• HELLO JEUDI...weekend avant weekend...cool !!

    N--309.jpg

     

    barre champignons

     

    JEUDI-10-NOVEMBRE-2011-.jpg

    escargot gif

     

     

    CAFE-.jpg

     

    Rhôôô.....ça va !!!!

    Faîtes pas la gueule......

     

    Je fais qu' est-ce que je peux........

     

    0lynnx7s.png

     

    LOL.gif

     

    Refaîtes un tour de manège...........

     

    LOL.gif

    bis 

     

    Aller j'y va.......au tafffffffff bon vol !!!!

     


    VOL DE MOUETTES BON WEEK END A TOUS wrpsdbopueut325 barre champignons

     


    « TOURNEZ.......EXCELLENT....Moral.........et vous ? »

  • Commentaires

    24
    alainlerigolo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:19

    Coucou! Pas le temps de m'attarder!

    23
    alainlerigolo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:19

    Salut Zou! Il a mis mille heures l'ami Miller pour trouver cette citation ou il s'est inspiré de Manrique?

    22
    alainlerigolo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:19

    Il a mis mille heures l'ami Miller pour trouver cette phrase? Ou il s'est inspir

    21
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:56
    JiCé

    Je viens, en passant, te souhaiter une très bonne semaine, Zouzounette! J'espère que le weekend s'est bien passé!

    20
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:47
    baïne

    coucou zouzou

    je viens voir si le café sera chaud pour demain (sourire) profite bien de ton week end bisous

    19
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:49
    louvard

    oh ben je pense qu'elles sont là pour aider à enlever les arbres de la tempête !!!

    18
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:47
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Je savais que tu étais une lumière. lol !!! Passe un bon week-end, il fait beau. Bisous. @+

    PS: Elle est mignonne comme tout ta vache...je n'en avais jamais vu de telle. Une belle rencontre, effectivement.

    17
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:01
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou

    J'adore la silhouette avec l'abat-jour ....très élégant !!    le soleil continu à nous sourire c'est super ...passe une bonne journée , un bon week-end  gros bisous


    16
    Samedi 12 Novembre 2011 à 07:30
    Monica -   entre ter

    à lundi Zouzou

     suis pas trés présente non plus   ( prtiots )

     bises   kénavo

    15
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:47
    Biquette

    Bonjour zouzou bon week-end je suppose que ton programme sera encore chargé bisous

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:02
    louvard

    c'est quoi cette vache qui s'est égarée ? elle vient du Tibet.... elle fait du training dans les Landes ? c'est le monde à l'envers ... le changement climatique ? bisous

    13
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:46
    baïne

    coucou Zouzou

    je reviens pour le café du soir passe un bon week end gros bisous

    12
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:00
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Je ne sais pas de quel coté s'est levé le soleil ce matin mais, il s'en donne à coeur joie. Il fait un temps magnifique alors, aucune raison de faire la gueule. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    PS: bien le diapo de tes favs. Je découvre des visages que je ne connaissais pas.

    11
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:18
    louvard

    toujours la grisaille !! bonne journée

     

    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:48
    michel003

    bonjour zouzounette j'espere que tout va bien et que tu et en forme pour ce long week-end mercipour le café mais il froid depuis hier hihiiii ....le temps soleil ciel bleu le mer ce calme je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:50

    Bonsoir Zouzou. Je m'essaye sur Eklablog (plus simple) après les petites misères OB, pas mal. Tu dois avoir un long W-E, fais-tu le pont (pas celui de Ré ou Oléron) ???, si c’est le cas bon W-E. Bises, Chris

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:46
    baïne

    coucou zouzou

    merci pour le café je me disais aussi que ce matin je le trouvais meilleur que d'habitude pas étonnant c'était toi merci enfin ouf repos et ça j'aime bien

    Bonne soirée Bisous

    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:51
    kryg

    avant de partir quelques jours, je te fais un petit coucou.

    Bonne fin de semaine...bon week-end...à mardi..

    Bisous Zouzou...

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:49

    Cest vrai on ne bosse que 4 jour cette semaine

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:51
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            On dit, partout sur la blogsphère, que je suis un obsédé sexuel avec toutes les nénettes que j'affiche sur mon blog !

            Mais les femmes qui sont dans mes favorites en mettent plus que moi !.....La preuve !

            Et en plus ta surfeuse est magnifique ! Mais zen mieux celle en fourreau de cuir !....Oups !................. Comme quoi, il n'y a pas besoin de voir de la peau !

            Et puis, j'ai horreur de l'hypocrisie, je suis homme et j'aime bien les femmes ! En tout bien tout honneur !

     

    Bisous Zouzou !

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:07
    michel003

    bonjour zouzounette  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens ..merci pour ton humour hihiiiiii ...le temps et enfin au beau chez nous avec un beau soleil le ciel et bien bleu... je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:17
    Monica -   entre ter

     le moral de  Zouzou EST AU BEAU    chouette alors

     

     je prend le café avec vous , mais du thé loll  comme d abh

     et du  gateau  aux pommes si tu  veut  loll

     bonne journée    le week approche

     bises    @ kénavo

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:06
    louvard

    ouf ! une bonne nuit ... aller... soyons foux.... j'amène les croissants.... on se fait un petit dèj...

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 05:47
    Biquette

    Bonjour zouzou bon pour cette fois ci ça passe je veux bien un café mais avec des chocolats c'est meilleur lol bon demain férié pour toi bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter