• JOUR DE MARCHE...JOUR DE CHINOISERIES YOUPI !!

    .............................................................................................................................

     

    Bonjour et Bonne journée

     

    .......

     

    Qui a dit qu'on était vendredi ???

    ah ! oui déjà !!!!

    et bien je n'ai pas vu la semaine passée ..

    par contre je l'ai senti dans mes bras...mes épaules ...mon dos....

    40 h de boulot + 10 heures de jardin en 3 après-midi

    + ménage + repassage......et courses....

    c'est pas fini ....faut aussi que je fasse des gâteaux....

     

    Devinez pourquoi ??? rire

    Alors je suis désolée de ne pouvoir passer chez tout le monde...

     

    Vivement dimanche !!!!!

     

    Des petites blagounettes pour finir la semaine....

     

    Souriez.......vous êtes chez ZouZou....

     

    SOLEIL dans vos coeurs....

     

    .........................

     

    BISOUS ET .............ZOU......................

     

     

    « BISOUS LES ZOUS...............JEUDI....1959....un certain 5 juin.....2 kgs 040.... »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 4 Juin 2010 à 23:05

    S'il te reste encore un peu d'énergie, demain c'est samadi et après-demain dimanche. Tu peux encore en abattre du boulot. Avant la reprise du travail lundi. Tu ne vas tout de même pas fainéanter sur ta plage ! Tu me raconteras, mais pas trop tôt je fais la grasse matinée...

    19
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:44
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Demain, c'est le 196ème et dernier drapeau de mon tour du monde! Ne le loupe pas! Bon weekend!

    18
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:41
    maite

    Un petit saut depuis chez Monique pour te dire qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi. J'ai bien aimé ta 1ère blague sur la virginité.

    Bonne soirée. Maite

    17
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:03
    Monica

     

     je crois que c est pour demain

    alors gros bisoux pour toi  , une de plus  mais  c est chaque année pour nous tous

     

     à bientot bon week end  Zouzou

    16
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:21
    Monique

    Comme tu ne seras pas là ce WE et avec jute raison !

    PLEIN de gros gros bisousssssssss, amuses toi bien !

    15
    Vendredi 4 Juin 2010 à 16:51
    Monique

    MDR - j'adore ton article !!!!!!!!!!!!

    bonne fin de journée ! profites d'aller faire un plouf !!!!!!!! dimanche, grrrrr rebonjour la pluie !!!!!!

    bisoussssssss, bonne fin de journée et @ ++++++++

     

    14
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:25
    Bidule

    Coucou ! Ma zouzou !! Je boucle ma valise et je pars. Mais avant, je viens te souhaiter un très bon anniversaire !!! Eclates-toi bien !!!!   Gros bisous et à bientôt.

    13
    pol
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:31
    pol

    Connais tu Guy, alias Freejazz? Non? alors je te propose de faire sa connaissance sur mon blog! à tout de suite!

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:16
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Oups ! Tu fais fort ! Il y a du Coluche, du Yann etc.

    Mais, à mon avis, tu devrais te trouver un homme de ménage !

    Je ne sais pas si çà sert à tout, mais les femmes de ménage ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ben, faut dire aussi qu'en astiquant le sol, elles ont de sacrées positions !

    Non mais !

    Bisous Zouzou !

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:03
    RosebleueBonjour

    Bonjour Zouzou

    Un gâteau !!! en quel honneur ?? quelque chose de spécial se prépare .... voilà ou j'était hier , sur l'eau , c'est pas l'ocean mais !!!! c'est pas mal non plus , surtout à cette période il n'y a pas grand monde , bonne journée gros gros bisous


    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:23
    gourmandises

    bonjour zouzou moi je sais pourquoi les gâteaux!!!!!la restructuration de nos tournées est presque finies, ma tournée est modifiée a plus de 50%! on passe a 1/2 h de sécabilité et à 3 jours par semaine toute l'année, neuf semaines de boulot 3 jours de rtt........et voilà le travail......grrrrrrrrr

    Bonne journée à toi et bonne chinoiserie.......pour les gâteaux tu veux un ptit coup de main !!!!! lol !!!!

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:13
    Frambel

    Un petit bonjour exceptionnel pour toi, je prends 5 minutes de mon temps prècieux en ce moment, pour te dire que demain soir, je fais mon possible pour venir un peu chez toi avec une bouteille de champagne pour arroser les années qui passent.....pas sûr, nous allons tous à la cabane.....mais je vais essayer ? ? En attendant je te fais des grosses bises et te souhaite la bonne journée:

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:02
    michel 003

    bonjour zouzou alors la terre et toujour aussi basse et pleines de poussiere hihihihi  merci texte et pour ton humour   maintenent les gateaux et le repas sa cache quelques chose tout cela?????  hihihi ...le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle un peut de mistral   je te souhaite un trés bon et beau vendredi bises amicales michel003

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:55
    vavito

    pas trop courbaturée??bon courage et bonnes journée...!

    T'embrasse

    Upload image" />

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:37
    anna

    TU AS BIEN RAISON .. DEPUIS CE MATIN.. REPARTI AU BOULOT..5 COUPS DE FILS..PUREE LOL .. BISOUS

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:24
    anna

    puree ma zouzou toujours aussi collant le sieur lol.. creve,, be moi aussi bisous

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:08
    Monica

     

     tu nous à fait un article superbe comme tous les jours

     et tu n à pas beaucoup d etemps ..

     bon marché

     et bon gateau

     le soleil brille mais j ai cru à un orage hier passé

     et la gym oupss trop chaud dans la salle  malgré les portes ouvertes  ; ce soir  je remet celà  loll

     bises à bientot  Zouzou

     kénavo

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 06:46
    anna

     CA RAME CE MATIN MA ZOUZOU ..PAS TROP DE NEMS OK LOL..

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 06:26
    poete58

    whoua oh.......c'est la fête des hommes aujourd'hui  LOL  passe une trés bonne journée  gros bisous  serge

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 05:33
    biquette59660

    Bonjour zouzou n'oublie pas les bougies sur le gâteau surtout !!!!! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter