• FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

     

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

     

    Bonjour les Zous,

    ZouZou est un peu débordée

    entre le jardin

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

    et la déco mariage

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

     

    j'ai du boulot  !

    Je termine les pots de dragées

     

    -  des petits pots de bébés dont j'ai peint les couvercles -

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

    Je vous montrerai le résultat bientôt...

    et je vais attaquer les marques places

    J'en ai 80 à faire

    lol

    Alors pardonnez moi si je suis moins souvent sur le blog

    ma priorité étant le mariage,

    je vais ralentir le rythme blog et photos.

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

    Quelques clichés

    des fleurs .....des fleurs....et des fleurs....

    La saison démarre juste... !

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

     

    FLEURS DES CHAMPS 2

    un léger flou artistique...........

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

    FLEURS DES CHAMPS 2

     

    En arrière plan des troncs de gros pins

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

     

    FLEURS DES CHAMPS 2

     

    que la lumière fût......

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

    FLEURS DES CHAMPS 2

     Remarquez les différentes teintes

    de dégradés....

    FLEURS DES CHAMPS 2

     Bon j'ai mis une grosse ampoule

    au coeur de la fleur

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

    et j'ai branché..... lol !!!!

    c'est un secret chutttttttttttt

    mdr

    FLEURS DES CHAMPS 2

     

    Qui osera dénuder cette boule de duvets en soufflant  ???

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

     

    FLEURS DES CHAMPS 2

     

    Dommage vous n' avez pas le parfum de ce lilas violet

    CA SENT TROP TROP BON !!!!

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

     

    C'est l'heure....

    la journée ne fait que commencer et déjà.....

    je cours...........lol

    FLEURS DES CHAMPS ET AUTRES

    Bisous et bon mercrediiiiiiiiiiiiii

     

     

    « FLEURS DES CHAMPSMES OCCUPATIONS A PLEIN TEMPS »

  • Commentaires

    6
    Baïne a
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:13

    coucou Zouzou


    oui pas facile de tout gérer en ce moment il va falloir faire des choix


    moins mais pour tout le monde (sourire) Bisous

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:30
    Oui c était joli a voir je suis de bordeaux et depuis j ai quittée ça a drôlement changer. Lol et toi tu dois ralentir car bientôt tu va trainer par terre lol bisous
    4
    Annaleli
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:20
    Ralentis tu vas être crever et tu as raison vive le célibat lol bisous ma zouzou
    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:21

    Avec ton "Petit Travail Tranquille" tu devrais avoir du temps libre pour faire tes marque-places 

    A pluche.

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:20

    J'adore l'odeur du lilas bon courage pour les préparatifs suis à la bourre bon je file m'habiller pour aller au marché

     bonne journée bisous zouzou

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:48
    louvard

    ah ouais ... le mariage ; j'avais zappé !!!! pffff.... que de boulot supplémentaire pour une bague !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter