• Je suis ... DANS LE BROUILLARD !!!!

     

     

    N--338-.jpg

     

    oiseau sur fils saute

     

    JEUDI-12-JANVIER-2012-.jpg

     

     

    oiseaux-dansent.gif

    Heureuses mes mésanges

     

     

    MESANGES-BLEUE-.jpg

     

     

     

    bonjour-en-feu.gif

     

    Allumez le feu.....allumez le feu...eeee

     

    Les températures baissent....

    on rajoute le " marcel " DAMART

    le slip " Kangourou "

    et les chaussettes en tricot........

     

    et si on peut.................on reste au chaud !!!!!!!!!!!!!!

     

    Pas trop en forme ZouZouNette

    Je me soigne et je m'enmitouffle....

    la preuve : par le HAUT

     

    FOURRURE-HIVER-.jpg

     

    on dirait presque BLANCHE NEIGE  lol

    et maintenant.......par le BAS

     

    un bonjour main et yeux ok

     

    FOURRURE-chausette--HIVER-.jpg

    OUPS !!! chaussette bien sûr......

    Vous rectifiez la faute.........

    Moi j'adore ...........les chaussettes hautes....


     

    Pour le slip Kangourou.....

     

    je préfère vous laisser imaginer hein ????

     

    BONNE JOURNEE



     

     


    « MERCREDI.......C'est aujourd'hui ....VENDREDI TREIZE....LOTO .... »

  • Commentaires

    14
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:15
    vavito

    joli tes photos d'oiseaux...Mais le genre de déguisement risque de faire peur a tes mesanges..Me plais pas ces fringues..En plus ça ne t'irais pas..!!T'oserais pas mettre ce genre de fringues..C'est bon pour les bourgeoises..Qui veulent jouer les djeunnes..

    T'embrasse

    13
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:22

    pour moi ce week end commence aujourd'huis a14h et ce termine mardi a 14h et oui lundi je suis congé je du prendre cette journée pour  aller chez ophtalmo

    12
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:27
    Biquette

    Bonjour zouzou pas d'article pour le vendredi ? bonne fin de semaine bisous

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 05:52
    louvard

    attention, n'oublies pas de leurs donner de l'eau !!!!

    10
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:51
    JiCé

    Un petit coucou tardif car je suis allé voir le concert d'un ami! Ah au fait, personne n'a encore trouvé l'instrument!

    9
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:56
    AUFIFAN

    J'imagine très bien le slip...Les chaussettes, pourquoi pas mais moi, j'ai froid entre la chaussette et la jupe...Par contre je met des collants en laine dans le même style, rose, bleu, à rayures, et à pois multicolores, je ne sais pas si je fais bien, à mon age !!!!!Bon je te bise, je fais le tour de mes favs.Soigne toi bien, sinon chouchou ne pourra pas voir "ton kangourou" ce week-end.Lol

    8
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:17
    baïne

    coucou Zouzou

    moi les chaussettes j'adore mes pieds aussi histoire de chaleur (rire)  moi aussi malade j'vais voir le doc ce soir marre de tousser la nuit .....mais demain au boulot

    Bonne soirée Bisous

    7
    FAN
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:23
    FAN

     Zouzounette encore malade?? ben alors, et le grog??? Superbes les chaussettes point irlandais!!! La fourrure??? j'espère que c'est de la fausse, tu sais bien que les tites bêtes à poils chauds sont en voie de disparition!! il faut les protéger!! BISOUS FAN

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:50
    louvard

    vaut mieux avoir la toux grasse que les hanches !

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:42
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            La solitude......Merde !..... Je n'ai encore rien compris !

     

            La petite Zouzou au milieu en haut est craquante comme tout !

     

            Quand je vois, dans la rue, des femmes emmitoufflées dans un long manteau de fourrure, depuis que je sais que certaines se risquent à être nues dessous,  je les imagine toutes comme çà ! ....Non ! Non ! Pas les grosses mamies, des jeunes et jolies !........ Un peu comme toi !

           Les chaussettes hautes ou bas de fantaisies, avec des "noeunoeuds" ou des "lacets", Martine en a plusieurs et pourtant elle va bientôt avoir 60 ans. Et pour moins de risque, il y a les collants qui imitent les bas spéciaux !.....Oups !

     

    Bisous Zouzou !

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:21
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour zouzounette merci pour ton passage et aussi pour ta fidélité ..tres jolie ton article beaucoup d'humour jaime beaucoup hiiii  ....le temps et toujours au beau ...pour info mon blog et mon ordi et en pause du samedi matin au dimanche (révision des 2ans hiiiiii) je te laisse mon blog avec la lumiere en garde !!! je te souhaite un trés bon et beau jeudi a ce soir ou a demain pour une autre visite bises amicales michel003

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:21
    louvard

    tu t'enmitouffles... tu mets tes mouffles .... mais d'un souffle... tu montres ta touffe ?

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:07
    Biquette

    Bonjour zouzou vous avez la fraicheur et le brouillard on a la douceur et le soleil bonne journée bisous

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:04
    juju **

    Superbe ton billet ! comme tu dis si bien hier, pas de soleil alors que le jour avant j'étais sur mon vélo comme une jeunette ! bon faut espérer qu'aujourd'hui ce sacré soleil ne va pas nous lâcher !!! merci pour le conseil ... les chaussettes !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter