• HOROSCOPE....GEMEAUX c'est le mien...!!!

    Bonjour et bienvenue chez ZouZou....

    Mardi ...c'est parti avec le sourire....
    En cette fin d'année ...nous avons le choix dans les horoscopes....
    Prévisions 2010

    Reçu sur mail un horoscope ( merci MOMO )

    Je vous délivre le mien...avec mes commentaires....( en rose )

    Puis j'ai fais une étude rapide de mon prénom...
    Tant qu'à faire....comme ça c'est complet
    Vous savez tous maintenant que je m'appelle :
    MARIE ( comme la vierge ) et HELENE ( éclat du soleil )

    Voilà donc un peu de lecture ...pour ceux que ça interesse...
    Dites-moi si ça me ressemble...tout cela !!

    http://i49.tinypic.com/2mnk8cl.jpghttp://i49.tinypic.com/v7t5s1.jpghttp://i49.tinypic.com/2eyb7s1.jpg

    A VOUS D'AFFICHER LE VOTRE ....

    « SEMAINE 51A VOUS DE JOUER.......... »

  • Commentaires

    30
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    Bidule

    Moi je suis un gentil poisson !!

    29
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    Monica

    bonjour
     super le coup d el horoscope  et encha,tée de connaitre le  tien

     je pense qu il y à une part d e vrai là dedans , si on prend les prénoms par exemple , il reflétent souvent le carctére de la personne

    j espére que nous seron nombreux à voulir dévoiler le notre . je vais y pe,nser

     gémaux comme ma belle fille et ma petite fille loll

     alors je connait un peu le caractére loll
     artiste aussi , elles ont beaucoup d egouts pour la déco  et les couleurs

    à bientot Zouzou
     bonne journée à toi
    Kénavo

     

    28
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:54
    Jeansanterre
    Bonjour Zouzounette, HA! les Zoroscopes, pour démasquer les ceusses qui trop souvent ont le sourire ou les pleurs trop évidents ? ... Ce serait faire de montrueux a-prioris à propos des gens ! Mais je n'ai aucune réticence à dire que je suis né un 7 Octobre à 21h donc Balance ascendant Gémaux ! Je possède aussi un double prénom, mais tu connais le premier je te laisse deviner le second , j'avoue que les combinaisons sont nombreuses .... un indice : c'est le prénom de feu Goscinny ... Voilà ... à bientôt Zouzounette. Amitié. Jeansanterre.
    27
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:48
    Tes deux prénoms semblent s'opposer avec une Marie exubérante  et une Héléne intravertie. Mais, ce n'est pas forcément incompatible. Tu es sans doute les deux à la fois. Gaie et sensible. En tout cas, moi, je n'ai qu'un message à te délivrer, ne change pas ! Flo.
    26
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:31
    Tiloup33
    Hello, en ce qui me concerne, je suis Lion....j'aime bien la chaleur. C'est pour ça qu'en hiver je m'étiole...bises  (Jean-Louis)
    25
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:56
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou
    Je suis un lion .. ascendant scorpion ... pas triste ... quand à mon prénom je peus recopier le tien, Mireille est Marie en provencal.. et je trouve que c'est tout a fait çà ... bonne soirée gros bisous
    24
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:34
    L'abondance en savoi
    coucou Zouzou je ferais cela mais là je suis un peu surbouquée!!et toi ça va mieux?passe une bonne soirée bisous
    23
    pol
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:01
    pol
    ça s'appelle un lapsus!
    22
    pol
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:19
    pol
    Drôle de forme ton dessert non?  ALLEZ BONNE NUIT QUAND MËME
    21
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:55
    orroz
    Après tout ça, qu'est qu'un poisson prénommé jean michel peut avouer ???
    Heuuuuuuuuu, que je ne suis pas un prince charmant. Tu en demande trop, non mais oooohhhhh ! Hihihi
    Bye
    20
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:49
    lisette334
    ps:merci pour les belles fotos que tu m'a offertes,
    19
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:47
    lisette334
    bonsoir zouzou, he bien dit donc ,,j'en apprend sur toi,,,lol; que de bonnes choses,,tant mieux,,,
    j'y crois  pas trop moi perso,,,
    parce que je trouve que l'on as tous une personnalité propre à chacun,,,
    en tout cas ,,,pas mal,,,,
    j'e suis heureuse de t'avoir fait plaisir,,,,
    tu crois que ton horoscope l'avait predit??? hihihihihihi,
    bisette ma zouzou
    18
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:13
    desoler pour moi l 'astrologie cest de la superstitions
    jz vais te dire quand mmem que je suis lion
    17
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:56
    kryg
    je ne suis absolument pas branché horoscope...désolé Zouzou...je te donne mon signe Balance...a toi de me dire  les quatre vérités...Je t'embrasse bien fort.a+
    16
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:39
    tiens c'est mon signe aussi et comme toi, je parle peu.....non ? curieuse, têtue....enfin nous avons toutes le squalités...bises
    15
    JPL
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:55
    Que d'explications ! J'ai une soeur qui a le même prénom double que toi, mais pas du même signe zodiacal. Merci pour ton commentaire sur mon blog. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne journée. Bises girondines of course.
    14
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:50
    Monique
    mdr - le côté, bisousssssssssssss @ ++++++++++
    13
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:48
    Monique
    Pour lire les coms, tu surlignes avec le côyé gauche de la souris ......
    Bisoussssssss @ +++++++++
    Momo.
    12
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:42
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    J'ai encore coincé mon ordinateur ! Il m'a fallu deux heures pour tout réinitialiser et à l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas retrouvé toute mes billes !
    Enfin ! Tu disais donc ?
    Ah oui ! Les horoscopes ! Pour moi il sont tous bons et en plus je n'y crois pas du tout !
    Pour Rémy, c'est celui qui guérit ! Enfin, c'est ce qu'on disait il y a quelques temps !
    Bisous Zouzou !
    11
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:05
    Monique
    Bonjour Zouzou !
    Mais tu pètes la forme dis donc !!!!!! en ce qui te concerne, sans te connaître de visu, mais rien qu'a te lire, c'est tout a fait toi !!! et je crois bien qu'Helène te colle à la peau comme description !!!!!
    bonne journée à Toi, frisquet comme ici sans doute, avec le vent du large en plus !!!!!!!
    gros bisoussssssssssss et @ ++++++++
    Momo
    10
    Mardi 15 Décembre 2009 à 10:56
    Marlene
    bisou Zouzou  ..bonne Journée ..
    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:51
    carole
    bjr ma zouzounette je te souhaite un bon mardi gros bisous
    8
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:29
    Incognito71
    Ben moi, je suis "Poisson" toujours entre deux eaux et la queue qui frétille ...

    Bonne journée ,bisous
    7
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:01
    biquette59660
    bonjour zouzou la description des" marie" est très vraie je m'y retrouve avec mon caractère j'espère que ça va toujours pour toi bonne journée gros bisous
    6
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:20
    Tagazou
    L'âne est taureau!
    Je cours au café ! BiZZZZZZZZZZZZZZ Il géle ici ce matin!
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:20
    poete58
    petit bisous en passant.......ceci te correspond bien   serge
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:10
    gigip480

    bonjour ma zouzou
    et bien moi c'est sagitaire donc je ne serai pas ,lol
    passe un bon mardi
    gros bisous

    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:07
    michel 003
    bonjour zouzou j'espere que tu a pas trop froid nous la neige et sur les montagnes du mercantour et il fait froid pour nous et c'est pas fini   il va faire encore faire plus froid et la neige va venir en plaine et peut être en bord de meri ......   comme ....dab trés article et commentaire  je te souhaite un bon mardi a bientôt bises amicale michel003 moi je suis de la balance je jour de la  st michel le 29  hihihihi je te souhaite un bon mardi bises amicale michel003
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 06:56
    nadia
    Bonjour Zouzou! je suis Gemeaux comme toi! ( ceux sont les meilleurs) Quand à mon prénom il signifie belle et intelligente parâit-il! ( mais ça je le savais déjà ) lol !!! Gros bisous et bonne journée.
    1
    Mardi 15 Décembre 2009 à 06:15
    moi, je n'ai retenu que versatile ! ce qui me rappelle : "souvent femme varit et fol est qui s'y fie"
    http://www.youtube.com/watch?v=q1e0g2zkkDs
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter