• FIERTE... PERSO ...LARMES DE JOIE ....

     

     

    ..............................................................

     

     

     

     

     

     

     

    « A COEUR OUVERT............CHAT..PELLE A L 'AIDE.......CHAT VIRE AU DELIRE.... »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:36
    kinou31-36

    Tu peux être fière car c'est bien l'éducation des parents qui fait que les gosses réussissent dans la vie. Mais bon, ton fils a aussi dû y mettre du sien alors, félicitations jeune homme (un bon parti ...) MDR !!!

    13
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 00:54
    Caroline PC

    Félicitations pour ton fils , bises

    12
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:40
    JiCé

    Bonsoir Zouzounette! Toutes mes félicitations à ton fils! L'hôtel a l'air splendide!

    11
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:59
    montigigi

    bonjour chère landaise,tu vas dire,tien,un revenant,pas la peine de te dire que pour tout visiter dans ton domaine j'ai mis un "certain temps" tu vas bien ça je sais,tu est heureuse mais la encore je sais mais pas seulement pour toi ta générosité c'est de citer dabord le fiston,les amieset mis,donc tu peu ètre fière pour tout ça nous le sommes pour toi bisous landaise

    10
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:31
    Bidule

    Bonsoir Zou !   C'est calme sur les blogs en ce moment.....(ça change pas..) Je ne sais pas pourquoi je m'entête à faire le mien...peut-être pour ne pas perdre définitivement avec certains blogueurs que j'aime.. !!

    Bonne soirée ! Bises.

    9
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:21
    gourmandises

    eh bien zouzou oui tu peux etre tres fiere de ton fils ! bravo a lui car il a bosser très dur pour ce poste maintenant a lui de jouer ! bonne fin de semaine demain je pars via la Normandie

    bisous

    8
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:40
    baïne

    coucou zouzou

    bravo à ce jeune homme dont tu es si fiére comme toutes les mamans ont les adorent graves nos petits et quel bonheur quand ils réussissent mais dit moi quand tu vas te rendre labas c'est toi maintenant qui va te faire dorlotter ....

    Bonne soirée bisous

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:45
    JEANSANTERRE

    Bonjour Zouzounette. Félicitations et bon courage à Yann ! Je suis bien content quand un jeune se fait accepter pour un emploi avec responsabilités, il y a encore des chefs d'entreprise confiants, c'est rassurant ... Pour moi ça s'arrange aussi, j'espère que ça durera ! Par contre plus de temps pour rédiger des poèmes, à peine quelques vers par WE ! .... A bientôt Zouzounette. AMITIE. Jeansanterre

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:14

    super pour ton fils

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 09:06
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    J'allais dire un connerie sur cet hotel, mais pour Yann je n'en ferai rien !

    Quoique le design actuel ne me plaise pas, dans ce contexte il doit être très confortable, mais avec tous ces "curistes", ce n'est pas là que j'irai manger !

    Je préfère aller chez Maïté ! Ce ne doit être loin RION ! Non ?

    Bisous Zouzou !

    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 08:55
    Monica  -  et la mer

    hello  Zouzou

     reveil  sur un temps pluvieux

    ( en gym cette année  dans les cours ou je vais une hécatombe , chevilles genous dos   aieeee je touche tu bois  , mais je sais que c est trés dur  surtout le step )

    Félicitations à ton fiston , le milieu de l hotellerie  , c est bien n c est dur aussi mais tous les métiers sont durs on le sait , mais là aussi c est gratifiant souvent , , bonne chance pour lui

     bises pour toi

     kénavo la landaise  smiley_id234076smiley_id234076smiley_id234076

     

    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 08:26
    michel 003

    bonjour zouzounette .....  alors bravo a yann ...... ta maman et fiere de toi et nous on aime bien ta maman alors tout va bien chez zouzounette hihihihi encore un beau article bravo maman hihihi  je passe ce matin pour te souhaite un bon et beau mercredi  peut être a bientôt bises amicales amities chez toi michel003

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 06:18
    louvard

    ben oui ! quand on a déjà un job, c'est bien ! un job qui nous plait , c'est mieux ! un job où on a de la place pour bouger, c'est pas mal ! reste plus qu'à tester l'ambiance !

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 05:37
    Biquette

    Bonjour zouzou bravo à ton fiston en effet tu peux être fière il y a de quoi bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter