• EN REPOS...OUF !!!

     

     

    soleil dans vos coeurs 3bfddf86

     

    Comme à l'extérieur...

    il fait beau et ZouZou en profite

    Grande balade hier après-midi jusqu'au coucher du soleil

     

    La forêt ...la plage.........un ciel bleu...

    Le calme.....l'espace....l'air vivifiant..............

    mais tout de même bien fatiguée hier soir...

    4 h de marche sur le sable...ça muscle les mollets

    lol

     

    quelques clichés

     

    COTE-NORD-N--1-.jpg

     

    Les caillebotis et ganivelles m'indiquaient le chemin....

    Il suffisait de suivre pour arriver à l'océan...

     

     

     

    COTE-NORD-N--6--.jpg

     

     

    Un rouge queue m'accompagne en chantant...

    Heureux comme moi...dans la nature ...


     

    COTE-NORD-N--2--.jpg

     

    Une plage superbe....enfin presque.........

    déserte................enfin presque..........

    le grand poteau est la limite à ne pas dépasser

    en effet je suis côté Nord et

    de ce côté-ci, il est interdit de passer la ligne des poteaux

    zone militaire oblige.........le Centre d'Essais des Landes

    ( clic pour + d'infos si interessé )

     

    COTE-NORD-N--3--.jpg

     

    Sur la plage... abandonnée..

     

    COTE-NORD-N--4--.jpg

    ...coquillages et crustacés...délaissés au gré des marées...

     

    COTE-NORD-N--5--.jpg

     

    Comment est-ce possible ?

    sculpture sur le sable ...

    Nature tu m'épates...........!

     

    COTE-NORD-N--7-.jpg

     

    Ecume....

     

    COTE-NORD-N--8-.jpg

     

    Z....comme ZouZou...

     

    COTE-NORD-N--10-.jpg

     

    des bulles....

     

    COTE-NORD-N--9-.jpg

     

    Ca ....c'est le " beau " côté de la plage

    sable fin, coquillages, mouettes...

     

    COTE-NORD-N--11-.jpg

     

    Me voici au pied de la dune

    et là....c'est moins joli !

     

    COTE-NORD-N--12-.jpg

     

    au moins un 43...c'est sûr ce n'est pas ma taille...!

     

    collection hiver 2012/2013

     

    COTE-NORD-N--13-.jpg

     

    un 45

    collection été 2012

     

    COTE-NORD-N--14-.jpg

     

     

    Avis de recherche...:

    perdu un tong pied droit taille 44 pour faire la paire

    Une récompense sera offerte....

     

    COTE-NORD-N--15-.jpg

     

    A chaque marée haute, l'océan crache, vomit,

    dépose sur nos plages toutes les poubelles

    de l'être humain...

    Des tonnes de déchets sont ramassées

    régulièrement, plastiques, bois, verre,

    cordes et filets de pêche ...et j'en passe !!!

     

    COTE-NORD-N--16-.jpg

     

    Quand prendra-t-on conscience que la mer....

    l'océan....la terre....ne sont pas des

    POUBELLES ?????

     

    Je vous retrouve vendredi...

     

     

    RTT-COQUILLAGES---.jpg

      ....je veux souffler et me reposer .........

     

     

    Bisous les Zous


     


     


    « Mardi.....vendredi youpi.......... »

  • Commentaires

    19
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:48
    vavito

    Hebergeur d'image" />Quel travail pour faire les illustrations de ton blog..!!Tu es de plus enplus imaginative..!Tes photos deviennent très recherchées..Marrante ta collection de chaussures 2012..Repose toi bien..!Te souhaite beaucoup de plaisir..

    T'embrasse

    18
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:03
    Bidule

    ....et mon briquet il est où ??

    LOL !!

    Bises

    17
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:01

    bonsoir zouzou, tu prends des risques avec tes photos, déjà la zone militaire, ensuite la pollution, à moins que tu vendes des chaussures comme zalando (la pub) hihihii, Non je rigole ton article est superbe comme d'habitude et ton nouveau fond de blog pour halloween très beau. Je te souhaite une bonne soirée, ma puce et t'envoie toute mon amitié.Vive le jeudi

     

    16
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:58
    baîne

    coucou Zouzou

    il va me falloir encore attendre demain soir pour profiter un peu du week end mais je m'y prépare Bonne soirée Bisous

    15
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:43

    J'aime cette ambiance de plage déserte ou presque. Bonne soirée. Yves

    14
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:33
    Axel21

    Bravo Zouzou pour ces superbes photos. Même celles du salon de la chaussure. Il peut y avoir une esthétique dans l'ordure pour qui sait regarder comme toi. Ceci dit, ceux qui jettent leurs saloperies dans la mer sont de fiéffés salauds..

    13
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 17:34
    monica et la mer

    bonne soirée  Zouzou

     la journée est terminée presque

    il a fait du gris toute la journée , mais pas froid

    pas fait de grande marche ni d ephotos   ( je vais en manquer lolll)

     on verra demain

     bises kénavo

    12
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 16:55
    Florentin

    Punaise ! Je t'ai laissé un texte totalement couturé de fautes de frappe. Je ferais mieux d'aller moins vite que la musique! Faudrait que je stoppe les vitamines. En tout cas je devrais te faire la politesse de me relire ! Juré, je ne recommencerai pas. S'cuse. Plein de bisous, mais ça, remplace pas. Flo.

    11
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 16:13
    Florentin

    Le civisme n'est pas a chose la mieux partagée du onde , hélas ! La terr-poubellem'indispose autant que toi. J'ai d'ailleurs écrit des papiers à ce sujet à plusieures reprises. Mais, on ne changera pas les gens. C'est comme ça ! Brao pour tes photos. Tu ais maintenant dans le pro ! Bonnes vacances et à plus évidemment. Flo.

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:53
    michel003

    bonjour zouzou merci pour ton gentil passage   et oui il y a la mer les coquillages , les oiseaux ,le soleil et les rtt !!!! mais aussi les reste des humains que la mer nous rap..quelle et pas notre poubelle..merci zouzou pour ton article sa ferras pas respecte la mer mais sa nous fait encore voir notre bétise!!!!!! je te souhaite un bon et beau jeudi profite bien de tes rtt  bises amicales amitieschez toi michel003

    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:58
    poete58

    repose toi bien ......et revient nous avec pleins de jolis clichés

    bisous  serge

    8
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:10
    louvard

    si tu trouves une rangers rose taille 44 , elle est à moi, je l'ai perdue dans le Jura

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:05
    Biquette59660

    Bonjour zouzou j'espère que tu as bien profité de ta 1ère journée de RTT  bon jeudi bisous

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:19
    baîne

    coucou Zouzou

    tu nous représentes par tes photos la bétise de l'humain qui est incapable de vider ses poubelles si ce n'est sur le rivage quelle tristesse de voir celà mais un régal tes clichés moi c'est la dune du pilat qui m'a cassé les mollets à 8 heures du mat en 2011 (rire) Bisous

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:26
    michel003

    bonjour zouzou    j'espere que tu profite bien de ton repos merci pour c'est trés belle photos  je te souhaite a toi et les tiens un trés bon et beau mercredi  mes amities bises michel003

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:44
    monica et la mer

    bonjour

     bon reportage  qui nous fait prendre conscience que la mer est une poubelle

     c est honteux

     mais quand meme  c est beau la cote par chez toi

     hier pour nous  temps doux mais voilé  suis aussi passez par les plages

     ici moins de rejets la cote est hérissée de cailloux  pas de grandes étendues et moins de ressac

     bon repos pour toi

     bises Zouzou

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:37

     tu as eu peur de prendre un gros missile sur la figure en allant +loin

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:33
    louvard

    et ta ville n'a jamais pensé à faire une brocante sur la plage ? pas un vide-grenier mais un vide-plage ! lol

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:06
    Biquette59660

    Bonjour zouzou superbe ton article dommage que l'homme ne respecte pas la nature ,la terre comme la mer sont devenues des poubelles bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter