• J- 5

     

     

    N--331-.jpg

     

    Je vous ai allumé la cheminée pour votre confort.....

    ça crépite au coin du feu.....

     

    feu cheminée 2

     

    Vous sentez cette odeur de bois.....

    cette chaleur naturelle ?

    Aller mettez-vous à l'aise .............pour admirer les tenues de réveillon....

     

    MERCREDI-28-DECEMBRE-2011-.jpg

     

    Je vous présente Sylvie dans une robe jaune

    ajourée sur les côtés, et sans bretelle,

    Biquette en rouge feu....classe et romantique jupon long dentelé...

    Kinou merveilleuse en blanc bustier et jupe longue

    très classe...pas très pratique pour danser quand même....

    et enfin Muriel....en rouge sang....style espagnol

    robe brodée, volants et tulles....

    Elles sont pas belles mes favorites ?

     

     

     

    PREPARATION-REVEILLON-NOUVEL-AN-N--4-.jpg

    Biquette a changé de tenue

    la voici en noir....avec le noir, on ne se trompe pas ....

    c'est classe soft et sexy....une robe longue très fine et bien travaillée....

    Sylvie en robe de bal, noir et blanc superbement travaillée aussi

    un peu romantique et princesse...........d'un soir !

    Quant à moi, j' ai choisi cette robe fine rose et grise

    confortable,  légère....et facile à porter....

     

    PREPARATION-REVEILLON-NOUVEL-AN-N--5-.jpg

     

    Voilà pour aujourd'hui.............

    ...............................la suite demain..............mdr !!!!

    Bonne Journée

     

    « J-6 ........2012J- 3................pour la fiesta.........!!! »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:10

    coucou la petite créatrice de collection de mode, est ce que je peux te passer commande,  ??? hihihi, moi j'aime le bleu myosotis comme il se doit !!!!!!! Je te souhaite de bonnes fêtes, je suis encore là, mais je me prépare justement pour le réveillon, car je ne sais quelle robe mettre (rire)... je t'embrasse bien fort.

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:43
    Caroline PC

    Ben dis donc quelle élégance! c'est la classe! j'aurais choisi la même que toi, elle est très belle!

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, bises

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:38
    AUFIFAN

    Trop cool ton zoom, j'ai hâte de voir tes furures photos.bisous 

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:18
    AUFIFAN

    Que tu es belle ma Zouzou toute en rose venue, c'est une robe très facile à porter, mais aussi très facile à oter !!!! Je te connais ma Zounette....Bon, j'espère avoir la chance de voir la vraie tenue de soirée ? Bisous et à plus 

    6
    FAN
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:16
    FAN

     Superbe la robe rose!! c'est ma préférée!!! j'ai bien retenu la pensée du moine bouddiste!! BISOUS FAN

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:13

    Bonjour Zouzou! De très belles tenues de soirée!! J'aime beaucoup la noire de Biquette!! Bonne fin d'année et bon réveillon!

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:35
    cmavie   ( vampi )

    merci, j adore , contente d avoir participé a ta fête, j adore ma robe de bal  , je t adore

    je te souhaite une bonne fin d année et pleins de bonne chose bisous

    Sylvie

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:09
    Monica -   entre ter

    elles sont encore superbes  les filles  et les robes leurs vont bien

    la noire   de BIQUETTE  est super chic  Zouzou la tienne est superbe trés princesse , mais je ne te voyait pas en rose  cà te vat trés bien

    comme promis j en met une tous les jours pour le fun loll

     bonne journée à toutes les mannequins   zouzou inclue bien sur 

     bises

    pour mi j aime le parme étant brune lolll

    kénavo 

     

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:06
    Biquette

    Bonjour zouzou je me préferre en robe noire mais ça va me changer je ne porte jamais de robe ni jupe lol bonne journée bisous

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:00
    louvard

    Biquette en noir ? ça m'étonnerait... pourtant , ça la grandirait !!!! Quant à Mumu... pour montrer ses chevilles il faudrait qu'elle mette son maillot de bains 1950 sur la plage !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter