• JEU DE MOTS...HUMOUR.........

     

     

    N--277-.jpg

     

    MARDI-12-JUILLET-2011.jpg

     

    Bonjour à ceux qui ne sont pas partis en vacances....

    et qui malgré la desertification des blogs,

    continuent à passer chaque jour

    Encore quelques jours pour moi

    et ce sera la pause vacances aussi...

    Aller courage aux travailleurs ...

    Un jour ce sera notre tourrrrrrrrrrrrrrrrr

    J'avoue en avoir bien besoin

    ...........................................................................

     

    DEFINITIONS-MOTS-HUMOUR--copie-1.jpg

    DEFINITIONS-MOTS-HUMOUR-N--2-.jpg

     

     

    1d2a52a6

     

    Demain la suite................

     

    ....BONNE JOURNEE.....les Zousssssssssssss

    « A LA CAMPAGNE ...UN WEEK END...AU VERT..JEU DE MOTS...HUMOUR.........N° 2 »

  • Commentaires

    8
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:22
    vavito

    bonsoir Zhuz zhu..!

    Toujours vaillante dans la recherche de tes sujets..!!Rigolot les petits textes..!!

    Passe une bonne soirée poulette..

    T'embrasse

    Hebergeur d'image" />

    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:28
    anna

     TRES BEAU TON ARTICLE MA ZOUZOU MAIS ILS SONT OU??? GROS BISOUS

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:38
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. PTDR !!! Géniales tes définitions !!! Mais, casser la croute avec un pruneau doit vraiment couper l'appétit. MDR !!! Qu'est-ce qui nous attend ??? Passe une bonne journée. Bisous. @+

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:22
    blacky

    un tit coucou ma zouzounette.......je te souhaite un bon apres midi..chez moi ce st de la pluie !!!!!!!! gros bisous ma douce amie

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:35
    Biquette

    coucou zouzou ben si on m'a vu dans l'eau fallait bien regarder le diapomets tes lorgnons lol

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:15
    Biquette

    Bonjour zouzou j'aime bien les conjonctions de coordination mdr bonne journée bisous

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:12
    louvard51

    J'ai l'impression que les touristes sont plus patients envers ceux qui continuent à travailler !

    curieux avec l'incivisme qui envahit notre société !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=eykAF0XrCc0

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:09
    louvard51

    je trouve que les touristes sont plus patients qu'avant envers ceux qui continuent à travailler ! curieux , avec l'incivisme qu'évolue partout .... ! http://www.youtube.com/watch?v=eykAF0XrCc0

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter