• J - 6.........JE COMPTE LES JOURS............

     

     

    MOTS-DE-FEMMES-N--18-.jpg

     

     

     

    EXCELLENT

     

     

     

    JEUDI-28-JUIN-2012-.jpg

     

     

    Bonjour les Zous

    On avance vers la fin de la semaine

    et je vous dis : Vivement le week-end !!!

    J - 6 pour les congés !!!!

    Le compte à rebours à commencer............

    Peu de monde sur mon blog,

    ça ne m'encourage pas à faire de supers articles

    .....

     


     

    Des clichés....récents.....!!!!

     

    JEUNE-SITTELLES-N--1-.jpg


    Une jeune sittelle déjà très gourmande

     

    JEUNE-SITTELLES-N--2-.jpg

     


     

     

    JEUNE-SITTELLES-N--3-.jpg

     


     

     

    JEUNE-SITTELLES-N--5-.jpg

     

     

    JEUNE-SITTELLES-N--6-.jpg

     

     

    JEUNE ECUREUIL N° 7

     

    Toujours là....et très occupé.............

     

    CORMORANS-1-.jpg

     

    Surprise en bord de route...........

     

     

    CORMORANS-2-.jpg

     

    Un cormoran magnifique se reposait..........

    Je l'ai à peine dérangé...........

     

     

    CORMORANS-3-.jpg

     

    " -  Ben voyons....

    t'as qu'à traverser en dehors des passages cloutés !!!! "

     

     

    CORMORANS-4-.jpg

     

    C'est la première fois que j'en vois un de si près....

    Il est passé devant moi à quelques mètres

    d'un air de me dire :

    " - Tu le fais ce cliché ? "

     

     

    Bonne journée..........à vous ..........


     

     


    « LECON DE CHOSEGGGRRR CA MARCHE PAS OVER .... »

  • Commentaires

    7
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:58
    vavito

    tu as une vision très haute des plaisirs..!!Quelle courage de voler en mongolfière..Moi qui est peur de l'avion..!Et pourtant j'étais dessinateur dans l'aviation et a eurocoptère..Mais on est si bien sur la terre ferme..!!!Aller prend ton vélo, si tu te casse la gueule..Tu tomberas de moins haut..!!

    Je vais passer une semaine a Paris..J'ai besoin de voir des expos de peinture..!!

    Bon vole dans ton ballon..Et fais nous de beaux paysages..!!

    T'embrasse

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:53
    kryg

    nous sommes écrasés par la chaleur ....32degrés à 17heures...l'air est irrespirable....mais je passe avec plaisir te faire un petit coucou .il a été très complaisant ce cormoran pour que tu l'approches d'aussi près...les photos sont "nickel"....bisous Zouzou.

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:41
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. 28° ??? Tu en as de la chance...nous, on a encore 32°. Je me demande encore comment les 40° d'hier n'ont pas eu ma peau. J'étais carpette...MDR !!!

    Impressionnant ce cormoran...il y en avait un sur la Garonne récemment, c'était la première fois aussi que je le voyais de si près.

    Passe une bonne journée et, tant pis pour ceux qui ratent tes belles photos. Bisous. @+

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:59
    Biquette

    Bonjour zouzou super tes clichés rassure toi il y a moins de monde sur les blogs certains sont déjà en vacances mais il faut continuer à nous faire de belles photos bonne journée bisous

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:41
    Nokomis

    Très belle série, et je craque pour le petit rouquin !
    Il est incroyable ce cormoran !!!!!!!!!!! Tu ne l'impressionne vraiment pas !
    Je compte les jours aussi. 5 juillet... c'est bientôt !
    Bises et bonne journée Zouzou 

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:36
    Bonjour Nicole Bonjo

    Bonjour tite Zouzou

    De retour des Landes ...enfin chez mon fils c'est plus près degers ...mais c'est la vrai campagne , et quel repos ....mis à part les cris des arrières petits enfants ...mais çà ...çà fait parti du boneur aussi ....

    Les blogs s'éssoufflent ...çà c'est sur ....et là , les vacances vont commencer c'est pire ...il ne faut pas se prendre la t^te avec çà ....

    Passe de bonne vacances ...tu vas nous faire encore de belles photos ...ses oiseaux sont magnifiques

    Gros bisous profite bien ,   pour le rest !!!


    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 06:33
    louvard

    un oiseau glouton !!! un oeil de lynx ... très difficile à repérer dans les vagues de l'océan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter