• En Hibernation... en attendant mieux !

     

    Je suis comme le temps....

    un peu voire très...........maussade !

    Une nouvelle réorganisation des tournées au boulot

    avec de nouveaux horaires de travail...

    - 8 h 40 à 15 h 30 -

    6 jours sur 7

    et 130 % de trafic courrier quotidien...

    ( il parait que le trafic est en baisse ... )

    Dure période !

    Il faut le temps de s'y habituer...

    Ce n'est pas facile ...C'est très physique...

    Des journées comme vendredi dernier

    6 heures sous la pluie, sur des chemins inondés

    et très boueux.....bref !

    mon corps souffre terriblement

    mal de dos, courbatures, etc etc...

    et le moral est au ralenti !

     

    Ne vous inquiétez pas de mon absence

    J'hiberne ...quelques temps

    tout en gardant un oeil sur vous !

    A Bientôt...

    avec le

     

    En Hibernation... en attendant mieux !J'espère...................

     Clichés pris mercredi soir avant la tombée du jour

    ma maison cernée par l'eau

     

    En Hibernation... en attendant mieux !

     

    Les fossés débordent sur mon terrain

    je vous rassure je suis encore loin de l'inondation

     

    En Hibernation... en attendant mieux !

     

    derrière de ma maison

    si j'avais une clôture, elle serait dans l'eau

     

    En Hibernation... en attendant mieux !

     

    Depuis 11 ans que j'habite là,

    je n'ai jamais vu aussi plein.

    les buses des fossés sont sous l'eau.

     

    En Hibernation... en attendant mieux !

     

    Ma haie, à gauche, a les pieds dans l'eau

    et l'abri du hérisson caché en dessous aussi.....

    Et ça pleut toujours par averses denses...

    poufffffff

    Jeudi 30 janvier ça continue de monter

    pluie, averses,  grêles ...ça n'arrête pas !

     

    En Hibernation... en attendant mieux !

    l'eau est maintenant sur mon terrain

    En Hibernation... en attendant mieux !

     Le jardin à l'arrière de la maison est bien inondé.

     

     

     

    « Un artiste ....LE SCRAP DIGITAL »

  • Commentaires

    30
    Samedi 8 Février 2014 à 18:50
    champenoise

    la semaine est finie , lundi rtt , mais ce temps qui n'en fini pas , c'est usant

    gros bisous

    29
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:12

    Et comment va ma petite zouzou ? j'espère qu'une vague ne t'a pas emportée, ni que le vent t'a fait envoler ailleurs hihihi. C'est vrai que tu ne dois pas trop t'amuser dans ta région avec ce temps pourri, mais ne t'inquiète pas le ciel bleu va revenir bientôt, je te le promets et en attendant je te souhaite....

    28
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:13
    louvard

    aujourd'hui je suis en grève ! je ne revendique rien, ça ne changera rien... mais ça me repose ... et j'en profite pour remettre ma tête dans le bon sens !

    27
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:40

    Bonjour zouzou

    Ca doit encore souffler chez vous et la mer doit être déchainée

    Bonne journée bisous

    26
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:42

    Coucou Zouzounette! J'arrive sur Eklablog! J'en avais marre de mon blogrank qui n'arrêtait pas de dégringoler.Dis donc, çà souffle dans les Landes: Y a même un cargo qui s'est échoué! Bonne soirée!

    25
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:16
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou.

    Et bien, j'ignore où tu en es mais, ça ne s'arrange pas vers chez toi. Toujours en alerte orange inondations. Quelle météo cette année mais, il fait trop chaud pour la saison, finalement.

    Bonne journée. Bisous. @+

    24
    Lundi 3 Février 2014 à 21:47
    champenoise

    Bonsoir zouzou nouvelle sécable pour nous à partir de la semaine prochaine mais on ne sait pas où, quel quartier , mystère et boule de gum affaire à suivre ......

    bisous

    23
    Lundi 3 Février 2014 à 20:31
    Caroline PC

    Bonsoir Zouzou, il te faut des bottes en caoutchouc! , j'espère que tu peux sortir de chez toi sans pb! heureusement que ta maison est un peu surélevée! j'espère que ça va s'arrêter un peu! tous les terrains près des ruisseaux et les fossés sont détrempés!


    Si je n'avais pas fait construire le mur autour de chez moi, mon jardin aussi serait inondé car les promoteurs ont fait la route en pente vers mon côté quand ils ont construit les maisons, et toutes les eaux de pluie de la route s'y déversaient!


    bises

    22
    Baïne o
    Lundi 3 Février 2014 à 07:28

    coucou Zouzou


    te voilà presque sur une ile pas marrant toute cette eau courage ça devrait revenir à la normale Bisous

    21
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:27

    Que d'eau, que d'eau ! comme disait la grenouille ! Je suppose que ces menaces d'inondation ne contribuent pas à t'assainir le moral. On ne peut que te souhaiter bon courage ! C'est sûr qu'avec l'avènement du "bosse ou crève", le boulot devient pénible. Heureusement, tu as assez de vitalité pour lisser tout ça. A plus donc. On t'attend. Flo.

    20
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:01
    louvard

    les Landes .... l'autre pays du riz ....

    19
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:59
    louvard

    Mumu me les avait montrées vendredi .... et je me demandais si ça avait encore monté...

    Demande si tu as besoin que l'on puisse faire quelque chose .... je sais pas facile d'où on est .... bises

    18
    Samedi 1er Février 2014 à 15:47

    Je reviens te faire un petit coucou ma zouzou, j'espère que tu n'as pas été obligée de mettre ton habit de plongée (rire), mais restons positif, on dirait que tu habites sur une île, c'est magnifique... Bon je plaisante mais tu dois quand même être angoissée, tiens nous au courant de la situation, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'humidité partie, tu n'auras plus mal au dos. Je te souhaite un bon we, et t'embrasse bien fort.

     

    17
    johelle
    Samedi 1er Février 2014 à 13:16

    Hello!

    Je me disais que vous ne pouviez travailler avec la montée des eaux ? Mais ils sont inconscients ou quoi ?

    Les tournées rallongées et avec ce temps ils ne sont pas humains!

    Depuis janvier, il n'y a eu que 4 jours sous 100 %.

    Ils t'ont quand même dit où prendre tes 45 mn ?

    Gros bisous et pensées!

    16
    Samedi 1er Février 2014 à 09:40

    Bonjour zouzou

    Ca craint chez toi j'espère que l'eau n'arrivera pas dans ta maison commence à relever tes meubles si tu peux car le temps n'est pas au beau fixe chez vous

    bon week-end quand même bisous

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:49
    champenoise

    Bonsoir zouzou, j'apprécie mon boulot car j'ai mes après midi de dispo , quand je vois tes horaires, ta journée est bouffée!

    qu'on nous dise pas cet été que les nappes phréatiques sont en baisse !

    aller bon courage pour le taf

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:11
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou.

    Je ne dirais pas que ça baigne chez toi, surtout que vous êtes toujours en alerte crues.

    Mais, peut-être qui si ces fossés étaient bien entretenus, ces débordements seraient plus limités. Après de la catastrophe de juin en Haute-Garonne, les pelleteuses sont intervenues, trop tard mais, il est clair que le laisser-aller n'a pas arrangé les choses.

    Enfin, j'espère que ça n'atteindra pas ta maison.

    Passe un bon week-end quand même.

    Bisous. @+

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:50

    coucou bon courage...c'est pas la joie par chez vous   bisous  serge

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:27

    bonjour ma belle ,pas marrant de changer d'horaire ,mais bon ,un peu de flottement et tout se mettra en place ,courage le printemps arrive ,si,si ,c'est dans 2 mois ,temps gris sur la lorraine ,bonne journée ,malgré tout ,bisous

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:23

    Il a grélé et plu toute la nuit...

    ce matin c'est pire l'eau est montée à 1 m de mon trottoir maison....

    du jamais vu  !!!!!

    Bonne journée les zoussssssss

     

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:05

    Bonjour zouzou

    Ne t'inquiète pas avec ma citation j'avoue qu'elle est un peu complexe

    Bonne journée et bon courage pas de pluie chez nous mais un petit vent froid

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:44

    Bon courage, chez nous pas de restructuration prévu pour le moment.

    Mais on entend des bruits qui ne sont pas bien encourageants.

    En plus la météo n'est pas bien motivante.

    A pluche.

     

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:28

    Allez ma zouzou, ne déprime pas, un petit remontant et hop !!! ça repart hihihi, non je plaisante je sais ce que c'est que d'avoir mal au dos et je te plains mais tu vas voir ça ira mieux dès que le soleil sera au rendez vous. L'humidité n'arrange pas les choses. Je comprends également que tu sois contrariée par tous ces changements pour toi. Je te fais de gros bisous et je crois qu'à la place de mes gélules il serait préférable que tu consommes cela....

    cocktail

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:25
    louvard

    oui ! Mumu m'a passé ton mail .... ! faut faire avec ! notre métier a mal changé !!! sûr qu'avec ces horaires, t'as l'impression de ne voir le jour que pour bosser ! et pour ceux qui avaient une activité annexe c'est encore pire !

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:04

     passe une bonne semaine

      le printemps te rendra  ton sourire

     tout sera plus facile    quand le soleil reviendra

     bises Zouzou

     kenavo

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:07
    kryg77

    bonjour, aller un petit coucou pour te soutenir le moral, contre mauvaise fortune bon coeur

    courage ZOUZOU....DES BISOUS...

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:35
    Caroline PC

    Je passe te faire un petit coucou! non seulement il pleut mais ma voiture est "confisquée" (en réparations au garage) donc confinée à la maison! Heureusement je fais du feu pour réchauffer l'atmosphère=un petit soleil intérieur sinon ce serait bien triste ici!


    Il semble tout a été réorganisé, on nous a changé de factrice, je n'ai pas encore rencontré la nouvelle, ce n'est pas un temps agréable pour faire les tournées, c'est du sport, dis-toi que c'est bon pour ton coeur, pour te remonter le moral, lol


    courage, bises

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:27

    Coucou, Zouzounette! J'ai vu à la télé les inondations qu'il y a eu dans les Landes. J'espère que tu n'as pas été touchée!

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:34
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou.

    J'ignore si cette réorganisation satisfait l'usager car c'est le bazar vers chez moi en ce moment. Le courrier n'est pas distribué tous les jours ou alors, le facteur passe 2 fois, matin et après-midi.

    Et tout ça sous une pluie incessante.

    Passe une bonne semaine et bon courage...vivement les beaux jours !!!

    Bisous. @+

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour zouzou

    On est tous en manque de soleil

    tes horaires de travail laisse à désirer tu vas manger quand ?

    Bonne journée et bon courage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter