• JOUONS....

     

     

     

    MOTS-DE-FEMMES-N--5-.jpg

     

     

    EXCELLENT-.png

     

     

    LUNDI 11 JUIN 2012

     

     

    Bonjour et bonne semaine..........

    Week-end très très maussade...........17 °

    grisaille , pluie et vent..........rien de très encourageant....

    On se croirait en octobre...poueeeee

    Pas drôle.........ce Printemps capricieux........!!!

     

    A quand le soleil et la chaleur.......

    le maillot, la serviette.......et l'huile coco....?

     

    Pour garder le moral...

    voici quelques pensées vagabondes....

    drôles et pas si fausses que ça !!!!!!!!!!!!

     

    http://i45.tinypic.com/34y697c.jpg

     

     

     

     

    Et maintenant .....

    JOUE............JOUONS.............JOUEZ  !!!!!!!!! DEVINEZ-QUI-CARLOS-SANTANA-.jpg


     

    - " Bon allez...........moi je me casse !!!!!!!!!!!

    avec mon pipas...."

     

    MESANGE-CHARBONNIERE-AILES-LEVEES-.jpg

     

     

    Avant.....que gros Minet..........

     

    CHAT-LAC-.jpg

     

    me cuisine en civet..........!!!!!!!!

     

    Je vous souhaite une bonne journée............

    Gardons le moral..........malgré le temps..........maussade..........!!!!!!!

     

    Bisous les Zoussssssssss


    « PELE-MELEMARDI.....en MUSIQUE !! »

  • Commentaires

    17
    monica et la mer
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:59
    monica et la mer

    super Zouzou

     l article comme dab  , les photos aussi

     le matou   j adore  le merle moqueur aussi .

    et le retour de Zouzou  yess

     

     ( bon ben j ai des ennuis over  je ne recoit plus les avis  de vos nouveaux articles alors ce st halére  je passe dix fois plus d etemps   je ne sais pas si cela  viens d over ou de mon pc  )

     pour le jeu   je dirais manitas de plata lolll    pas sur  MDR

     bises   et Zouuuuuu

    16
    Lundi 11 Juin 2012 à 23:59
    Pascal Djemaa

    Un p'tit bonsoir en passant. Il fait beau dans la Drôme, amitiés, Pascal.

    15
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:47
    JULIE Merveilles Et

      ** A ZOUZOU 40  c'est CENTERBLOG qui nous donne les statistiques !! Moi je suis contente que mes amies viennent souvent .... et Toi aussi !!  mais  ton blog n'a pas les mêmes dispositions chez OVERBOG. je n'y connais rien pas plus que je suis une "prof " de la  photo comme toi !! je le regrette car tes photos sont très belles. A plus JULIE 

    14
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:37
    AUFIFAN

    Salut Zouzou, alors, qui a gagné? Le chat ou le zozio?Journée mitigée conchon d'inde chez nous aujourd'hui.Après toute cette flotte, on s'en contente.Bonne fin de journée.Bisous

    13
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:43
    kryg

    je suis nul dans ce domaine...je donne ma langue au chat....il est beau ce gros minet.

    Je t'embrasse ZOUZOU.

    12
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:12
    kinou31-36

    Au fait, Bravo pour le bachot !!! Je te mets une mention. lol !!! Merci d'avoir participé...c'est un jeu qui me plaît bien et qui occupe mes dimanches.

    11
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:42

    bien la repartit d'Yvonne primptemps

    10
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:31
    abondance en savoie

    coucou ma Zou oui je viens à Biarritz envie de me faire plaisir et puis bien crevée,alors un peu de remise en forme,je vais en Thalasso hotel sofitel Miramar juste sur l'océan,j'espére qu'il fera beau,pour ensuite faire de la ballade.Voilà je viens voir ton océan,j'arrive le 20 jusqu'au 29.BISOUS Bonne semaine

    9
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:42
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Je suis PTDR !!! Des pensées vagabondes et des bons mots d'amour d'Yvonne et de Sacha qui, même s'il était mou, n'était pas un lézard. C'est bon de rire un peu avec ce temps pourri. Et puis, je viens de faire ma déclaration d'impôts, alors...

    Quant au chanteur, il est mort ??? Ah si, dans l'état où il est sur cette photo, il ne parait pas bien frais. lol !!! Allez, au 1er coup d'oeil, il me fait penser à Léonard Cohen...qui est bel et bien en vie. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    8
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:24
    JULIE Merveilles Et

     ???  Peutêtre Gérard Darel avec Marilou comme chanson!!???  Oui...?  Non ...?

    j'attends comme tous et tpoute la réponse'  A plus bises  JULIE

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:48

    bonjour ma zouzou, j'aime bien lire tout ce que tu écris sur ton blog, j'adore les pensées de sacha guitry, pas toujours en faveur des femmes d'ailleurs (rire). Quant à ton jeu, ne serait-ce pas christophe mallory, un guitariste de johnny ? bon j'attends la réponse, je ne suis pas trop douée pour cela... Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie du soleil, car tu sembles en manquer un peu.

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:03
    JULIE Merveilles Et

       COUCOU ZOUZOU 40.  "  Bonne journée malgré la pluie . Amtiés JULIE

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:38
    michel003

    bonjour zouzounette  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens comme dab trés beau article photos et texte le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle comme hier mais le soir pluie et vent fort alors on verras  deja cette aprés midi   a quelques jours de l'été  grrrrrrrrrje te souhaite un trés bon  debut de semaine a bientôt peut être bises amicales michel003

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:42
    Nokomis

    Merci à toi pour cet humour avant de reprendre la semaine de boulot, oh que cela fait du bien !
    Sarcastique à souhait, j'aime !!!!!!!!!
    Pas reconnu ton musicien.
    Bises et bonne journée Zouzou 

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:36
    Bonjour Nicole Bonjo

    Bonjour Zouzou

    Tes pensées me donne le sourire ....c'est toujours çà de pris ...hihihi....pas facile de sourire avec ce temps ....il est  OU l'été ?????

    Passe une bonne journée plein de gros gros bisous



    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:42
    Biquette

    Bonjour zouzou pas mal toutes ces pensées pour le moment je ne reconnais pas ce musicien bonne journée bisous

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:26
    louvard

    J'aurai dit Mark Knoffler .... mais je ne me le rappelle pas avec un chapeau ! bon après la pluie à la st Médard , une giboulée ce matin .... on est mal barré !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter