• Il est trop tard....pour se rouler dans le foin !!!

     

     

    N--275.jpg

     

     

    bateaux-12-1-.gif

     

     

    LUNDI-4-JUILLET-2011.jpg

     

     

    barre-coquillage.gif

     

     

    Qu'il est bon d'être de repos

    Qu'il est bon de ne pas penser boulot

    Qu'il est bon de faire dodo

    ..........................................

     

    Hello les blogueurs......les zous de moi..........

    Comment ça va ? Bien ?

    ...................................................................................

     

    Je n'ai pas de foin dans mes bottes...

    Je ne suis pas bête à manger du foin....

    Je ne cherche pas une aiguille dans une botte de foin....

    Je ne connais pas le rhume des foins....

    mais je coucherai  bien dans les foins....

    Juste pour essayer....au moins une fois.........

    et je n'en ferais pas du foin....

    Les foins ont séché....les foins ont blondi...

    Les foins sont coupés....bottelés....retournés

    récoltés......bientôt ramassés....pour être séchés...

    et ainsi nourrir le bétail ...

     

    Mes clichés....le champ en face de ma maison

    les chevaux y passent l'été....

    l'hiver c'est la chasse à l'alouette...

    entre temps les foins............

     

    http://i52.tinypic.com/2ue1n3m.gifBonne Journée les zous...............

    « CA SENT BON....LE VI..KENGE.....MARDI...cool ! repos.... »

  • Commentaires

    9
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:22
    vavito

    bonjour zouzou..!

    me voila revenu de week-end..Aprés ce séjour a la campagne..Je retrouve la banlieue d'Alger a Marseille..Et toute sa faune..!!Je vois que la poesie agricole a sevie dans ton imagination..Un petit vent d'air pure envahie le blog..!!Se qui est bien agréable ce retour a la nature que tu nous fais vivre..Bravo chere paysanne..

    T'embrasse

    Hebergeur d'image" />

     

     

    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:09
    Monica et la nature

    hello du bateau

     aujourd hui jour d epluie   pas  d eroulades non plus dans le foin  loll

     et ce crachin vat durer toute la journée  , enfin la terre en à besoin

     ( je deviens  flemmarde cet été  , mais toi je vois que tu à toujours autant d idées  d articles

     alors à trés bientot   et bonne plage

     bises 

    kénavo Zou

    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:15
    baine

    coucou Zouzou

    il fait bon ne rien faire et moi j'attends le moment où je pourrais enfin me défouler avec mon petit fils encore quelques jours hum! plus elles se rapprochent de moi ces vacances et plus je m'en éloigne mais je les aurais un jour (rire)

    bonne soirée bisous

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:15

    Bonjour Zozou. J’ai une phrase qui se rapproche de celle de Christophe Colomb,  «Plus nous pénétrons dans l’inconnu, plus il nous semble immense et merveilleux.». Hier un super dimanche, survol de châteaux et un posé à Aubigny pour un barbecue sympa, elle n’est pas belle la vie. La semaine prochaine bateau car la Bretagne m’attends. Bises du jour, Chris

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:58
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Pauvre Christophe Colomb qui n'avait pas encore de GPS. MDR !!! Un diapo...piquant. PTDR !!! Ne divulgue pas trop où se trouve ces bottes de foin car, avec la sécheresse, les éleveurs  en manquent. Passe une bonne journée repos. Bisous. @+

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:03
    anna

    bou diou que tu est mince... veinarde va lol bisous ma zouzou

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:04
    michel 003

    bonjour zouzounette j'espere que tu passe un tres bon week-end merci pour tes passages et commentaires je te souhaite une trés bonne et belle semaine a bientôt bises amicales michel003

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:18
    louvard51

    heureusement , ça ne marque pas la foin de l'été !

    http://www.youtube.com/watch?v=kOn4AsqQSP0&feature=related

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 05:36
    Biquette

    Bonjour zouzou tu as bien de la chance la campagne et l'océan, t'aurais pu donner à manger aux chevaux y a presque plus rien à bouffer lol bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter