• Jeudi

     

     

     

     

    BONJOUR LES ZOUS 3c0ce780

     

    Le parapluie ne sert à rien....

    vent,  bourrasques, grêles, averses froides.......

    entre deux éclaircies

    Mes pauvres amis..........c'est l'hiver.....................

    gants,  chapeaux de pluie....chaussettes et bottes fourrées........

    sont de saisons......

     

    On continue les festivités avec Festivolailles...............


     

    FESTIVOLAILLES-N--9--.jpg

     

    Dans la Jungle....terrible jungle....le lion est mort ce soir !!!!!!!!!!


     

    FESTIVOLAILLES-N--10--.jpg

     

    A Safari Man...........lol

    I speak english of course !!!!

     

    FESTIVOLAILLES-N--11--.jpg

     

    Tenue de soirée ...noeud pap et fourrure de circonstance !!!

     

     

     

    FESTIVOLAILLES-N--12--.jpg

     

    La grotte de Lascaux ( c'est écrit sur la photo lol )

     

    FESTIVOLAILLES-N--14--.jpg

     

    Les grands espaces...........


     

    FESTIVOLAILLES-N--15--.jpg

     

    Au pays des Gaulois

     

    FESTIVOLAILLES-N--13--.jpg

     

    Chez Astérix..........et Obélix

     

    FESTIVOLAILLES N° 16

     

    La corrida n'aura pas lieu.....

    le matador est amoureux............lol

     

    FESTIVOLAILLES-N--18--.jpg

     

    La partie de pelote basque.........incontournable du Sud-Ouest

     

    et pour finir cette série........

    un clin d'oeil à Christophe le randonneur.

    On ne vous l'avez pas dit

    mais nous sommes partis en rando ensembles

    ....

    et bien évidemment on s'est un peu ..........égaré !!!!!!!!!!

    à cause de qui   ???    hein ?????

    mdr

     

    FESTIVOLAILLES-N--22--.jpg

     

    Bisous Christophe........

    Je me doute bien qu'avec toi....on ne se perd pas.......

    tu as la boussole en main..........

    hihi

    Ne croyez pas tout ce que je dis............lol

     

     

    Bonne journée........c'est Jeudi

    paraît que le beau temps revient.........

     


     

     


     

     

                      

    « MercrediVENDREDI CA SENT LE WEEK-END......... »

  • Commentaires

    10
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:46
    vavito

    bonjour Zouzou..!

    Heureusement que tu nous fais marrer avec tes poulettes et tes fantaisies..Ca change de nous gonfler avec la pluie la neige ..!On dirait que l'on avait oublier qu'en hiver il faisait froid..?

    Hebergeur d'image" />Passe un bon week-end..!

    T'embrasse

    9
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:42
    Florentin

    Tu joues les imaginatives avec tes poulettes ! Scénariste pour volailles, ce pourrait être pour toi une belle voie de sortie, si la poste se privatise et vire la moitié de son monde ! J'ai, moi, un bon scénario pour un chapon dodu à Noël prochain, dans une histoire dramatique qui se terminerait à la casserole. Bises et à plus.  Florentin.

    8
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:28
    baîne

    coucou Zouzou

    alors tu nous propose un tour de France avec des poulettes venues de toutes les régions le coq pourra les réveiller au p'tit matin avec son cocorico ........

    Bonne soirée bisous

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:04

    super tous ces costumes, original comme article, bravo ma zouzou.. Je n'ai pas encore choisi mon habit de réveillon, il va falloir que j'y réfléchisse, pour l'instant comme originalité je n'ai que ma béquille, il va falloir que je mette une petite guirlande autour hihihihi, pour faire plus chic !! Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous madame noël...

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:16

    Bonjour Zouzou. Je me pose la question, les poules sont-elles de chaires ou de résine ??? attention aux défenseurs des animaux (sourire), en tout cas elles représentent bien ce que l’on appelle le long des trottoirs de belles poulettes (rire), à savoir que le représentant de la France sur les maillots des équipes de France est le coq, na, na, na… Tu mets l’ami Christophe en exergue qui sait s’il ne va pas randonner dans ton coin, bien que ça soit très plat (sourire). Bises et bon courage, Chris

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:44
    michel003

    bonjour zouzouj'espere que tout va bien pour toi et les tiens trés jolie article que tu nous fait voir aujourd'hui  désolé je passe moins souvent pas trop la forme nous deux en ce moment   je te et vous souhaite un bon jeudi a bientôt mes amities bises amicales michel003

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:02

    Une des rare fois ou je me suis perdu c'etait en reconnaissance: je m'en suis rendu compte quand a la sortie du bois j'aurais du avoir la centrale nuclaire de catenom derriere moi et bien je l'ai eu ma droite!! mince il ont changerr de place la central

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:33
    monica et la mer

    superbes tes photos  les poles mises en tableaux

     je ne connait pas Christophe  mais si c est un randonneur  c est super  lolll

     eh oui froid ce matin pour aller  au marché  au village

     alors la doudoune les mitaines , les bottes loll

     et la mer  fait froide figure aussi

     bonne saint NICOLAS   pour tous

     bises Zouzou  à demain

     kénavo

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 06:26
    louvard

    il fait un vent à déplumer la volaille chez toi !!!! ici ça sera calme .... je ne demande rien de plus !!!!

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 06:11
    Biquette59660

    Bonjour zouzou super bien fait ces tableaux avec ces volailles l'hiver arrive tôt bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :