• HUMOUR

     

    ..........................................

     

     

     

    BONJOUR......

     

    PAS TROP FATIGUE DE VOTRE WEEK-END ????

    UN PEU ....SI SI JE LE VOIS BIEN !!

    VOUS FAITES ..UNE DE CES ...TRONCHE......LOL !!!

    OULALA.......DUR DUR.....LE LUNDI !!!

    BESOIN DE CAFE.....???

    PAS DE SOUCI....ICI VOUS ÊTES AU BON ENDROIT.....

    VOUS VOULEZ SOURIRE....VOIRE RIRE.....

    VOUS VOULEZ ....VOUS AMUSER....

    ALORS RESTEZ.....ET LISEZ CE QUI VA SUIVRE....

    JE VAIS COMMENCER PAR LES FEMMES....

    MAIS JE VOUS RASSURE MESDAMES....

    IL Y EN AURA AUTANT POUR LES HOMMES........

    JE SUIS POUR L'EQUITE...

     

    RECU D'UN AMI ..SUR MA BOITE MAIL.....

    ( merci l'ami clin d'oeil ! )

    LES SITES DE RENCONTRE....

    TRES EN VOGUE...TRES ACTUELS...

    POUR RENCONTRER L'ÂME SOEUR....

    ON Y CROIT....ON S'Y VOIT....ON S'AIME DEJA !!!!

    LE GRAND AMOUR  EST LA, C'EST SÛR....

    SAUF QUE.....

    ON Y VA ???? ....

     

     

    DEMAIN JE VOUS METS LES HOMMES ALORS MESSIEURS.....

    NE RIGOLEZ PAS TROP

    IL Y EN AURA AUTANT POUR VOUS.....

     

    CA Y EST ?? VOUS ÊTES REVEILLE ?????

     

    BONNE JOURNEE

     

    « WEEK-ENDHUMOUR TOUJOURS..... »

  • Commentaires

    23
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:35

    bien reparti ds la bonne humeur avec toi .......enf c pas pour moi en tout cas .......eh bien quel idée de manger sur la terrasse c pas enc l été lol.....alors soigne toi bien de ton petit nez ..........merci pour mon mari il vient de partir ...........bonne semaine a toi aussi bisous


    22
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:18
    zouzounette40

     

    suis mal foutue ce soir

    attrapé froid samedi soir....suis bien enrhubée et sinusite....mal de tronche pas possible....

    aller au dodo et vite..................ggrr bonne nuit à tous

    21
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:41
    JiCé

    As-tu vu la video de l'éléphant footballeur, sur mon blog? C'est très rigolo, hein...

    20
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:14
    Souris verte

    Alors coucou pour zouzou !!!!! Je viens de chez ma framboise ! et un bisou en prime

    19
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:40
    Frambel

    scuses les fautes, je n'arrive pas à me relire, le curseur n'est plus visible dès la troisième phrase.........

    18
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:38
    Frambel

    Bonsoir Zouzounette: je suis poète à mes heures, romantique,douce et fleur bleue,je me sens bien dans ma peau mais je ne suis pas blonde: hihihiihihiihih

    Vrai ou faux tout çà, si oui, ils sont complètement à côté de la plaque: je me marre à chaque fois chez toi, la forme revient peu à peu et je serai bientôt prête pour refaire le souk sur les blogs ( rire )

    Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas de petits carnets pour les anniversaires, simplement à côté du lien de mes favori(e)s, et tout dans ma tête au cas où ! ! !

    Au fait, si tu me donner la tienne de date d'anniversaire ! ! !

    Je te souhaite la bonne soirée: Bises

    17
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:29
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Ouh la la! J'ai peur! Que va-t-on dire de nous les hommes? J'espère que tu as passé un excellent weekend! Moi, çà a été. Ah, le drapeau n'a pas encore été trouvé! Un indice supplémentaire: il s'agit d'un pays africain! Bonne soirée!

    16
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:14
    L'abondance en savoi

    Mais Zouzou où vas tu cherché ça!!mdr!!moi aussi aujourd'hui je parle des femmes mais pas comme cela!!adorable ton petit,je trouve qu'il a des airs de toi!!pas trés français la phrase mais tu as compris!!et je vois le bonheur dans tes yeux!!celui des grands méres!!hi!!hi!!j'en ai 5!!trois grands avec qui je m'éclatent sur Facebook!!et toi quand il sera grand,vous irez bien sur la lune!!bizzzzzzzzzzzzzzzz

    15
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:10
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />bonjour Marie-Helene..!

    Sympa le lardon de ta fille..!!M'a l'air bien doux le gamin..?Comprend ton desir de le photographier..A surment la douceur de sa Mamie..!!

    T'embrasse

    14
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:09

    Bonjour ma Zouzou. Je suis PTDR !!! Il m'arrive parfois de lire les annonces matrimoniales dans les journaux et, je suis sidérée de constater que tout ce monde est beau, gentil avec une situation très confortable. Du coup, je trouve bizarre qu' ils ne trouvent pas l'âme soeur...Grace à toi, j'ai compris et, j'ai hâte de voir comment ces messieurs se décrivent...Passe une bonne journée. Bisous. @+

    13
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:59
    Incognito71

    La semaine débute en riant ..; et t'as raison ,on en à bien besoin, vu la morosité ambiante ...

    Bon courage ,bisous et bonne journée

    12
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:56
    Independante

    coucou Zouzou  ..

    11
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:32
    kryg

    merci pour le ptit dej , tout ce que j'aime pour débuter la journée..et j'espère avec le soleil pour être complet...bon début de semaine Zouzou , gros bisous.

    10
    Lundi 10 Mai 2010 à 09:43

    tableau sévère ! j'attends celui des hommes! bonne reprise avec le soleil, bises

    9
    Lundi 10 Mai 2010 à 09:33

    mdr j'attend demain avec impatience

     cette semaine 3 jours de boulot..... et aprés +vde 3 semaine de vacance je reprend le travail seulement le 7 juin

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 09:30
    elea tout simplement

    kikou ma petite blanche neige  ca fait du bien quand je viens sur ton blog tu as tellement la peche j aimerais etre comme toi tu sais et vi  bon courage pour ta journee gros bisoussssssss

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 08:28
    lisette334

    trop drole,,,,hihihihihi et si c'était archi vrai,,,mon frére qui est inscrit sur metting,,m'a dit que bien souvent c'était des filles à problémes,,, bonne journée zouzou aux pas de l'escargot,,,lol, bisette

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:45
    Mathusalem

    Bonjour,

    oui ça y est je suis bien reveillé et non je ne fais pas la tronche..!!!! j'ai d'une certaine façon la chance de pouvoir faire presque ce que je veux....

    Je te souhaite une agréable journée,

    bien amicalement

    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:31
    Monica15

     hello du lundi

     oui fatiguant le dimanche  mais pas été sur la plage

     le vent décornait les boeufs loll

     j ai bien  de cette blague  demain la suite alors lolll

    reprenons la semaine avec courage  jeudi c est férié  lolll

     bises à toi  dans le vent

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:23
    zouzounette40

    BONNE JOURNEE A TOUS BISOUS

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:06

    Bonjour zouzou. Evidement c'est une blonde (sourire). Bon lundi et bon courage, bisous, Chris

    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 05:53
    biquette59660

    coucou zouzou bon ça va je ne mets pas de petites annonces et en plus je ne correspond à aucun critère bon courage pour le boulot bisous

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 05:50
    louvard

    tiens.... une "passionnée" j'en ai une pas loin de moi au boulot... non ce n'est pas mumu !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=ecnoKUo2NxU&feature=fvst

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter