• GRAINS DE SABLE

    .............................................

    ...................................................................................................................................................................

     

    Aujourd'hui les châteaux de sable.....

    ..........

    Je chante la petite guerre

    Des braves enfants de naguère

    Qui sur la plage ont bataillé

    Pour sauver un château de sable

    Et ses remparts infranchissables

    Qu'une vague allait balayer......

    Georges Brassens

     

     

    « A demain.......ETE..... »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:37
    kinou31-36

    C'est beau. De vraies oeuvres d'art mais, il faut plus qu'un seau et une pelle pour faire ça.

    9
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:20
    baïne

    coucou

    c'est une autre façon de voir les châteaux mais je reconnais les artistes sont à la hauteur du monument des châteaux de sables et pas en espagne ceux là

    Gros Bisous  

    8
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:57
    vavito

    bonsoir Marie-Helene...!!!

    Tres joli tes chateaux de sable..?Mais quel travail..?Ici on creve de chaleur...!!Dans l'appart..j'ai 31degrés..Mais j'aime la chaleur...!!je vais me baigner a 7h du matin..L'eau est plus saine...Moins de gens pissent dans la mer..Hi..hi...!!Bonne vacances et fais attention aux méduses..!!

    T'embrasse

    7
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:26
    gourmandises

    bonsoir zouzou dur dur la journée j'ai commençé ma nouvelle tournée vu que la mienne est complêtement éclater ! eh bien c'est pas gagné je vais voir pour refaire un autre traçer ce qui veut dire demonter mon casier et recommencer! faut que je me magne le cul il me reste une semaine avant mes congés !

    tres original ton chateau ! en regardant de loin !!!! lol !!! biz et bonne nuit

    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:39
    JiCé

    Coucou Zouzounette! C'est toi qui as fait ces magnifiques sculptures? Merci pour ton avant-goût de vacances! Effectivement, mes vacances, c'est pour août. Je vais d'abord aller voir ma amille en Bretagne. Et après, je ne sais pas trop. Je vais aller vadrouiller. Pourquoi pas dans les Landes. Je ne sais pas trop encore. Bonne soirée...

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:13
    ANNA

     sors tes fesses de l eau tu vas choper la creve lol bisous ma zouzou..

    3

    4
    pol
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:16
    pol

    bon zouzou passes de bonnes vacances, sois sérieuse et ne drague pas trop! à bientôt sur le blog pour d'autres aventures...bisousss

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:20
    cmavie   ( vampi )

    coucou ma petite zouzou , ici il pleut aujourd'hui après quelques jours très chaud cela feras du bien au jardin

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 06:11
    louvard

    de l'art éphémère ... la mer ne respecte rien ! ...

    http://www.youtube.com/watch?v=RML1pw8nVUk

    encore une fois ... pas trouvé ce que je voulais . Je pensais à "Mon Palais" de Jean Ferrat ou "chateau de sable" d'Enzo Enzo .... mais ça .... je pense que c'est toi ! bizzz

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 06:09
    Biquette

    Bonjour zouzou j'espère que tu pourras encore profiter de la plage bonne journée bisous et fais nous un beau château de sable

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter