• HIVER SUR LA PLAGE

    C'est l'ore.....l'ore ....d'aller travailler

    après un dimanche plutôt hivernal,

    gris, pluvieux et venteux...

    Une petite balade sur la plage

    ....

    Une sable souillée pour ne pas dire une plage " poubelle "

    Un Océan en colère gris blanc d'écume

    des vagues méchantes qui grondent

     

    HIVER SUR LA PLAGE

     

    Le spectacle n'est pas réjouissant

    mais il m'est familier en cette saison

     

    HIVER SUR LA PLAGE

     

    Les filets de protection installés en début d'automne

    sont déjà presque ensablés,

    l'escalier est recouvert de moitié

     

    HIVER SUR LA PLAGE

     

    Un mur creusé par l'océan de 3 mètres de haut

     

    HIVER SUR LA PLAGE

    L'océan gronde et crache dans une écume blanche

    le venin ...( les déchets )

     

    HIVER SUR LA PLAGE

     

    poubelle géante et béante

    détritus de toutes sortes

     

    HIVER SUR LA PLAGE

     

    On peut s'en amuser ....créer....

    occuper les enfants à la recherche de l'objet insolite.

    On ramasse quelques bois flottés...que l'on fera sécher

    pour les transformer en oeuvre d'art....

     

     

    HIVER SUR LA PLAGE

     

    Voilà l'océan l'hiver

     

    HIVER SUR LA PLAGE

     

    A chaque saison son charme...

    Je vous souhaite une belle semaine....

    Pour ma part,  elle sera bien pleine

    entre travail ...reprise de la gym....et Ma Maman

    très affaiblie et devenue dépendante dont il faut s'occuper.

    Nous devons mettre en place l'aide à domicile

    dont elle va bénéficier..........

     

     

    « NOUVELLE ANNEE = RESOLUTIONSOCEAN TU ES GEANT !!! »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 05:46
    louvard

    sur toutes les côtes , ce sont un peu les mêmes dégâts ! je viens de voir des photos dans le Pas de Calais... les dunes ont été bien endommagées !

    bon week-end

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:54

    Bonsoir zouzou

     C'est quand même dommage de voir tant de détritus sur une plage , vous n'êtes pas gâtés avec le vent en ce moment

     Tu ne pouvais pas me réveiller ce matin pas de courant de 10h à 16h , je peux te dire que c'est long  et en plus je me lève de plus en plus tard enfin j'avais une excuse j'ai écouté le vent souffler toute la nuit

     Bonne soirée

     gros bisous

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:21

    La distance pour que tu viennes dans les Vosges  c'est comme pour moi pour que j'aille dans le pays basque ça fait loin

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:04

    bonne annee ma petite zouzou grooooooooooooooos bisous

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:14

    Bonjour Zouzou

    Les dromadaires et chameaux sont cachés dans le sable (dernière photo).

    Bises, Chris et Mary

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:45
    kryg77

    bonjour ,  bonne et belle année pour toi et tes proches.

    l'océan est beau a voir l'hiver lorsqu'il se met en colère , mais terriblement dangereux

    pour les imprudents , comme cette jeune femme emportée par une déferlante

    à Biarritz...tes photos mettent bien en évidence mes propos.

    Bon courage pour ta semaine .Des bisous ZOUZOU.

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:48
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou,

    j'adore l'océan quand il fait preuve de mauvaise humeur mais, prudence car il est dangereux pour les inconscients.

    Enfin, j'espère que nous ne serons pas touchés par la vague de froid qui sévit aux USA.

    Mon Canadou avait -24°C à Montréal, ça n'a pas eu l'air de le perturber plus que ça. lol !!!

    Bon courage pour cette reprise et, tous mes voeux de rétablissement à ta maman. Elle sera bien chez elle...Gros bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter