• HISTOIRE D' EN RIRE

     

    Une petite histoire drôle

    pour débuter avec le sourire

     

    HISTOIRE D' EN RIRE

     

    Bonne semaine à tous et Bon Lundi

    « MercrediJOUR J MARIAGE C'est parti .... »

  • Commentaires

    7
    baîne o
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:39

    coucou Zouzou

    si ce n'est pas de l'amour d'une maman Bravo tu es géante

    Bisous je reviendrais sur le blog bientôt !!!!!!!!!

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:27

    eh ben cette histoire là je ne la connaissais pas !

    bon alors tu es prête pour le grand jour ?

    bisous

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:31

    Bonjour, 

    Très sympa la petite histoire et très moderne en effet!

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 08:51

    Bonjour zouzou

    J'espère que ça avance la déco

     Le bras toujours en épaulière toujours aussi mal me reste 4 semaines à faire lol

    Bonne journée

     gros bisous

    3
    anatolem
    Lundi 26 Août 2013 à 19:55

    Et bien c'est certain c'est plus moderne et bien entendu on comprend mieux pourquoi les jeunes font des conneries.

    A pluche.

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 17:55

    Bonjoour Zouzou

    Suis emerveillée par ton imagination , et le bon goût...

    tu n'as pas épargné ton temps , et ta patience ..

    çà approche !!!  je te souhaite une bonne fin de journée

    plein de gros gros bisous

    bonjour

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 15:17

    wouha je vois que tu es très bricoleuse, bravo ma petite zouzou, je ne suis pas très présente en ce moment mais je reviendrais un jour... en attendant, je te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter