• JOYEUSES PÂQUES A TOUS

    Je vous offre la beauté, le talent

    de chocolatiers

    Leurs créations sont des oeuvres d'Art

    pour le plaisir des yeux et de nos papilles.

     

    le poussin PIOU PIOU

     

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

     

    La boîte à oeufs

     

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

     

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

     

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

     

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

     

     

     

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

    Régalez-vous....c'est pour vous

    Je serais absente toute la journée

    donc pas d'article demain vendredi

    Je vous retrouve mardi

    Bon week-end et

     

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

     

    JOYEUSES PÂQUES A TOUS

    « La vie au printempsJARDINERIE = PLAISIR »

  • Commentaires

    23
    Mardi 2 Avril 2013 à 03:04

    Bonsoir Zouzounette ton billet il est terrible presque trop de chocolat pour moi - tiens çà me fait penser que je n'en ai pas mangé un seul ... bof je ne cours pas après -
    Je te souhaite une bonne semaine sans trop de pluie çà ira mieux pour toi sans doute ...
    bisous dans ma nuit !

    22
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:53

    hmm! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Pâques!

    21
    gourmandises66
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:22

    Bonsoir zouzou me voici revenu , coté température c'est pas le top !jveux repartir !lol!

    La Martinique , c'est très beau, il fait beau et chaud mais loin des miens je m'ennuierais

    je vais mettre quelques photos dans la semaine , mais avant je dois me remettre du décalage horaire !mdr !

    bisous et bon week-end de Paques

    20
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:43
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou

    Une heure de sommeil en moins ??? !!!

    Et bien, je n'aurai pas les yeux en face des trous pour aller à la chasse aux oeufs mais au moins, je serai en avance pour les déguster. lol !!!

    Mon chocolatier aussi fait de beaux sujets...des chouettes, des champignons...

    Plein de choses à dévorer des yeux avant de les croquer.

    Temps pourri alors, ça se passera à l'intérieur, avec tout mon petit monde.

    Passe un bon long week-end. Bisous. @+

     

    19
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:42

    ouais tu te caches pendant ces 3 jrs a manger des chocolats

    joyeux paques bisous

    18
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:42

    Bonjour zouzou bon week-end de Pâques et ne cours pas trop après les oeufs bisous

    17
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:12
    louvard

    dur dur fin de semaine ! tous les trois malades à divers doses !

    16
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:54

     chez nous paques aux tisons  et sous la pluie   pas drôle  encore cette année

     bises

    15
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:21
    14
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:54

    la cloche c est moi lol bonnes fetes a vous deux enormes bisous ma zouzou

    13
    day.lys
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:05
    12
    day.lys
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:03
    11
    day.lys
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:02

    mon image n'était pas passée

    10
    day.lys
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:01

    je viens de lécher mon écran en regardant ton article, hihihi, bravo en plus je n'ai pas pris un seul gramme, magique !!! je te souhaite un bon we de pâques, profite bien. Moi aussi je pars un peu à la montagne. Je t'embrasse.

    9
    j-claude (ycroire)
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:47

    Bonjour,

    encore du travail pour demain et ensuite deux jours de repos pour détendre mes "pauvres jambees"

    Je te souhaite un tres tres agréable week end  à bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:10

    bonjour Marie-Hélène..!

    Merci pour le petit cadeau..!Et bravo pour la composition..!!Très reussie..

    Attention au chocolat..!!Le cacao contient une grande quantité de cadmium:Très dangereux..et cancérigène..La cause..!pour la rentabilité les industriels abuse de pecticides..Et le cacao est planté sur une terre volcanique ou le cadmium est en abondance..!

    Joyeuses paques tout de meme..!!!!!!

    T'embrasse

    7
    Baïne a
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:38

    coucou Zouzou


    Merci pour tout ce chocolat profite bien de ton week end


    Bonne soirée Bisous

    6
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:07

    bonnes fetes de paques à notre  Zouzou

      pas  d over dose  chocolatée j espére loll

     je ferai la chasse aux  oeufs avec les petiots samedi

     bises  et à kénavo

     

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:20

    tu cours tu cours ben fallait preparer l article d avance eh oui lol je le programe tjrs car le matin je traine donc pas le temps de preparer mdr ...bon t as le soleil ns oui mais a cache cache bisous

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:48
    Florentin978

    On ne soupçonne effectivement pas les talents artistuques des chocomatiers. Chaque année, ils nous étonnent par leurs nouvelles créations. Mais, j'ai entendu, ce midi à la télé, un pâtissier se plaindre de la mévente des ses oeufs et poules de Pâques. On le constate désormais, les gens n'ont plus de sous ! Bonne pause. Bises pascales. Flo. 

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:31
    kryg77

    bonjour, tes photos s'améliorent de jour en jour...tu as fait d'énormes progrés...bravo ...Oui Pâques arrive mais le soleil lui se fait toujours désirer...il fait même froid 4°ce matin...un peu frisquet pour la saison...

    ici rien de spécial, je fais peu de sortie rapport au temps , heureusement que j'ai des resèrves...

    Je t'espère en grande forme pour passer du mieux possible ces fêtes .

     

    Bisous Zouzou....A bientôt.

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:29

     Bonjour

     Le boulanger de mon village est aussi un très bon chocolatier, il fait de belles compositions, les achats pour mes deux petites princesses sont réalisés il ne reste plus qu’à les cacher.

     Bisous de ce jour, Chris et Mary

     

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:08
    louvard

    et encore, mardi c'est pas sûr.... avec ta crise de foie qui se prépare.... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter