• HUMOUR....euhhhhhhhhhhh

    N--318-.jpg

     

    qdcqh4kp.gif

     

    JEUDI-17-NOVEMBRE-2011-.jpg

     

    MAMIE ROSE ET SON CHIEN 4cd3b476

     

    Bonjour à vous

    Comment allez-vous ???

    Aujourd' hui, je fais dans l' humour....

                                                  Mais attention.....L' humour X


    Nous sommes dans une socièté

    de sexe, d'argent et de pouvoir.....

    Moi, j'ai décidé..........ce sera le SEXE..........

    mdr

     

    allons-y..........

     

    AMOUR-N---1-.jpg

     

    Jusque là......ça va.............c'est SOFT..............


    AMOUR-N---2-HISTOIRES-SEXE--.jpg

     

    Parlons-en de la levrette.....

     

    Euh...............

    ZouZou c'est l'heure d'aller au boulot là !!!!

    - " Ah ! bon ! déjà !!!!! "


    Bon ben................désolée...............

    ce sera pour une prochaine fois hein ???????????

     

    Une petite dernière pour la route....

     

    Une dame attend son mari dans le lit

    Lorsque celui-ci arrive et commence à se déshabiller,

    elle lui dit :

    -" Je vais éteindre la lumière,

    comme ça, tu n'auras pas besoin de rentrer le ventre..."

     

    Oh ! merde !!! ça casse l'ambiance !!!

    vous trouvez pas ????????????????

     

    Bisous mes Zousssssssssss

    Faîtes l' AMOUR pas la GUERRE.................lol !

    ...................C' est ça le secret du bonheur........................

     

    Bonne journée..........

    « TRUCAGES....Retouches...ON NE NOUS DIT PAS TOUT !DANS LA FORÊT..c'est le pied !!!! »

  • Commentaires

    10
    Tonchéri
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:17
    Tonchéri

    Je pense que ce week-end s'annonce chaud !.....

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:28
    kinou31-36

    Heeeuuuu !!! Ben ma Zouzou, dans quel état tu te mets, c'est pourtant pas le printemps ??? PTDR !!! La crême du gâteau va me donner la gerbe. lol !!!! Bon, je file voir le coup de la levrette dans ton article suivant....

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:57
    baïne

    coucou Zouzou

    il se fait tard mais je vois que chez toi c'est la fête  on se fait plaisir tu as bien raison le temps passe si vite mais pas pour me déplaire encore demain et c'est  repos ..au fait non je n'ai pas fait tout ceci en un jour le zoo je l'ai vu de dehors uniquement je le connais si bien .....Bonne soirée Bisous  

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 14:51
    kryg

    il va falloir que tu mettes un code pour accéder à ton blog....car il commence à être chaud...normal... l'hiver approche et il faut être en "forme" pour l'accueillir...des bisous Zouzou.

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:08
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Eoh ! Chocking !............Lol !...........

           Moi qui avais l'intention de te parler de beaux manteaux de fourrure !........ Martine en à trois !......... Enfin, en cuir et fourrure (Renard de Sibérie) !

     

            Tu t'images, dans la rue, regardant les vitrines de Noël avec ce manteau,....... entièrement nue dessous et que seul ton mec soit au courant ?.....Je peux te dire que son émotion doit se voir et qu'il doit marcher bizarrement !

     

    BISOUS ZOUZOU !

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:30
    ? à bientôt !

    Bonjour Zouzounette, au moins chez toi on engendre pas la mélancolie, mais quand on est seule... sans H koi ... tu me fourres le bourdon, je connais plus tout çà moi, enfin j'en ai un peu profité alors ... tant pis... souvenirs souvenir !!! c'est la 1ere fois que je te laisse un message, j'ai jamais osé, juré craché c'est vrai et pourtant tu parles du "païs" bon je suis à pas 100km de toi et puis mes landes, je les partage...pas trop !... j'ai cherché sur le net "la prière du Landais" de Renée Aussenac que tu as mises il y a quelques temps, impossible de la trouver, je la trouve tellement belle, alors j'en ai mise une autre trouvée sur le net, mais la tienne j'aurais aimé l'avoir, pourrais-tu me dire où la trouver ! je te remercie d'avance, mais peut-être que c'est personnel bisous !

    ou http://manoude3amours.over-blog.com    merci


    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:05
    michel003

    bonjour zouzounette  j'espere que tu va bien ..jolie photos et texte tu te lache la hihiiii..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle.... je te souhaite un tres bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:46
    Monica -   entre ter

     bon jeudi

     je vais au marché loll

     

     ( comme toi   vive le sexe pas l argent   MDR )

     bises  Zouzou  et oupssss  je file

     kénavo

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:19
    louvard51

    on se fait une petite levrette tous les deux ????

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 05:57
    Biquette

    Bonjour zouzou j'aime bien la 1ère qui finit par le jet , ben oui on n'a plus de tabous aujourd'hui alors pourquoi se priver de sexe c'est si bon lol bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :