• GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Bonsoir à tous et Merci de vos visites...
    J'ai beaucoup de mal à naviguer sur le net
    Ca rame beaucoup depuis plusieurs jours déjà....

    Je ne sais à quoi cela est dû mais j'en ai RAS LE BOL....

    Je viens de passer une demi heure à essayer
    de vous mettre en diapo en vain..............

    C'est plus que pénible !!!

    Malgré le mauvais temps, je suis allée voir mon océan
    et bien sûr, je vous ai ramené quelques 100 photos

    J'ai donc fait de diapos de 19 photos chacun...
    sélectionnées parmi les plus beaux clichés.

    Vous allez remarquer le changement de couleurs...
    assez rapide et impressionnant... ce sont les couleurs exactes
    Je ne trafique pas mes photos...

    Bon nouvel essai sur tinypic ...après avoir débrancher...rebrancher...mon pc...
    en espèrant y arriver...............

    BON BEN JE SUIS DESOLEE PAS DE DIAPOS CE SOIR...
    PLUS DE 20 MINUTES QUE J'Y SUIS ET TINYPIC
    NE FONCTIONNE PAS TROP LENT...
    J'ABANDONNE POUR CE SOIR CA M 'ENNERVE PLUS QU'AUTRE CHOSE



    J'ai réussi à passer une photo pas deux,  une....
    et l'orage gronde dehors donc je débranche ...
    et vais regarder LA MOME....

    A DEMAIN SI CA VEUT....GGGRRRRR  !!!

     

    BONNE SOIREE


    « BON WEEK-ENDCA PASSE QUAND MEME....!!! »

  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Novembre 2009 à 22:33
    Tiloup33
    La prochaine fois, tu nous l'envoie par La Poste ton diaporama ! HiHi. Kisses
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:01
    Tiloup33
    A mon avis, c'est le net qui est ensablé. Du coup, il n'est plus trés net. Bon, chez moi aussi le marchand de sable est passé. Bonne nuit !
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:57
    beautemps
    tes 100 photos me font penser au 100 jours de "quille" d'un bidasse - rire - mais tu sais actuellement orange n'est pas performant - alors il vaut mieux un peu que pas du tout - à très bientôt
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:36
    anna
     PAS GRAVE MA ZOUZOU BISOUS BONNE SOIREE
    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:02
    lisette334
    bonsoir zouzou ,,idem pour moi,,sa rame à mort, 2h pour aller à un endroit et l'autre quand sa ne dit pas,,terminer,,,ou annuler,
    c'est rageant, mais je m'aperçoit que c'est general;;;
    je vois méme plus mon avatar sur mon blog,,,hihihihihi, bonne soirée à toi je vais regarder la mome ,,
    bisette,hihihihihihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter