• ENVIE DE.......

     

     

    N--206.jpg

     

    ............................................................

     

    16-MARS-2011.jpg

     

    ..................................................

     

    ENVIE-DE--PLAGE--1--.jpg

    ENVIE-DE-PLAGE-.jpg

     

     

     

    http://i52.tinypic.com/6zvhxj.gif

    « RELOOKING....JEUDI........... »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:50
    baïne

    coucou zouzou

    sympa toutes ces petites residences on pense rapidement soleil vacances baignade et !!!!!encore j'aime bien finalement pas mal les plages landaises

    bonne soirée bisous  

    17
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:27
    Bidule

    L'adresse url c'est l'adresse de ton blog quand tu en as un !! C'est pas obligatoire.

    16
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:05
    Bidule

    Facile pour mettre un message même sans avoir de blog...:

    1- tu mets un nom

    2- tu mets une adresse mail

    et c'est tout

    Tu écrits ensuite ton message à Bidule !! MDR !

    Bises

    15
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:59
    Bidule

    J'ai reconnu mes tentes de toile bleue de la plage de Soulac/mer...je ne sais pas si j'y retournerai un jour.....je préfère maintenant la méditerranée...

    Bonne soirée Zou

    Bises.

    PS Merci pour tes visites sur mon blog.

    14
    JPL
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:52

    Coucou zouzou, oui c'est bon de voir arriver printemps et été, le soleil, les plages, les journées longues, les nuits chaudes. Et enfin sortir de l'hiver, je crois qu'on en a tous besoin.

    Pour l'électricité oui moi je suis au courant aussi et il est alternatif .

    Merci pour ton passage sur mon blog.
    Bonne continuation. Bises & Amitiés.

    13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:01
    pol-tamarys

    un petit coucou pour te remercier de ton passage et de tes mots qui m'ont fait bien plaisir....bisous et merci!

    12
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:20

    Bonjour Zouzou. Merci pour le bon café, quelle classe tu as pour faire ces beaux montages. Aujourd'hui après un heure de salle, balade en forêt le temps si prête, et le jardin peut encore attendre. Bisous du jour, Chris

    11
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:44

    Je suis conservateur, hélas sans doute, et je n'aime pas trop la modernité en art. Souvent elle n'a pas de sens pour moi et j'aime me réfugier dans le figuratif, source de plus d'émotionnel chez moi. Alors, tu me pardonneras, si je préfère ton canevas (en tous cas, le sujet représenté) à ton tableau modernisé. Mais, bon, tu as le privilège d'être encore jeune. Et lesjeunes avancent ... Bises cotonnneuses. Le jour est opaque ici ce matin. Flo.

    10
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:12
    mel-and-tof

    Bonjour Zouzou

    Je t'ai vue chez Philippe et j'ai eu envi de te connaitre ,bien m'en a pris tu as un magnifique blog ,très attractif et tu sais le mettre vadmirablement en valeur !

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    9
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:04
    zouzounette40

    Je le savais LouLou que tu allais m'en sortir une.....

    mdr !!!!!

    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:53
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

    Alors là, il me déçoit Fernando PESSOA !............ A moins que ce "dicton"  exprime quelque chose dans son contexte !

    Sur ton diapo, on dirait DINARD !

    Quand je vois ces WC de campagne en commentaire, çà me rappelle ceux d'un grand oncle de FOLEUX (il a un monument officiel à son nom), ses chiottes etaient au bout d'une passerelle au dessus de la "Vilaine" et là, impossible de faire ses besoins discrètement !.......Floc ! Floc ! Floc !

    Bisous Zouzou !

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:45
    michel 003

    bonjour zouzounettte merci pour ton passage et commentaire  tres jolie photos et commentaire  ... le temps mauvais encore aujourd'hui pluie vent fort grrr  je te souhaite un bon et beau mecredi a bientôt bises amicales michel003

    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:21
    cafardages

    exact Zouzou, on a de BONS amis communs ! Bizzz des cafards

    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:16

    J'aurais peut etre la chance de ma baigner la premier semaine de mai: je par une semaine dans les Cyclades en Grece

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:00
    vavito

    bonjour Marie-Helene..!

    Ces cabannes sur les plages sont sympa..!!Mais cela prouve qu'il y fait froid dans ces régions..!Je suis comme toi..Je bricole entre deux coups de pinceaux..Va faire un tour chez "Pierry"son blog:Au grenier de la lune..Dans mes favoris..!!Tu seras en admiration sur le talent de cette jolie blonde..!Que tu as pu apprécier sur Orange..

    Bonne journée..T'embrasse

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 07:36
    Camélia ..    .. Mon

    bonjour  Zou la matinale

     j ai matinalé aussi   ce matin  mais  ennuis de connect  ca blogue là .

     

     j adore les cabanes , cabanons  , meme de jardin loll

     et j e, ferai aussi des qu elle reviendrons sur la plage l hiver on les demontent  lolll

    sport demain pour moi  deux heures , là j ai la flemme loll

     passe une belle journée

     bises   Zouzou et bon courage 

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 05:54
    Biquette

    Bonjour zouzou pas très belles les cabines de plage je trouve  si toi tu as envie de plage moi c'est la campagne hier ballade en vélo en attendant les vacances bonne journée bisous

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 04:50
    louvard51

    j'ai celle-là au fond du jardin !!!! 

    http://www.youtube.com/watch?v=7nWPRsa0ZuI

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter