• JARDINERIE = PLAISIR 3

     

    JARDINERIE = PLAISIR  3

    Le calendrier annonce que nous sommes jeudi...

    Ah oui déjà jeudi..........!

    cool !!!

    Très occupée entre le jardin, le ménage....

    lessive, repassage....courses.........

    Je ne vois pas la journée passée...

    Il faut que je vous dise...........

    Je prépare un évènement familial important...........

    JARDINERIE = PLAISIR  3

    et je suis chargée de la décoration de la salle

    et des tables...........

    JARDINERIE = PLAISIR  3

    C'est pour le mois de septembre....le 7 exactement

    et ce jour là....je ne travaillerais pas !

    of course :

    ma fille s'engagera pour " la vie "

    en prononçant seulement un " OUI "

    vous l'avez compris :

    Adeline se marie

    JARDINERIE = PLAISIR  3

    JARDINERIE = PLAISIR  3

    ....

    Alors si vous avez des idées déco

    sur le thème de " la nature "

    merci de m'en faire part...

    je prends toutes les propositions et conseils..........

    JARDINERIE = PLAISIR  3

    allez on continue la visite du magasin de jardinerie

    avec des clichés qui donnent envie

     

     

    de la déco :  des pots, des statues, des meubles de jardin,

    tout en harmonie ....de couleurs

     

    une pergola comme ça....dans mon jardin....wouah !!!!

    j'aime

     

    on a testé pour vous !!!

    ce petit banc est très confort...

     

    alors ça !! c'est le " luxe "

    le problème est qu'il faut rentrer tout ce mobilier l'hiver...

    d'où un grand garage...oblige......

    le mien - garage - est déjà encombré ..

    je n'ai donc pu acheter ce salon de jardin

    mdr

     

    des boîtes toutes sortes.........

    pour un rangement moderne et top !

    sucre, café, chocolat.......pâtes etc

     

     

     

     

     

    de la vaisselle..........

     

    pour nos amis de la nature..........

     

     

    les insectes y trouveront refuge....

     

    des luminaires, des vases.......des miroirs......

    du choix et de la qualité

    made in china mdr !

     

     

    Voilà pour aujourd'hui.......

    et peut-être même pour la fin de semaine

    J'ai du boulot

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bisous les Zousssssssssssssssss

     

    « JARDINERIE = PLAISIR 2 BON WEEK-END »

  • Commentaires

    9
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:45

    bonne deco =))) 

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:46

    Super les nichoirs à insectes et les petites cabanes à zozios sont mignonnes.

    A pluche.

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:08
    Florentin978

    C'est la caverne d'Ali Baba ! Remplie de trésors aussi variés que précieux ! Je comprends tes hésitations à l'heure des choix ! A propos de choix, je souhaite que ta fille ait fait le bon choix ! Mais, je n'en doute pas ! le 7 Septembre, on aura une petite pensée pour eux ! Bon week-end en attendant. Repose-toi tout de même, n'en fais pas trop ! Bises normandes. Flo.

    6
    Baïne a
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:01

    coucou Zouzou


    je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'actives dans ces magasins


    je vais en parler autour de moi qui sait les idées viendront


    bonne soirée Bisous

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:18

    moi je le savais ma zouzou lol

    pas d idees  a part tuer celui qui a fait mourrir mon tom gros bisous

    4
    gourmandises66
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:41

    Bonjour zouzou, moi j'ai 1 an pour préparer le mariage de ma fille , elle se marie le 3 Mai 2014.

    Coté déco en septembre la nature , des épis de blé , du tournesol , toi qui habite les Landes je verrais bien tes tapis de mousse , avec un petit pot de verre posé dessus, tu mets de l'eau une bougie flottante , avec une petite fleur type marguerite, des écorses de pin posées autour avec des papillons ou des petits rondins de bois coupés en rondelles, pour personnaliser les places tu peux faire aussi des petits fagots de bois entouré de rafia, ou pourquoi pas carrément un morceau d'écorce personnalisé bon aller je m'arrete là ,  ah si du genet en verdure c'est super ça se tortille bien , on fait des tas de chose avec ça , mais je ne sait pas si tu en trouves dans la foret chez nous oui !

    c'est tout !lol!

    bisous et bonne journée

    moi je suis encore de repos jusque lundi

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:05

    Bonjour Zouzou

    Tu prépare un grand jour ! formidable ...du plaisir pour l'organisation

    mais c'est du boulot

    Les jardinerie , des cavernes d'Alibaba ....on a envie de tout acheter ...hélas , il faut un compte en banque bien garnie

    je te souhaite une bonne journée ...on ne vera pas le soleil aujourd'hui

    gros gros bisous

    Bonjour

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:31

    Bonjour zouzou voilà une très bonne nouvelle demande à mumu pour la déco elle a toujours de très bonnes idées bonne journée bisous

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:08
    louvard

    ça peut être une idée de décor, la centrale de Fukushima !

    c'est ce que me fait penser le mariage !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter