• DIAPORAMA NATURE...........

     

     

     

    http://i56.tinypic.com/2zzstms.jpg

     

    ...............................................................

     

    Restez zen.....c'est pas toujours évident....

    Il faut  arriver à se maîtriser...

    Je prends une grande respiration...

    et je me dis : " y a bien plus grave "

    alors cool ZouZou...

    faut dire qu'il m'en faut beaucoup pour être énervée...

    et vous ??

    comment gérez-vous votre stress ??

    ..........................................................

     

    Mercredi ...12 janvier...St-Tatiana...

    J'en connais pas ! lol !

    ............................................................................

    Restons zen devant de belles photos

    de la nature morte...

    11 clichés pris sur les bords du lac

    vers le centre nautique

    c'est calme, reposant surtout à 10 h du matin.........

     

    http://i51.tinypic.com/2itr6rm.gif

    c'est en tout cas une idée de destination vacances

    non ?

    Pensez-y....à visiter les Landes...

    et vous direz ...je connais j'ai vu ça chez ZouZou...

    lol !!!

    BONNE JOURNEE

    SOYEZ SAGES....MAIS PAS TROP..........


    « HUMOUR ....ET JEUX DE L'ESPRIT.....URGENCE....URGENCE....SOS DOCTEUR... »

  • Commentaires

    15
    Frambel
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    Frambel

     

    Cette diapo est super et me donne vraiment envie de visiter ta belle région....une idée pour les vacances de l'année prochaine, cette année déjà loué dans le Cantal: Bisous:

    Allez, je continue ma visite chez toi......

    14
    gourmandises
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    gourmandises

    Bonsoir zouzou super diapo comme dab. Ce soir pas très zen , (je me suis fait encore  croquer!) eh oui enfin apres une bonne nuit de sommeil ça iras mieux!

    13
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:46
    Morgane

    Beau diaporama Zouzou... bisous !

    12
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:17

    Ouf, j'arrive, je croyais être en retard pour tes soldes ...... Depuis le début de la semaine, je ne n'en sors pas, Philippe est en formation à Paris , il part tôt et rentre tard, meêm chose pour Aurélien, du coup, le soir, le temps que tout le monde soit à table, il est ...pas d'heure!!! Bon bref, plus que demain et ma semaine est finie.As tu des nouvelles d'Anna? Bon je file faire un coucou aux autres.Elles sont très belles tes Landes, été comme hiver, merci pour ce beau diapo.Bisous

     

    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:26

    Une idée de vacance!! c'est trop plat poour moi tu n'aurais pas quelque grimpette pour moi

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:22
    louvard

    ola !!!! j'ai mon voisin qui a 2 grues courronnées ! magnifiques ! je reçois le journal régionnal du LPO ... (aujourd'hui) c'est pour ça que je t'en ai parlé ! bisous

    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:21
    baïne

    coucou Zouzou

    depuis que je viens de lire ton article je suis zen merci

    j'aime tes photos tu as une façon de nous embarquer avec douceur et bonne humeur le tout teinté d'humour  qu'on en oublierais les rames alors un volontaire pour les pagaies (rire)

    bonne soirée bisous  

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:07
    louvard

    Il me semble que c'est vers chez toi qu'il y a la plus grande concentration de grues passant l'hiver en France

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:05
    louvard

    formation hyper gavante !!!! trop de choses ! des boites postales à la publicité non adressée en passant par le chronoposte , la lettre max , la philatellie .....

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:19
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Pourtant, ça fait du bien de faire craquer ses nerfs de temps en temps...les choses remises à leur place et le calme qui s'ensuit permettent de repartir sur de bonnes bases. lol !! J'ai connu une Tatiana mais, cette date me rappelle surtout que c'est l'anniversaire de ma môman. Ca y est, je l'ai appelée. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:04
    Bidule

    Tiens ?? tu as pris un coup de vieux ma Zou !!! MDR !!

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:58
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

    Tatiana De Rosnay, "écrivaine" (je n'aime pas ce mot, mais c'est comme çà)

    Tatiana GOLOVIN, joueuse de tenis française

    Ceci dit, si personne ne m'énerve, je ne m'énerve pas ! Non mais !

    Bisous Zouzou !

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:16
    Monica -    dans le

    bonjour

     c est vrai que tu nous fait aimer ta belle région , nous parcourons landes et plages grace à toi

    qui sait un jour  peut etre mais je suis ancrée à mon rocher lolll

     je te souhaite une journée  calme , mais le stress  est partout tapi  lollremarque qu il vaut mieux l ecacuer  si possible   grrr

     bises à kénavo  Zouzou

     

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 06:41
    louvard

    et le nerf optique est le plus long du corps humain !

    car quand on te tire un poil du cul, t'as les larmes aux yeux !

    http://www.youtube.com/watch?v=AWiccrTB4LM

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 05:54
    Biquette

    Bonjour zouzou le stress je ne connais plus je sais j'ai de la chance super beau ton diapo et pourquoi pas un jour peut être des vacances dans les Landes pour cette année c'est déjà réservé même destination que l'an dernier bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter