah ... les lavoirs ... j'aurai bien voulu me faire un album photos sur ceux de ma région .... ! abandonnés puis réhabilités ... certains des plus étonnants ont définitivement disparus ...Tel celui où habitait ma grand-mère ... où les femmes n'avaient pas besoin de se mettre à genoux pour laver le linge !

    J'espère que le feu est stoppé... après les forêts méditerranéeennes , ce sont celles des Landes qui sont attaquées par les pyromanes... voire aussi la Bretagne !

    pour s'amuser : 

    http://www.youtube.com/watch?v=KCvPaYpqJek

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 06:03
    biquette59660

    Bonjour zouzou ça donne envie de visiter le pays basque bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter