• JOURNEE SURPRISE ....

    ........................................................................................................................

     

    Nous voici à vendredi.....yes...c'est bon ça !!!!

    ça sent le week-end prolongé !

     

    Hier ....j'ai eu une journée super....imprévu de dernière minute

    Alors que j'allais partir à la plage....

    Un copain du Lot-et-Garonne de passage,

    m'a fait l'honneur de sa visite...

    résultat : resto improvisé...et balade en moto...

    et pas une petite moto....non non !!

    Une BMW 1200 tout confort...

    Que du bonheur pour moi qui n'était pas montée sur une moto depuis ....

    oulala ....mes 18 ans peut-être.....lol !!

    A l'époque on avait les cheveux dans le vent...

    aujourd'hui c'est casque intégral avec radio et téléphone incorporés....

    aller je vous montre en images....

     

     

    et oui ça vous épate hein ?

    bon je ne vous montrerai pas ma tronche avec le casque

    parce que là, je sens bien que vous allez en rire !

    E.T.....vous connaissez ? et bien c'était un peu ça !!!

     

    merci Vavito pour ce montage

    sexy ZouZou sur la moto ?

     

     

    Bonne journée les zous....Bisous de ZouZou...

    wroum wroummmm je file au taf !!

     

     

     

     

     

    « TRISTE BLOG OVER.....EXCELLENT WEEK-END A TOUS »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:01
    gourmandises

    bonsoir zouzou je suis montée avec louvard , c'est bon j'ai eu ma dose ! je préfère mes 4 roues!!!bisous et bonne nuit

    13
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:09

    La moto, chez nous, on connaît ! Ma fille et son mari ont chaun une Harley-Davidson et leurs fils a, lui, une japonais, beaucoup plus confortable. Des fêlés du wroum wroum ! Quoiqu'ils soient très prudents dans la conduite de leurs machines. Le soleil brille : j'imagine que tu vas avoir demain une journée plage. Bon week-end. Bises bleues. Flo.

    12
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:47
    lisette334

    ho la nana,,,,,elle en jette,,,,,hihihihihihi,

    pour la citation j'ai les deux,,,,alors j'ai tout,,,lol, bonne soirée motarde d'un jour,,,bisoute

    11
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:37

    je croyais que c'était une blague! Sur la photo t'es super, mais sur le montage t'es fantastique!  bises

    10
    Vendredi 21 Mai 2010 à 18:42
    kryg

    je ne reconnais plus personne sur ma harley davidson....te voilà en forme pour passer un très bon week-end de le pentecote, et le soleil sera présent...gros bisous Zouzou...

    9
    Vendredi 21 Mai 2010 à 14:04
    Incognito71

    Ah ,la bécane ... que de souvenirs  puis quand on devient plus agé on adopte les quatres roues,comme beaucoup !

    Bonne journée ,bisous

    8
    Vendredi 21 Mai 2010 à 12:56
    sloupy

    coucou Zouzou  tu me connais peutêtre un peu je suis une amie d'Anna et de Biquette  j'adore ton humour pour la moto j'en ai fais une fois avec mon fils jamais plus surtout pour les virages je croyais vraiment tomber ....j'ai visiter un peu ton blog et tes images tu dois habiter près de la mer  moi je suis une cht'ie!! et j'adore les fées et les chats enfin tout les animaux ....bisous de sloupy

    7
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:55
    RosebleueBonjour

    Bonjour Zouzou

    Wouahh !!!!  super la moto , " la vrai " .. un monstre de confort ... tu as du te régaler ...  c'est bon cette fois , j'ai sorti le maillot de bain hier ... plage , supes , température idéale , personne sur la plage , ou très peu ... j'y retourne demain , je pense que je trouverai plus de monde ... pas grave , c'est pas encore la foule ... je te souhaite un très bon W.K   plein de gros bisous


    6
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:02
    vavito

    bonjour zouzou...!

    pas de moto aujourd'huit..?moi je vais faire un tour a la piscine,a defaut de l'eau de mer..!!Je vais peut etre faire du vélo ce week-end..!!Il a l'air de faire plus chaud en ce moment dans les Landes qu'a Marseille..Bonne chinoiserie sur ton banc a midi..

    T'embrasse

    5
    Vendredi 21 Mai 2010 à 08:33
    Monica15

    super la moto cà te vat bien

     j en ai fait  mais j ai peur loll  je suis plus à l aise en bateau loll

     belle journée qui se prépare  , je vais sortir au soleil

     j ai un peu mal aux yeux  l ordi grr

     bises pour toi

     à demain zou

    4
    Vendredi 21 Mai 2010 à 07:47
    michel 003

    bonjour zouzou  merci pour ton gentil passage et ta créa  alors apres le velo la moto avec la reine des moto la bmwjolie photo créa et commentaires  mais moi je te prefaire sur la créa de vavito hihihihihihi ....pour info ET c'est le velo!!hihihihi pour reste rien a dire  hihhhi le temps soleil ciel bleu mer belle ...je te souhaite un trés bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Vendredi 21 Mai 2010 à 07:33

    Bonjour zouzou la photo de la vipere provient de wikipedia il faisait un peu trop froid dimanche pour quelle soit de sortie.

    2
    Vendredi 21 Mai 2010 à 06:15

    heu... celle du dessous , c'est la photo de tes 18 ans ?

    celle du dessus .... c'est un peu le rêve de pas mal de motards .... là, tu peux sillonner l'Europe tranquillement ...

    http://www.youtube.com/watch?v=MBFpTZGGJv4&feature=PlayList&p=13D998F627834B92&playnext_from=PL&index=1&playnext=1

    1
    Vendredi 21 Mai 2010 à 05:57
    biquette59660

    Bonjour zouzou mon rêve faire un tour en moto demande à loulou c'est vrai bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter